fichier Cougar simple

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

je zoom C6 sans rien trouver comme fichier...

vous pouvez me mettre un lien....

sur Couga world ...il n'y a rien non plus pour Pacific...

merci d'avavnce
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

Je suis entrain d'en faire un assez poussé mais j'ai pas encore eu le temps de faire le template si tu le veux quand même je te l'envoie.

PS: j'utilise le palonnier avec les freins, un démarrage temporisé du moteur pour éviter d'arreter le moteur en plein dog comme ça m'arrivait avant, la testion des flaps sur le même bouton rotatif que le mélange un en analogique et l'autre avec des statements.
Mon profil est orienté full real dans le jeu c'est a dire pas de gestion du padlock ni des vues sans cockpit, juste quelques vues externes de MON avion.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

je suis en track-IR...carrément Géant dans ce jeux ...

je suis preneur du fichier...

ça ira pour le comprendre ...**

merci d'avance
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Euhhh !

Qu'est-ce que c'est le track IR ???

Désolé si je vous semble niais... :modob:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

alors, pour toi Ô grand néophyte, tu sauras tout à propos du track ir ici


et pour info, c'est mortel, et indispensable.... une fois que tu en as testé un :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Je suis très honoré Ô Volfoni.

En matière de flingue, je suis excellent et j'aimerais passer 1ère gachette chez Volfoni. Mon cousin ne s'appelle pas Pascal et n'est pas 1ère gachette dans le gang d'en face.

Y'a d'la pomme dans ton Kerozene ? Si oui, c'est une boisson d'homme.

Ahh, quel film culte...

Merci de contribuer. Si c'est pour tes oeuvres, alors...

A + :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

Merci Raoul,

Maintenant, je sais tout sur le track-IR.
Il me semble qu'avec ce très beau joujou, cela doit pas mal aider à exploser les bandits façon puzzle... :banana:

Oli
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »