durée des mission de campagne

IL-2 1946

Topic author
kornien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2004

#1

Message par kornien »

bonjour,
en fait je voudrai savoir s'il n'existe pas un moyen de zapper les longues phase de vol durant les campagne dynamiques, enfin je voudrai savoir s'il y a un autre moyen que d accelerer le temps parce que meme en 8x c'est long, ca va bien quelques temps mais a force c'est lourd surtout quand on est dans la queue d'un ennemi et que votre super coequipier vien vous dechirer votre aile ... :angry: et qui faut tout recommencer, deja j avai pas accroché les campagne de FB pour ces raisons et j espere qui a quelque chose a faire, c'est ptet moins realiste mais j'y joue pas non plus pour m'emmerder pendant 20 minutes je trouve que les missions de il-2 etaient bien dosées, celles de lock on aussi donc si y a moyen de raccourcir les phases de vol se serai bien cool ...
merci ;)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

C' est un travail en cours, ça viendra sûrement dans un patch officiel, ou officieux, d' ici quelques semaines.

Certaines campagnes ont des trajets plus courts que d' autres , et tu n'es pas obligé de toutes les faire (il suffit, quand tu choisis une campagne "chasseur japonais" par exemple, de cliquer sur une des sous campagnes puis OK pour commencer directement celle-ci).

De plus, tu peux décocher, dans le panneau de difficulté, "pas de victoire instantanée", et si la mission te paraît trop longue au briefing, tu cliques juste sur "voler" puis, dès que tu es dans le cockpit, sur "quitter", et tu passes à la mission suivante.

Le tout en attendant le patch qui te permettra de choisir l' option "courtes distances", qui ne devrait plus tarder (voir plus haut).

Surveille ce forum pour te tenir au courant :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#3

Message par Totoremito »

Je te conseille aussi les campagnes japonaises en chasseur de l'armée de terre (rabaul en ki61et iwojima ki84) tu verras tu as à peine le temps de decoller...

Topic author
kornien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2004

#4

Message par kornien »

ok! merci beaucoup beaucoup, j y vais de suite, et vraiment felicitation pour la rapidité et la pertinence des reponses :god: ;) a bientot
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »