des addons spécifiquement russes ?

IL-2 1946

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#76

Message par sensaispcc »

:P
Hello,

Ubi c' est ou c' était Français non?

Sensei.

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#77

Message par toranaga »

VOUS AVEZ VU LA NOUVELLE TENUE DE COMBAT JAPONAISE POUR PF DANS MON AVATAR TEMPORAIRE DE NOEL? <_< ..CEST LE NOUVEAU MODELE :wub:

IL PARAIT QU IL Y AURAIT UN COPYRIGHT SUR LES TENUES D EPOQUE AU BENEFICE DE L ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS JAPONAIS ...ET ILS SON PAS MORTS DEPUIS 70 ANS... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

STYLISTES A VOS CRAYONS POUR RHABILLER NOS PILOTES DANS LES SIM SURTOUT QUE LES RICAINS VONT PAS RESTER EN RESTE APRES UNE TELLE INITIATIVE CAPITALISTE..... :rolleyes:

VAUDRAIT MIEUX CLORE LE DEBAT AVANT QUE LE PERE NOEL NE ME DESSAPE COMPLETEMENT ET QUE JE NE SOIT PLUS MORALEMENT CORRECT... :blushing: ...copyright oblige :P

:exit:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#78

Message par bolt »

pour citer une expression de l'un de mes films culte qui, je pense correpsond bien a la situation :
"les cons ca osent tout, c'est meme a ca qu'on les reconnés ...."

sinon, si il faut se passer des avions ricain ... pas d'hesiation

laissons les dans leur coin ces debiles aux grandes dents qui raient le parquet

bolt
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#79

Message par BlackDog »

Bon ben je suis totalement dégouté après m'être ingurgité ces 6 pages de post :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Du coup je trouve pas les mots, excusez-moi les gars je vais aller vomir dehors, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur les progrès apportés par le capitalisme, mais on tient encore un bon exemple.

PS1 : Obélix, les X-Wings sont sûrement copyrightés par G. Lucas.

PS2 : Faudrait demander des royalties à Clostermann ou aux autres auteurs de récits WW2, je suis sûr d'y avoir lu quelque chose à propos d'avions américains...

:((
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#80

Message par psyduck »

mmgeeuuaaaaa !!


Image
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#81

Message par curli »

Je lis le post depuis le debut....

:angry:

(je crois que c'est la 1er fois que j'utilise ce smiley depuis que je parcours les forums de C6)

Non pas que je jete la pierre aux gens qui tentes de recuperer des sous sur certains noms ou marques (C'est leurs droits si ils sont proprietaires).

Mais si tous les constructeurs (US , FR , Scandinave , CCCP (CEI & compagnie maintenant) etc etc ) , font de meme , c'est clair que l'on a du soucis a ce fair au niveau des sims de vol sur nos PC.....

Bientot , on va payer le vol a la minute suivant l'avion que l'on aurat choisi pendant les parties onlines.....
Ca me desole , franchement.

:huh: :huh:

:exit:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#82

Message par MayDay-MayDay »

Bon pour couper court à ce anti-américanisme je vous conseil de lire le topics sur simhq. Il y a des américains qui pensent comme nous vis à vis de la politique des firmes. De plus ils ne sont pas tous comme vous voulez les presenter alors lacher du lest un peu.

P.S.

Que dire alors de Dassault qui ne veut pas lacher les infos sur les vieux avions et du coup on se retrouve à piloter soit les avions américains soit les avions russes. F-15 F-16, Mig-29 Su-27 Su-25 sont encore en utilisation et pourtant les développeurs ont eu acces aux infos.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#83

Message par FOURNERONL »

:( C'est vrai que c'est triste.

De toutes façons il n'y a qu'une chose qui compte : €, $

Quand tu vois que même les chanteurs-lycéens qui avaient chantés dans
"The Wall" de Pink Floyds réclament maintenant des royalties eux aussi.
Sauf qu'ils sont mals barrés car il n'y a aucune photo de leurs tronches (car ils n'avaient pas d'autorisation), juste des enregistrements audio de leurs voix, et que maintenant celle-ci à certainement dûe muer... Mais ils essaient quand même

Enfin heureusement qu'il n'y avait pas un appareil de la seconde guerre mondiale baptisé "DUCONLAJOIE" car cela voudrait couter un max. en royalties celui-là.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#84

Message par curli »

Originally posted by FOURNERONL@17 Dec 2004, 21:06
Quand tu vois que même les chanteurs-lycéens qui avaient chantés dans
"The Wall" de Pink Floyds réclament maintenant des royalties eux aussi.
Attend.

Je suis sure que le marteau dans le clip c'est un Fa*om.

Faudrait tenter , qui saient???

:D :D

Ps:Desolé pour le hs..

:) :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#85

Message par Gaston »

Boarf... qu'Oleg édite ses add-ons comme 4a s'est fait pour Fall Blau et The Last Days, et qu'il n'inclue plus aucun avion US. Ils l'autront pas mal volée de l'autre côté de la mare, et FB continuera de se développer !!!

Perso, je préfère 100 fois le PE2 ou le Ju88 pilotable ou d'autres machines plus exotiques (Morane ou Fokker par exemple) à une invasion plus prononcée d'appareils américains.

Je vous rappelle qu'au départ, IL2 était une simulation Front de l'Est (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, le premier IL2 !!! Je ne voulais en aucun cas "voler" US...) !!! Il est temps de revenir aux basiques...

Les avions US s'en vont ??? Vive les avions CCCP !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#86

Message par RoRo »

aparemment du nouveau sur France simulation:

http://www.france-simulation.com/



:angry:

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#87

Message par ChrisDNT »

Vu sur SimHQ que l'abscence de F-104 dans WOV était dûe à Lockheed :censored:


Au risque de me répéter, le système que j'ai proposé plus haut serait imparable du point de vue légale pour contrer tout ce binz!

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#88

Message par shrodix »

Donc normalement ca n'exclue pas d'autres avions japs ??
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Topic author
PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 août 2004

#89

Message par PE_Sushi »

Originally posted by RoRo@17 Dec 2004, 20:34
aparemment du nouveau sur France simulation:

http://www.france-simulation.com/



:angry:
il semble donc bien qu'il y ait 2 pb distincts, en gros : des avions US "interdits" et des avions URSS pas rentables à l'ouest

perso je peux critiquer un système, une politique, une vision du business marchant au juridisme et à la mauvaise foi etc etc, mais de là à traiter les Américains en général de salopards ou d'abrutis, il y a un pas que je franchis pas ;)

enfin on verra bien ce qui ce passera, on croise les doigts (surtout pour le Pe-2 en ce qui me concerne :help: )
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#90

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai eu la réponse d'Oleg. tout ce que je peux dire c'est que c'est moins flippant que ce qu'annonce l'article de FS.

ce qui est sur. pas d'avions US.

pour le reste, ce n'est pas ceux qui semblent les mieux lottis (cf les russes) qui le seront finalement, très probablement et c'est malheureux pour eux.

Voilà Je pense que la news est superflue, car comme l'a dit Oleg ds son mail, la situation est floue et changeante. Inutile de faire donc de grands effets d'annonces.. car ça peut être du vent, et le vent ca tourne..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#91

Message par shrodix »

Ca peut etre interressant de revenir aux sources de Il 2 : le front de l'est .
il faudrait un DGEN plus performant et réaliste , des cartes plus détaillées et des bombardiers pilotables .

Ca peut etre cool après une escale ds le pacifique
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#92

Message par Knell »

C est marrant, parce quqe , finalement, ca rejoint un peu le post "avenir de la simu". En gros, devant la complexification et les problemes de droits qui se font jour, plus personne, bientot, ne voudra prendre le risuqe de faire un simu, le prix des licences tuant dans l oeuf tout espoirs de rentabilite. Surtout avec la complexifications des modeles, etc .
Bref, a mon avis, si les simmeur ne se prennent pas en mains de facon serieuse, nous n auront que FS pour voler, et les forum pour nous battre .....
A nous de prouver qu on peut se battre en dehors des forums ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#93

Message par ChrisDNT »

Bon, pas d'avions US, ça veut dire qu'on peut se brosser pour voir un jour un addon Corée :(

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#94

Message par DK Coyote »

En gros, devant la complexification et les problemes de droits qui se font jour, plus personne, bientot, ne voudra prendre le risuqe de faire un simu, le prix des licences tuant dans l oeuf tout espoirs de rentabilite.
Faut pas non plus aller trop vite en besogne.... un avionneur qui ferait payer les droits sur ces avions n'a aucun intérêt à tuer la simu, au contraire il deviendrait par là-même acteur de sa conception, c'est du moins une possibilité, attendons de voir ce qu'il en sortira, mais ça ne sera pas forcément mauvais pour la simu.

:)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#95

Message par Knell »

A condition qu un face de l avionneur il y ai un front unis et organisé, plutot qu une multitude qui gueule. Va falloir y reflechir moi je dis ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#96

Message par oli »

Si c'est cela, c'est la porte grande ouverte aux développements de 3rd parties intégrables dans certains programmes... comme CFS...

Oleg pourrait peut-être nous donner le "IL2 code" pour ouvrir IL2 et intégrer nous même de nouveaux zincs. Il2 est un peu vieux, donc il pourrait faire ce geste sans risques économiques et il verrait peut-être un regain de ventes de IL2
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par LUSO 83 »

Pas de P-36 ou H-75 donc!! :wacko:
ImageImageNN_Luso

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#98

Message par Knell »

Encore une fois, si il n y a pas une organisation serieuse, il n y a , a mon avis aucun espoir.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#99

Message par chrisgibon »

Aujourd'hui, qui pense toujours au rève américain ?
Ils ont tout oublié, tout remplacé par le symbole $.

Le monde entier ne peut plus apprendre d'eux qu'une seule chose : La bétise à son sommet.
i7 10700K 4.7 Ghz, Gigabyte Z490 AORUS ULTRA, DDR4 32 GB 3600 MHz, RTX 2070 8GB, Alim HX850i, Water Cooling H100i, Win10 x64, SSD SAMSUNG 970 PRO 1TB.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par LUSO 83 »

Primaire!!
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »