Les screens qui tuent
Bon faut pas plus large comme bouzin :lol:
Là je me suis dit que j'allais encore me prendre une pile ou la grue, à quoi bon insisté, etc...
Je serre tout ce que je peux ^_^
Jolie attention de pas avoir simplifié le modèle de dommage à un bête cube ou presque :D
Là je me suis dit que j'allais encore me prendre une pile ou la grue, à quoi bon insisté, etc...
Je serre tout ce que je peux ^_^
Jolie attention de pas avoir simplifié le modèle de dommage à un bête cube ou presque :D
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Et maintenant tu le refais avec le PA en mouvement.... :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Pilote émérite
ah merde, le drapeau, je l'ai oublié; bon j'y retourne :lol:
...JCV
...JCV
-
- Webmaster
ok, bon maintenan essayes sur le dos, avec le PA en mouvement et a vitesse normal (si tu peux attrapé le pon-pon ta une metion ).... :D
Ad Astra
Alors CA !
C'est pas de la cascade de TAPETTE !!
Maxi respect
:god:
ET MAINTENANT, JE CROIS KE LE COMMANDANT DE TON ESCADRILLE VEUT TE VOIR DANS SON BUREAU TOUT DE SUITE...
( L'a pas l'air content du tout...)
Il faut avouer que ca manque de sang !
Le vrai challenge c'est de mettre le PA dans le camp ennemi. :lol: :lol:
Le vrai challenge c'est de mettre le PA dans le camp ennemi. :lol: :lol:
Pitié, épargnez nous l'apontage en TB3... ca a déjà été fait, c'était ridicule et sans interet.....
Mais là, sur ce coup chapeau...
Mais là, sur ce coup chapeau...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- As du Manche
Pitié, épargnez nous l'apontage en TB3... ca a déjà été fait, c'était ridicule et sans interet.....
:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Banni
-
- Nouvelle Recrue
Tiens.... Vous m'intéressez là ! Un Yak3 passe en largeur ? Si oui je vous le fais sur le dos, ce qui est dit est dit ! Après tout, c'est pas beaucoup moins large qu'un hangar. ^_^
ça doit passer avec un yak je pense, mais juste, juste , sinon on doit pouvoir faire pareil à l'avant mais sur la tranche et un peu de biai, pour l'instant j'ai pas réussi à garder mes ailes à la sortie :D
Quant à le faire PA en marche........ :help:
Quant à le faire PA en marche........ :help:
...JCV
...JCV
-
- Nouvelle Recrue
Dis moi collègue, c'est quel porte avion par contre ? Je n'ai pas trouvé de PA Jap avec cette ouverture. (j'ai sans doute mal cherché)
P11c POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
... ça aurait été plus joli avec les échiquiers polonais... en tout cas ça m'aurais fait plaisir....
... ça aurait été plus joli avec les échiquiers polonais... en tout cas ça m'aurais fait plaisir....
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
@rouleadonf: c'est l'Akagi, gaffe à la grue en passant dessous, elle est imperméable aux avions :lol:
Pour les cocardes, j'y ai pensé après coup, désolé.
Pour les cocardes, j'y ai pensé après coup, désolé.
...JCV
...JCV
-
- Nouvelle Recrue
clap clap clap! balaise balaise , bon il faut que je le fasse PA en marche alors
...JCV
...JCV
-
- Nouvelle Recrue
Ce qu'il faudrait c'est une fréquence radio pour causer au capitaine du PA.Originally posted by DK Coyote@8 Dec 2004, 12:23
bon il faut que je le fasse PA en marche alors
Un peu à gauche...non, à doite ......encore un peu.....stop ! voilàààà !
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Ca me rassure tout çà, je me dis finalement que je ne suis pas prêt de changer mon vieux joy Sidewinder qui branle dans tous les axes ! :adonf!: Il fait encore des miracles !