3.03 is out!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#76

Message par beynesairforce »

pas vraiment :((
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

rwing
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 23 janvier 2003

#77

Message par rwing »

salut à tous,

depuis que j'ai patché en 3.03 mon installation Il2(Fb+PF), je ne parviens plus à utiliser les postes mitrailleurs des bombardiers, dans le fichier commandes cette fonction à même disparu, suis je le seul à rencontrer ce problème?

merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#78

Message par ex:Kaos »

Je viens d'avoir un truc marrant:
Une petite mission rapide, 262 vs B-24.
Et bien le B-24 volait avec des scies circulaires à la place des hélices!
Mais je n'ai pas fait de screens, et je n'ai pas pu reproduire le phénomène.
Au moment ou j'arrivais en visu, j'ai foutu le feu à un des moteurs du 262, ceci explique peut être cela...

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#79

Message par RoRo »

Pareille meme bug sauf que ce bug bizzare affectais aussi les nuages ;)

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#80

Message par fifi35830 »

Pour info sur l'install du patch 3.03:

Avant, pour utiliser le patch 3.02 new, je l'avais renommé en exe "il2fb" et nommé l'exe original "il2fb version originale".

J'ai ensuite patché avec le 3.03.

Quand j'ai lancé la partie, j'étais toujours en 3.2 et retour au bureau à la moitié du chargement.

J'ai alors fait la manip suivante pour que tout fonctionne en 3.03: J'ai repris l'exe original (nommé "il2fb version originale") en le nommant "il2fb".

Quant au new exe autrefois nommé "il2fb", je l'ai renommé "il2fb new version 3.02".


Comme ça le jeu se lance avec l'exe original (car il n'y a que comme ça que ça fonctionne) et exit le new.

Aller courage c chiant mais pas sorcier... :)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

billoute
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juillet 2003

#81

Message par billoute »

ouaip je confirme, la version 3.03 ne semble pas aimer le new exe des précédentes versions. Aucun problème avec l'exe "classique"

dommage, j'appréciais la vitesse de chargement du new exe... mais ne boudons pas notre plaisir, c'est toujours agréable de voir PF aussi soutenu par la team Oleg.

je n'avais jamais remarqué le rétro avec le F4-F ? c'est introduit avec le 3.03 ou c'est moi qui ait trop bu en ces fêtes de nowel ?

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#82

Message par pegase_blue »

Deuxième solution ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

billoute
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juillet 2003

#83

Message par billoute »

alors retournons voir si le vin est bon....qui sait je découvrirais encore plus de choses après ça :D

zOU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 décembre 2004

#84

Message par zOU »

bonjour,

j'ai un serveur dédié 3.02 qui tourne.

donc si j'installe (et mes ailliers) la 3.03 mon serveur devient obsolète....

a moins que ces 2 versions soient compatibles ou que l'on puisse patcher le serveur dédié ... ???

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#85

Message par irimi »

Euh arrêtez-moi si je me trompe mais le new.exe n'était-il pas une version expérimentale ? Donc destiné à devenir le exe normal ? Et je crois que c'est ce qui s'est passé : vu comment PF se charge en 3.03 j'ai bien l'impression que le patch utilise maintenant le new.exe en standard, il remplace l'ancien exe tout simplement...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#86

Message par TooCool_12f »

ben, vu que mon raccourci du bureau désigne toujours l'ancien exe, le nouveau fait bien dodo dans son coin.. d'aileurs, un moyen simple de le vérifier est d'enlèver le nouveau exe du répertoire et de voir ce qui se passe ;)


le nouveau était un truc en expérimentation, mais si le patch ne contient pas d'il2fb.exe, ça signifie que c'est toujours l'ancien qui est utilisé.. sion, la version finale du "new" serait incluse ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#87

Message par Fuchs »

il n'y a pas d'exe dans le patch!!!!!!!!!! :rolleyes:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#88

Message par TooCool_12f »

cest bien ce que je disais ;)
--------------------------------------------

Image

Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#89

Message par irimi »

Autant pour moi :rolleyes: Bizarre pourtant j'ai cru remarquer un temps de chargement plus court, équivalent à celui du "new", depuis le 3.03... Mais s'il n'y a pas d'exe dans le patch, alors jmé trompé :lol:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »