Question sur les skins

IL-2 1946

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Maksymovicz »

Bonjour a tous,
une petite question que je me pose, et que je vous pose par la même occasion, c'est :
est-il possible en formation, d'avoir un avion personalisé : je m'explique je voudrais faire un skin de corsair avec mon nom sur le côté et le nombre de zéros abbatu. Mais je ne voudrais pas que dans la formation le leader et les autres aient le même nom que moi ?????
Est ce possible ??
merci d'avance
Image

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#2

Message par Dingchavez »

Oui c'est possible, la skin que tu choisis por ton avion ( en campagne et euh, ben partout en fait!) est spécifique à TON appareil, tu peux donc modifier ton avion comme il te plait, et si tu as des trucs pour modifier les skins (ajout de victoires, de ton nom etc...) ça m'intéresse, je suis nul en skin!!

@+
B)
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Maksymovicz »

ok merci je vais essayer ca tout a l'heure.
pour modifier les skins, c'est pas dur il te faut juste un logiciel dans le genre de photoshop ...
tu prends le skin ki te plais et tu rajoute ton nom a l'endroit où tu veux qu'il soit. Pour les victoires je pense faire un copier/coller des skin victoires deja présentent sur d'autres skin. Je teste et je reviens
Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

Et pour les victoire vous pouvez utiliser Paint victory..................

dispo en biblio=il2 fb/aep=utilitaire=(page2) ;)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par Dingchavez »

Ben j'utilise déjà paintvictory, mais existe-t-il des addons de victoires??? Pour le front pacifique plus précisément...

B)

Bien pratique ce paint victory!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par Famtome »

Il y a quelque temps sur le forum:les victoires américaine face aux nippons
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#8

Message par Dingchavez »

Merci beaucoup youpi youpi :jerry: :jerry:

Depuis le temps que j'en rêvais, ils l'ont fait!!!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par Koba »

Originally posted by Maksymovicz@29 Dec 2004, 14:36
ok merci je vais essayer ca tout a l'heure.
pour modifier les skins, c'est pas dur il te faut juste un logiciel dans le genre de photoshop ...
tu prends le skin ki te plais et tu rajoute ton nom a l'endroit où tu veux qu'il soit. Pour les victoires je pense faire un copier/coller des skin victoires deja présentent sur d'autres skin. Je teste et je reviens
Pour modifier une skin sous photoshop, ne pas oublier de mettre en mode RVB puis de repasser en mode 8bits une fois terminé.

Nan, parce que moi, au début, je comprenai pas :beta: ^_^ :lame:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Milos »

Une question : j'ai un skin perso, fait ou téléchargé. Je vole en ligne. Les autres me voient comment ? Je veux dire voient-ils mon skin perso, ou me voient-ils sous un skin par défaut ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#11

Message par BG's-RICH »

Si l'option "téléchargement de la livrée" est cochée, les autres joueurs peuvent admirer ta skin !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Ah ok, merci.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#13

Message par Maksymovicz »

une autre question sur le skin, quand on choisit un avion, on a un skin "par défaut", mais il ne figure pas dans PaintSchemes\Skins\nom de l'avion. Est ce que quelqu'un sait où on peut le trouver ???
merci
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#14

Message par Furie »

Il n'et pas accessible dans les fichiers du jeu. Surement pour ne pas avoir la possibilité de les retoucher. ;)
Wouala
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#15

Message par Maksymovicz »

merci dommage
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#16

Message par LAL_R-One »

Dommage, pas grave, tu vas là:
http://il2skins.com/

et tu trouveras BONHEUR.... :)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#17

Message par Maksymovicz »

En fait je recherchais le skin par défaut pour le modifier et l'enregistrer sous un autre nom : je m'explique
Le skin original reste a sa place, et le nouveau skin est comme l'original mais avec mon nom, mes victoires ... Comme ca, en campagne, on a tous le meme zinc et moi en plus le mien est personnalisé. Parce que là, j'ai un appareil d'une couleur différente, et sur le porte avion çà fait tâche.
Image
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#18

Message par =Werewolf= »

Comme ca, en campagne, on a tous le meme zinc et moi en plus le mien est personnalisé. Parce que là, j'ai un appareil d'une couleur différente, et sur le porte avion çà fait tâche.
Pas si sûr ! ;)

Lis mes explications dans ce topic-, à mon avis ça doit répondre à ta question :rolleyes:

En gros tu te télécharges une belle "blank skin" de ton choix sur http://il2skins.com/ que tu ajoutes dans ton fichier PaintSchemes\Skins\nomdel'avion, ce qui te serviras à habiller tout ton squad de la même camo neutre. Et puis celle que tu personnalises, tu lui donnes un p'tit nom différent (achtung pour les noms : pas d'espaces ni d'accents) et tu la colles dans le même fichier. Et en mode carrière avant de commencer ta mission de campagne tu la sélectionnes dans Armement/Personnalisation de l'appareil/Livrée et là tu la choisis pour ton avion. Comme ça ton squad et toi auront tous la même livrée de base mais toi tu seras le seul à arborer ta skin modifiée perso. Voualou ! :smartass:

En espérant t'avoir aidé :)

@+
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#19

Message par Maksymovicz »

merci mais est ce que tu l'as testé pour pacific fighters. Parce que a peut de chose près je retrouve ce que tu dis, mais pour la campagne, j'ai pris celle de iwo jima qui se fait en F4U-C, dans le fichier iwo avec les engrenages, voila ce qu'il me dit :
[Planes]
10 F6F5
10 F4U1A
10 F4U1D
10 TBF1C
10 TBM3
10 SBD5
10 H8K1
10 B5N2
10 D3A1
10 G4M1_11
10 A6M5
10 A6M5A
10 A6M5B
10 A6M5C
10 KI_84_IA
10 N1K1J
10 N1K1JA
[Skill]
Blue:A2,V18,N15
Red:A5,V45,N5
[Operations] <<opsIwo.dat
j'ai essayé de modifier les skins de F4U1D et F4U1A avec le nom de mon skin blank derrière, j'ai pas oublié le .BMP mais rien y fait ???
est ce que tu pourrais m'éclairer
merci
Image
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#20

Message par =Werewolf= »

Oki Maksy ! ;)

Dans certains fichiers de la base de données (rouages) du Dgen les appareils que tu peux choisir pour la campagne ne sont pas repris : il suffit de les y ajouter !
Iwo Jima peut être jouée soit sur F4U-1C soit sur F4U-1D. Tu vois que le "D" est codifié "10" dans le fichier, alors rajoute le "C" à l'identique :

[Planes]
10 F6F5
10 F4U1A
10 F4U1D
10 F4U1C LeNomDeTaBlankSkinNeutre.bmp
10 TBF1C
10 TBM3
10 SBD5
10 H8K1
10 B5N2
10 D3A1
10 G4M1_11
10 A6M5
10 A6M5A
10 A6M5B
10 A6M5C
10 KI_84_IA
10 N1K1J
10 N1K1JA

C'est pas plus difficile que ça, et c'est testé, approuvé et certifié sans plantage !! :coolpics:

Bien sûr quand tu rajoutes comme ça un appareil dans la liste, il faut que tu respectes scrupuleusement le référencement de la base du jeu (BF_109G6Late, KI_84_IA, P_51D5NT, A6M2_21, etc.) sinon impossible de lancer une campagne :pc:
Pour être sûr va dans le Dgen dans les fichiers .DAT "planes", tu y trouveras sous leur appelation "technique" tous les appareils jouables pour chaque campagne.
(ne rajoute pas des types d'appareils qui ne sont pas prévus à l'origine dans les campagnes : c'est faisable mais c'est plus compliqué et plus limité, et pas franchement utile à mon avis :nuke: )

Voilà tout devrait être ok comme ça B) mais n'hésite pas :phone: au cas où !
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#21

Message par Maksymovicz »

ok merci je vais tester ca tout de suite, je te tiens au courant si ca marche ou pas.
Image

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#22

Message par Maksymovicz »

c'est bon çà marche, et je pense que çà marchais depuis le début :
J'ai testé et çà marchais pas donc çà m'a saoulé et j'ai décidé de recommancer cette campagne avec un nouveau profil et là çà a marché
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »