carriere USN

IL-2 1946

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#1

Message par FZG_Joss »

Y a eu beaucou pde p39 chez les marines pendart le pacific . Il me semblait que non et que c etait plutot wildcat et hellcat qui faisait office de casserolle volante !!

Or je suis enb train de me faire une petite carriere USN dans pf et je vole que sur p39 depuis un moment moment maintenant !! Je commence a trouver le temps long et en plus je crois qu'ils avaient pas de p39 !!tord ou raison ?

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

Ben, normalement les patches successifs ont corrigé ce défaut, non ?
Et en effet, les Marines opéraient sur Wildcat (pas de Hellcat : USN only !) et pas sur P-39.
Ils ont eu les Corsair quand la Navy n'a pas eu les cou...es de les utiliser sur PA. Et la Navy a choisi le Hellcat à la place. Jusqu'à ce que les Anglais leur mettent la honte en utilisant les F4U dès le départ à bord de leurs propres PA.

Enfin tout ça pour dire que les P-39 sont "you is wrong"...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#3

Message par ex:Kaos »

Effectivement, le P-39 n'as jamais équipé les Marines, et effectivement, le pb à été corrigé par un des patchs.
Par contre, certaines VMF(N) ont effectivement été équpées en Hellcat.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

Ah, autant pour moi ! Comme quoi, on en apprend tous les jours ! ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#5

Message par ex:Kaos »

Major R. Bruce Porter

USMC Night Fighter Pilot

Un as avec 5 victoires, il obtint les deux dernière sur Hellcat.

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#6

Message par FZG_Joss »

ok j utilisais une sauvegarde de mes premiere carrieres ! c est bon si je reprends de zero !

PAr contr een 44 pas de carriere en partant d un F4U ! dommage ! j espere au moins qu on m en filera un en cours de camapgne !
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#7

Message par UF_Luny »

Josai :o) long time no see...

N'oublie pas que tu peux changer les avions dispos dans chaque theatre avant de lancer la carrierre. J'ai fait une complete USN en volant tres peu sur FxF, principalement sur Vaught.
Image

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#8

Message par FZG_Joss »

salut luny !!
oui je sais que ca fait longtemps et ca me manque aussi le vol multi mais j ai pas de temps ! et j ai beau etre super motivé et me dire que je le trouverais mais y a rien a faire !! trop taf, trop de truc a m occuper !!! et voler en dilettante pour passer enore et toujours pour un bille aux commandes par rapport à vous tous (makhno , merlon toi et les autres) c est un peu frustrant !! donc faudrait que je m y mette serieux et que je fassee pas ca a moitie ! En ce moment impossible .

Merci pour les infos j ai encore perdu l occaz de me taire et j aurais mieux fais de chercher !! m enfin voila j ai enfin un corsair ! a moi les petites pépés !! :) !! dommaqe que y ait pas de campagnez 43 en corsair dans l usmc !! m enfin jamais content ! LOL

Bye et merci!
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#9

Message par UF_Luny »

Je sais... j'ai beau essayer j'arrive plus a voler en multi non plus, la derniere fois (vendredi), j'etais tout bon pret a voler et ma femme a debouler en pleurant parce que le scope marchait plus, le temps de "reparer" (ma femme surtout) c'etait plus le moment.

Et dire que je bosse pas, ca prend trop de temps de chercher du boulot quand on a des momes !!
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#10

Message par fred 41 »

Les mômes ça prend du temps aussi quand tu as du boulot ... :lol: :lol: :lol:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »