des addons spécifiquement russes ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#151

Message par jeanba »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@19 Dec 2004, 16:35
conseil d'ami.

arretons les spéculations.. ;)
Quand tu dis :
il fait beau ce matin, et les oiseaux chantent wink.gif -
C'est une dôle de spéculation qui s'est averrée totalement fausse, et en plus, c'est hors sujet



:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22124
Inscription : 27 janvier 2004

#152

Message par Milos »

il fait beau ce matin, et les oiseaux chantent
Ben non justement. Ici, il neige, Merlin :P
Quant à Oleg, pour éviter les pourceaux ricains, il y a un truc facile à faire : prochain patch, que du japonais (c'est pas les modèles qui manquent), de l'européen (Fokker DXXI, etc...). Et pour le prochain théatre, la Méditérrannée où on aura des Italiens, des Anglais et avec un peu de pot, des Français. Puis la bataille d'Angleterre, celle de France ... Il y a quand même eu pas mal de bastons sans chewing gums, non ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#153

Message par TooCool_12f »

le hic, milos, c'est que c'est le marché US qui génère le plus de bénéfices dans le jeu vidéo en général, et dans la simu en particulier... et sans avions US dans la boite, c'est pas rentable de faire une simu, justement... c'est con, mais c'est malheureusement comme ça
--------------------------------------------

Image

Image

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#154

Message par Alexandra »

Le marché US génére tant de gros bénéfices dans le domaine de la simu de vol qu'UBI sur le forum officiel lomac.com annonce une offre spéciale valable que pour le marché US du genre "Achetez Pacific Fighters et vous recevrez Lock On gratuit!" est-ce que PacifiC Fighter a du mal à décoller ou faut-il vraiment qu'Ubi use de tous les moyens pour se débarrasser des stocks Lock On? Commercialement cela s'apparente à une débacle.
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#155

Message par Alain-James »

le hic, milos, c'est que c'est le marché US qui génère le plus de bénéfices dans le jeu vidéo en général, et dans la simu en particulier... et sans avions US dans la boite, c'est pas rentable de faire une simu, justement... c'est con, mais c'est malheureusement comme ça
Mouais mais bon, un jeu comme Silent Hunter II a montré qu'on pouvait vendre correctement une sim où on passe son temps à flinguer de l'Américain ou de l'Anglais plutôt que de bouffer du Japonais au petit déjeuner, comme quoi, ya de l'espoir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#156

Message par Alain-James »

est-ce que PacifiC Fighter a du mal à décoller ou faut-il vraiment qu'Ubi use de tous les moyens pour se débarrasser des stocks Lock On?
D'après ce qu'on en sait, la seconde solution est plus plausible que la première...
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#157

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Toocool... pour info, a l'heure actuelle, les stats ne te donnent pas raison.. en effet, PF s'est mieux vendu en russie et ds les pays de l'est qu'aux USA..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#158

Message par Gaston »

Ben... peut-être parce que le nouveau front est exotique poour eux ???

Ou plus simplement parce qu'ils savent qu'un produit 1:C est un produit de qualité ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#159

Message par Koba »

Ou plus simplement parce qu'ils savent qu'un produit 1:C est un produit de qualité ???
Evidemment ! ;) :smartass:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#160

Message par jeanba »

Originally posted by Gaston@20 Dec 2004, 06:49

un produit 1:C est un produit de qualité
Super comme slogan, ça fait très réclame des années 50 :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#161

Message par DT59 »

Sachez simplement que quand vous dérivez dans l'anti-américanisme plus que primaire et qui frise parfois le racisme, vous insultez également les 75.000 aviateurs américains -que vous voulez apparemment incarner (??)- et qui se sont sacrifiés pour que vous puissiez écrire ici ces insanités... autrement qu'en allemand.
:us:

Ceci dit, je déplore autant que vous une telle attitude qui ne vise qu'à faire du fric, mais une telle mentalité n'est pas l'apanage d'une nationalité !

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#162

Message par MayDay-MayDay »

Concernant les ventes :

Il ne vous a pas venu à l'esprit que il ya peut être moins de simmers outre atlantique qu'en Europe ????

On a beau dire mais les faits sont que les simulateurs ne sont pas faciles à maitriser. Regardez BF1942. Je me fais laminé avec les MDV sortis direct de Star Wars et pourtant tous les jouers ne veulent qu'une chose c'est d'être les premiers à prendre un zinc. De même avec le mod Desert Combat. Et pourtant les simulateurs vrais ne les interessent pas.

Faut vous rendre à l'evidence 90 % des joueurs jouent pour se défouler après le boulot ou l'école. Il y a 10 % restant comme nous les "fadas" de la rélité et l'exactitude quui forment le noyau du marché des simulateurs, qui passeront des heures entières rien que pour pouvoir reproduire les anciennes tactiques et comprendre pourquoi et comment.

En ce qui concerne le copyright :
C'est aux tribunaux de juger.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#163

Message par Jabo Tex »

Originally posted by DT59@20 Dec 2004, 15:57
que vous insultez également les 75.000 aviateurs américains -que vous voulez apparemment incarner (??)- et qui se sont sacrifiés pour que vous puissiez écrire ici ces insanités...
:us:

Nan nan, pas moi.
Moi j'incarne l'aviateur Nord Americain non raciste envers les noirs et indiens et qui ne souhaite pas faire payer les droits des noms des compagnies presents sur des jeux.


Je suis pas sur que insulter une personne en 2004 c'est insulter les ancetres de cette personne.
Ca m'a meme l'air un peu con comme raisonnement.


Mais sinon je suis d'accord : c'est pas beau d'etre raciste et la guerre c'est mal.


En tout cas : merci les Etat-Unis de nous avoir libéré du joug Allemand, merci beaucoup, maintenant, cassez vous et faites pas chier avec vos droits à la con ... s'il vous plait :lol:


PS: la "race" américaine tu la distingue comment par rapport à la "race" Nord Americaine ? parceque a part ses membres qui portaient des plumes sur la tete je vois pas trop comment faire la distinction avec la "race" européenne.
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#164

Message par MayDay-MayDay »

PS: la "race" américaine tu la distingue comment par rapport à la "race" Nord Americaine ? parceque a part ses membres qui portaient des plumes sur la tete je vois pas trop comment faire la distinction avec la "race" européenne.
Y a pas à dire, les conneries volent haut cette année. ;)

P.S.

Pour ta culture génerale; les Américains sont majoritairement les descendents direct des colons européens qui ont été chassés de l'Europe à cause de leurs croyances religieuses.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#165

Message par rollnloop »

Houla, mon pov' Tex tu es un grand incompris sur ce coup là :lol:

Bon, IBTL comme on dit chez les victimes du racisme primaire :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#166

Message par FOURNERONL »

Originally posted by Jabo Tex@20 Dec 2004, 15:51
En tout cas : merci les Etat-Unis de nous avoir libéré du joug Allemand.
Heu... c'est pas Nazi !!! (le joug) ;)

Pfuiiii... je viens de me retaper presque 11 pages de lecture. Et ben, je me rappelle même plus le sujet original tellement ça a dévié en cours de route...

A mon avis ça simule plus tellement dans le coin les gars.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#167

Message par Alexandra »

Faut pas s'enerver non plus, c'est risible: " Dis-donc Ubi t'as utilisé nos marques déposées pour vanter ton simu! Va falloir payer, là!
-Désolé monsieur, j'ai pas fait exprés!
-N'empéche que tu dois payer quand meme, c'est la loi à l'ouest de l'Atlantique.
-Arrggl, c'est cher! Tant pis, ce sera une retenue sur salaire pour le russkoff, de toute façon ca doit etre sa faute, en cherchant bien."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#168

Message par oli »

C'est vrai que les nord américains d'aujourd'hui sont majoritairement des descendants de colons venus d'europe : des exilés religieux, des pauvres gens fuyant la famine et aussi des repris de jusitice, de jeunes avnturiers etc...

Ce qui me chagrine, c'est que la majorité d'avant ces colons soit devenue une minorité. Malgré cela, quelle minorité, quelle sagesse.

Que le grand Manitou veille sur vous tous, peuples de la Terre.
Sachez vivre en harmonie avec vos frères, qu'ils soient Hommes, animaux ou végétaux.

Respect. :god:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#169

Message par oli »

@ FourneronL

Ouahhh !!

Génial ton avatar. :wub:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#170

Message par oli »

Alexandra,

Je n'oublie pas les dames.

Ton avatar est également superbe. :wub: :wub: :wub:

:blushing:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#171

Message par Spigaou »

Puisque c'est une séance d'autocongratulation Forumesque, je trouve le tien pas mal non plus Oli.
Un rien "Je vais te l'envoyer à deux allumés au crack qui vont te la jouer médiévale", mais sympa.
Je voudrais pas être le type du dessous.

Je suis de ton avis sur l'avatar de Fourneronl.
Je connaissais que la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier d'alu.
Ca doit être l'épouse de celle-ci en temps de guerre.

Sans être indiscret... ou est ce que tu as trouvé ce rongeur antichar???
Il est... Mortel.
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#172

Message par oli »

Merci Spigaou,

Je suis un Light Knight !!!

Celui qui est en dessous va tailler des croupières au géant du dessus.
En fait c'est notre bienaimé Prince Valiant...

Euh... !!!
Je ne viens pas de polémiquer ou de chercher à atteindre quelque pays ou marque que ce soit quand je dis que le petit va tailler des croupières au géant du dessus... :smartass:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#173

Message par oli »

Dis Spig, l'escadrille Breizh-Massalia vole sur des zings de la 1ère guerre ?

Là aussi j'aimerais pas être le type qui est dessous. :lol:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 juillet 2004

#174

Message par Spigaou »

Ahhh... en fait, belle esquive!
N'empèche, j'aimerais pas être à sa place au Prince Vaillant! (reste valable avec de la mauvaise foi...)
Sinon ça ire au MP, on va se faire B&Z, la.....

La Breizh Massalia ne vole pas spécialement sur des zincs de la 1ww, c'était juste un délire pour essayer les "oldies" ... en fait, il se trouve que j'adore ça, ces avions vont à 2 à l'heure, sans réserve de puissance, le dog n'en est que plus technique , et tu as vraiment le temps d'analyser tes mouvements et tout, je trouve que c'est une excellente école. Mon avatar, c'était un jour de forme, mais contre une IA...
En fait, je suis le seul à l'EBM à aimer ces vieilles bouses.

Sinon, l'EBM c'est
Spit,
Yak,
Corsair,
et beaucoup de Beaufighter.
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#175

Message par Furie »

Et pas de pastis ?!!? :ph34r: :wacko: :ph34r:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »