des addons spécifiquement russes ?

IL-2 1946

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#51

Message par ChrisDNT »

Il n'y aurait pas une date de peremption pour les droits d'auteur, quelque chose comme 80 ans?

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#52

Message par DK Coyote »

70 ans après le décès de l'auteur.... qui est à l'origine du bignou.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Razmoth

#53

Message par Razmoth »

Originally posted by Hérétic@17 Dec 2004, 14:37


Je propose qu'Olg en améliorant un poil le moteur de base d'IL2 nous fournisse un superbe simu WWI, il devrait être moins emmerdé par les constructeurs

Ben, Fokker est toujours en activité...je crois qu'Oleg va devoir remonter dans le temps et nous pondre une simulation terrestre genre " la guerre de Crimée en 1854" là, je vois pas de marque qui ont pû subsiter de nos jours.




copyright 2004 Razmoth and co

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#54

Message par DK Coyote »

bon, il fait chaud chez Infogrames en ce moment, si quelqu'un balance à Colt et Remington qu'ils ont fait Nord&Sud il y a 15 ans, va y avoir de la colossale royaltie à payer moi j'vous l'dit!!! :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#55

Message par ChrisDNT »

Il y aurait une solution relativement simple pour contourner le problème.

Maddox produirait donc une simulation avec un terrain tout ce qu'il y a de plus historique, mais avec des avions fantaisistes qui bénéficierait cependant de FM's parfaitement cohérents correspondant à des avions bien précis.

Ainsi, le Spitermitt aurait un FM de Spit, tout en étant un avion parfaitement imaginaire, tandis que le Messerfire volerait comme un 109, sans lui ressembler le moins du monde.

Et voilà l'astuce: laisser des développeurs amateurs modéliser des Spit et des 109 parfaitement corrects qui pourraient se greffer, par le biais de patchs gratuits et distribués de façon délocalisée, sur les zincs fantaisistes officiels destinés à tromper les vautours, pardon les avocats.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#56

Message par Rickenbacher »

Et tous les wargames plateau qui ont de jolis pions avec les vraies appellations d'appareils, faudraient qu'ils payent aussi..........où va-t-on :wacko:
Brebis syndiquée

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#57

Message par II/JG69_BADA »

"Maddox produirait donc une simulation avec un terrain tout ce qu'il y a de plus historique, mais avec des avions fantaisistes qui bénéficierait cependant de FM's parfaitement cohérents correspondant à des avions bien précis."


arrètes de deconner :D :D on a tous passé l'âge de jouer à crimson skies ou CFS2 avec de t-fighters ou x-wings en addon :lol: :lol:

c'etait pas le but d'oleg de crée un sim le plus realiste possible, à tous les niveaux??? apparament il ne s'agirait que de l'abus d'utilisation du nom de la societé , donc si le north-amerlok p51 mustang ne s'appellerait que "P51 mustang" ce serait bon! :jerry:
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#58

Message par Blue Meanie »

il me semble qu'il ne faut pas s'affoler avant d'en savoir plus mais j'ai l'impression que le problème n'est pas l'utilisation dans le jeu de l'appellation des avions (ie P-47) mais des marques .

Il semblerait qu'aux USA, si tu ne fait pas attention et qu'une marque est utilisé sans l'accord du propriétaire et que si ce propriétaire ne s'y oppose pas, il puisse être dépossédé de ladite marque donc les Northtrop and Co ont simplement du dire à UBI ou à Maddox : "vous utilisez notre marque sans notre accord" pour marquer le coup juridiquement ...

Il y aura sans doute un accord après.

Dans le sujet de SimHQ, qq faisait remarquer que dans la série des CFS, il n'y avait pas de références aux marques dans le jeu mais seulement aux modèles d'avions ce qui expliquerait que Micromou ne soit pas concerné.

Etant au bureau je n'ai pas de CFS sous la main, qqun pourrait il confirmer ?
the art of dying

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#59

Message par ChrisDNT »

Bada, je crois que tu m'as mal lu.

Le Spitermitt patché deviendrait un vrai Spit.

Et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse uniquement d'un problème de nomenclature (cf, les jeux de conduite automobile).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#60

Message par jeanba »

Bottom line:

Some types of US produced WW2 Aircraft will not be modeled. This does not include all US aircraft and has nothing to do with aircraft that is already in the game. Nobody is suing anyone and nobody will take existing planes away it just a matter of future developments. The reason why new types of aircraft are not being developed and which types they are WILL NOT be discussed in public. It`s that simple. So take it as it is. Can something be done about it...I do not know, neither does Oleg.

And that is Official.

V!
Regards,
C'est ce qu'a écrit crazyivan1970 sur l'ORR ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#61

Message par sensaispcc »

:)

Hello,

Si cela est vrais? Alors je propose d' abord d' avoir le nom des constructeurs qui demande des "royalties" et de leurs faire une guerre d' E-mail de protéstation, un E-mail par jour et par personne et voila un service clientelle bien bloquer...
Drôle de nouvelle si au moins la date était le 1er Avril, mais non!
A voir et a suivre...
Pour le modélisme et pour ferrari uniquement c' est déjà le cas car Matel a racheté tous les droits de reproduction en miniature pour le monde entier, c' est beau le capitalisme libéral ou le moindre centime de profit doit être tiré d' un produits quelqu' il soit. Bientôt mise en vente de l' air que nous respirons, bien que la les accords de Kyoto c' est un peu cela!

Joyeux noël.

Sensei.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#62

Message par shrodix »

Voila du nouveau par Ian boys : sim hq Flyable Pe-2 and and new map for Russia only

Au fait Ubisoft c'est bien francais , car mes remps ont des actions chez eux ( en chute libre)
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#63

Message par Cro24 »

Ouf!!!! je viens de me peler les 5 pages du topic: ca fait du bien de respirer :lol:
Malheureusement rien de bien nouveau: un article de Microsim il y a....parlait de
la "mort" de Fly! 2 pour la meme raison. Les editeurs avaient jete l'eponge avant la
sortie d'un patch pour cause de reclamation de droits...
Apres pour ce qui est du monde dans lequel nous vivons... je prefere grandement
Etatsuniens a amerloques meme si certains d'entre eux :censored: .
Et de toutes facons nous avons les meme a la maison.
Le malheur c'est qu'on espere toujours avoir touche le fond de la bassine et qu'il
reste toujours de la marge :(
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par FENCER »

Je rentrai du boulot, le coeur plein d'allégresse :banana: , en vacances pour 15 jours :jerry: , je me connecte sur C6 pour prendre les bonnes nouvelles :jumpy: et là: VLAN! :angry: La baffe dans la gu... en lisant ce post. Quels crevards que ces mecs là :angry: :angry: :angry:
C'est vraiment l'art de se faire du pognon sur le dos de ceux qui ont vraiment bossé (Oleg and Co), sans en avoir fait une (les demandeurs...). Certes, on me retorquera que les ingénieurs, techniciens et autres concepteurs n'ont pas chômé à l'époque lorsqu'ils ont conçus leurs zincs, mais là franchement, c'est minable comme approche! C'est clair que si l'on demandait des droits sur la connerie de certains, on serait multi-milliardaires!
Si vraiment on ne peux plus utiliser leurs avions, et bien qu'ils se les gardent! il y a suffisement d'autres appareils dont les concepteurs originaux ne demandent pas une telle chose...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#65

Message par Koba »

NOOOOOOOOOOOOON !!!!
(désolé, je ne trouve plus les mots...) :(( :(( :(( :angry: :angry: :angry:

Topic author
PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 août 2004

#66

Message par PE_Sushi »

arf non pas le PE2 :bored:

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#67

Message par Koba »

Originally posted by PE_Sushi@17 Dec 2004, 17:24
arf non pas le PE2 :bored:
Pourquoi tant de cruauté ?! :(( :ph34r:

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#68

Message par Jabo Tex »

Moi jouer avec un Messerfire contre un Spitschmitt avec les FM et le model 3D qui va bien et bien cela ne me dérange pas.

Si en plus le createur du jeu a l intellgience de pas crypter les noms des zincs...comme l'a dit je sais plus qui avec hexaedit on changera ca sans soucis.


Ou est le probleme ?
Pourquoi en faire tout un plat ?
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par rollnloop »

Ou est le probleme ?
Pourquoi en faire tout un plat ?
parce que ce genre de procédé ne satisfaira certainement pas Oleg... donc bye bye les avions ricains..... espérons que Supermarine ou Willy ont des héritiers moins débiles.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#70

Message par Yogi »

La question est à poser à M. Lagardère, qui possède 15% d'EADS, héritier unique de tous les avions européens (hors soviétiques, roumains, tchèques, polonais, etc.)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#71

Message par Furie »

Wé, une bonne raison de plus pour faire un pit de MS406 ou un D520 entier. ;)
Perso, j'ai mon taf d'avions zamericains. Place a l'exotisme, volons français. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#72

Message par gronky »

Il y a quelques années, l'avionneur du F-22 avait tenter, apres avoir signé un parteneriat avec un éditeur de simu, de faire valoir ses droit de copyright sur l'avion et du même coup, interdire aux autres éditeurs de sortir leur simu de F-22.

Simplement, l'armée US ne l'a pas entendu de cette oreille, le F-22 (dénomination, forme etc...) du fait de son utilisation par celle ci tombait du même coup dans le domaine publique. Bref, loockeed était repartie la queue basse entre les jambes.
Je pense que pour des appareil historiques, le même genre de chose doit s'appliquer.
d'autant, qu'il est possible de ne dénommer un appareil que par sa nomenclature militaire. (F-86 au lieu de Sabre par exemple).
Wait and see.
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#73

Message par Obelix »

Y a un copyright sur les X-wings? :rolleyes:



:exit:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par PROV »

Tout ca n'est jamais que l'entreprise de quelques types qui ont l'intention de se foutre des dollars plein les poches sans avoir levé le petit doigt, uniquement en menaçant de faire chier tout le monde si on rempli pas leurs poches de brouzoufs.

Oleg devrait demander une subvention pour la publicité gratuite qu'il fait à toutes ces marques. Ces mêmes marques qui payent des milliard de dollars de frais de publicité dans l'espoir unique que les consommateurs apercoivent leur logo ou prononcent leur nom.....Après tout c'est pas TF1 qui paye coca cola pour montrer son produit mais plutot l'inverse. Quand les développeurs de jeu auront compris ce principe les négociations sur les royalties risquent d'être un peu plus intéressantes.

Ce n'est que mon point de vue et je le trouve plutot juste. Un jeu n'étant jamais qu'un support publicitaire comme un autre. :D

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#75

Message par *pegase~fighter »

IL faut envoyer un mail à George Bush, c'etait un pilote d'élite il pourra nous comprendre :us:

Sa Reponse :
Fuck it man, lets go bowling :stuart:

:banana:
Plus sérieusement, ils peuvent pas aller pomper du fric ailleurs que dans une boite comme 1C... Ce n'est pas à leur honneur S! :lol:
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »