question sur le trim

IL-2 1946

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#1

Message par Maksymovicz »

salut a tous, je fais des essais sur un corsair, et le nez a tendance a remonter. Alors je fais des corrections sur le trim de profondeur, mais que ce soit pour le trim haut ou pour le trim bas, je ne vois pas de différence. J'ai la version 3.03.
Est ce que je m'y prends mal, faut il le faire beaucoup, beaucoup de fois pour voir une petite différence ?????
merci pour vos réponses
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

1/vérifie que les touches que tu utilises sont bien affectées au trim

2/la réaction se fait avec du retard, sois patient

3/maintiens la touche enfoncée 5 secondes, juste pour voir... sinon, appuie au moins trente fois et vois si tu sens la différence
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#3

Message par *pegase~fighter »

Le trim est bien fonctionnel sur PF, si tu trim au clavier il te faut alors un certain nombre d'impulsions en fonction de ta vitesse, donc tu trim tant que tu n'obtient pas l'effet sensible recherché quitte à mettre parfois 20 impulsions pour des vitesses élevées...
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!

Topic author
Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Maksymovicz »

merci pour vos réponses aussi rapides. Quand je regardais la commande de trim, elle bougeait un peut et revenait toujours a la meme position.
Les touches était bonne mais le problème venait que le trim de profondeur etait affectée au saitek et c'est lorsque j'ai bougé la molette que le trim a bougé.
Merci, problème résolu (même si c'etait pas un vrai problème)
Image

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par Koba »

Est-il possible de programmer la molette de la souris pour mettre le trim dessus ? La question peut paraître un peu conne, mais c'est quand même bien plus pratique de donner des petits coups de molette que d'appuyer 15 fois sur la même touche ! :hummer:

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#6

Message par shrodix »

normalement oui mais je peux pas détailler je l'ai pas fait . recherche sur le forum il doit y avoir un post qui traite du sujet
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#7

Message par Ganech »

Je l'ai fait et çà fonctionne du feu de dieu :jumpy:
c super pratique, je n'ai jamais autant trimmé de ma vie :rolleyes: :lol:
Et hop un ptit coup de trim avant le feu de l'enfer <_<

Et plus besoin de taper comme un malade, quelques crans de la molette, çà suffit
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »