Acheteur content

IL-2 1946

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Froggy »

J'attendais avec impatience la sortie de PF, et je l'ai acheté dès que je suis rentré de manoeuvre.
Là, légère déception, mon avion favori le F6F-3 était afligé d'un modèle de vol neutre, de bugs pénalisant ses op navales... Bref, je rassemblaitent quelques données, photos et envoyait le tout au report des bug de Oleg.
Et maintenant, après 2 patch, il est presque conforme a la réalité : le bonheur quoi.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#27

Message par Airking »

Ouaip c'est vrai que c'est un sacré simu ce PF. Avant je jouais pratiquement qu'à LO, mais depuis que j'ai découvert le plaisir du dog avec mon F4-U fétiche au dessus du pacifique, je le lâche plus !

tsonaqua

#28

Message par tsonaqua »

:D Moi aussi je suis trés content de PF , je regrètte pas mon achat ! B)

GC2/5_Redstar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 novembre 2004

#29

Message par GC2/5_Redstar »

Je pousse des petits gloussements à chaque fois que le cockpit apparait :P


Franchement quel pieds le mélanges des trois versions :jumpy:
Image
Leader Groupe de chasse 2/5

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#30

Message par Heero »

salut a tous

je me suis remis dans un grand moment de nostalgie aujourd'hui car j'ai joué a il2 sturmovik, vraiment super ce jeu, j'aimerais juste savoir exactement ce que l'on peut faire sur ce jeu notamment en online





en tout cas si j'ai bien compris je peux foncer sur ce jeu ???
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

je me suis remis dans un grand moment de nostalgie aujourd'hui car j'ai joué a il2 sturmovik, vraiment super ce jeu
C'est vrai qu'il était super. Tout le reste n'est qu'une suite, une amélioration, mais il2 était la base. C'est sùr que, le temps passant, les graphismes sont dépassés (et encore pas tant que ça) mais surtout la sortie de la suite FB/AEP/PF l'a fait vieillir. Falcon est resté au niveau grâce à la communauté, il2 grâce au père Oleg (et ce n'est PAS FINI !)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »