PF..... Très Bonne Fluidité de Jeu

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#26

Message par oli »

@ Lowendal :

Pour moi, c'est tout le contraire.
Avant Enditall : 46% de ressources système disponibles. FPS ramant à mort.
Après Enditall : 80% de ressources dispo et FPS corrects en bonne configuration graphique.

Ma config : AMD Athlon 2400+; 512 Mo de RAM; Radeon 9600 SE 128 Mo.

Donc merci à Enditall pour les moyennes configs (sur PF).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 01 décembre 2003

#27

Message par A.Mangogna »

Pour en finir avec les antivirus je confirme que Nod 32.2.0 est un must de simplicité et de légéreté..... bon il faut débourser 39usd...mais avec l'Euro au taux actuel on s'en sort bien !!
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#28

Message par Pich »

Oli, je pense que c'est parce que tu à 512mo

Avec 1go, tu a beau fermer toutes tes applis la quantité de ram dispo est de toute façon largement suffisante pour faire tourner PF ou Lo (quoi que... :wacko: ), donc tu gagne pas grand chose (rien du tout dans mon cas :) )

Par contre avec 512mo si ton systeme est "clean", toute la ram libérée va dans l'appli lancée ensuite


bon, je sais pas si j'ai été très clair la mais je me comprend :blushing:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Ded
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 29 août 2002

#29

Message par Ded »

Jollyroger n'aurait tu pas oublié une étape car normalement quand tu installe les deux XP tu les caches l'un à l'autre...
Image
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!

http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html
Avatar de l’utilisateur

jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

#30

Message par jollyroger »

Originally posted by Ded@11 Dec 2004, 17:05
Jollyroger n'aurait tu pas oublié une étape car normalement quand tu installe les deux XP tu les caches l'un à l'autre...
Jollyroger n'aurait tu pas oublié une étape car normalement quand tu installe les deux XP tu les caches l'un à l'autre...

he ben non Ded, si tu essaies, tu verras que la procedure d'install te proposeras d'en installer un deuxième.

si tu te reportes à la procédure de microsim, c'est après que tu les caches l'un à l'autre.
ils précisent que si tu ne le fais pas çà provoque des conflits mais chez moi çà fonctionne au poil depuis des années.

si tu veux plus de détails je suis à ta disposition
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#31

Message par oli »

Oui Pich, tu as été très clair et c'est bien ce que je voulais dire.
Pour mes maigres 512 Mo, c'est très utile.
Pour faire tourner PF sur ma machine, j'ai vraiment besoin de Enditall.
B)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#32

Message par Lowendal »

Originally posted by Pich@11 Dec 2004, 14:05
Oli, je pense que c'est parce que tu à 512mo

Avec 1go, tu a beau fermer toutes tes applis la quantité de ram dispo est de toute façon largement suffisante pour faire tourner PF ou Lo (quoi que... :wacko: ), donc tu gagne pas grand chose (rien du tout dans mon cas :) )

Par contre avec 512mo si ton systeme est "clean", toute la ram libérée va dans l'appli lancée ensuite


bon, je sais pas si j'ai été très clair la mais je me comprend :blushing:
Je suis à 1024 de RAM.
Ton raisonnement se confirme. ;)

Ded
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 29 août 2002

#33

Message par Ded »

sympa jollyroger mais chez moi aussi ça tourne rond alors Règle primordiale de l'informatique quand ça tourne : pas touche <_<
Image
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!

http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par PROV »

Originally posted by Hurricane+10 Dec 2004, 20:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ 10 Dec 2004, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-PROV@10 Dec 2004, 20:07
Le top de l'allègement c'est d'utiliser un antivirus en ligne et gratuit. ;)
Et le jour où une verole de type Blaster se propage sur le net à la vitesse de la lumière, tu pleures...

Parce que :

Tu as attrapé un virus à la seconde où tu t'es connecté.
Ta bécane plante toute seule au bout de 30s à une minute, reboote en boucle...
Plus d'accès net, plus d'antivirus.

--> C:\Format :((

Vécu... :wacko:

Secuser est pas mal, mais, et c'est écrit en toutes lettres, n'est qu'un complément des antivirus installés à demeure sur les bécanes. [/b][/quote]
Quand blaster s'est propagé comme une trainée de poudre sur le net et que quasiment tout le monde l'a chopé malgré les antivirus, j'ai été épargné car la mise à jour windows était sur mon DD depuis plusieurs jours :D

Elle est pas belle la vie ? ;)

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#35

Message par Fernand NAUDIN »

:D J'utilise bitdefender 8, que je trouve très bien pour la protection. Maintenant cela ne vas pas m'empêcher de mettre en place auto-start.

De toute façon, j'ai fais des essais sans, cela ne m'a pas enlevé mes pb...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »