Probleme pour hoster...

IL-2 1946

Topic author
FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#1

Message par FV_Pichenibule »

N'est-ce pas tout simplement un problème de configuration du navigateur ? (IE ?)

Le flux généré par les jeux n'est pas très imporatnt en général et le navigateur peut ne pas les détecter et couper alors la comm jugée comme inutile.

Dans IE :
outils-->options internet-->onglet connexions-->bouton paramètres-->bouton avancé-->cases "déconnecter...." à décocher.
Image

FAF-GCI_Marco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 04 février 2003

#2

Message par FAF-GCI_Marco »

J ai efectué cette manip hier et effectivement j'ai réussi à hoster ,mais je nai fait l'essai qu' avec un seul autre joueur en coop....

J'éspère que ca marchera avec 10...

Merci à tous quand même... ;)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>

Ck aigle noir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 20 mai 2003

#3

Message par Ck aigle noir »

non IE n'est pas concerne ! je ne pense pas que cela ait un rapport éventuellement la deconnection automatique. C'est plutot la perte de paquets de données ça arrive quand le serveur du FAI est defaillant.

FAF-GCI_Marco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 04 février 2003

#4

Message par FAF-GCI_Marco »

Bon et ben pour ceux que ça interresse ...Ca remarche parfaitement...

DEPUIS QU'ON SE CONNECTE PAR IP !! :angry:

En gros ,et je suis pas le seul ,cela arrivait depuis la derniere version d'HL...
Donc on ne passe plus que par IP directe et roule....
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

depuis la dernière version HL, pas mal de petits problèmes effectivement pour certains.... mais il faut dire que 1000 joueurs c'est assez nouveau, peut être HL a du mal à gérer ? jiri est du genre réactif, passe lui dire un mot sur le forum hyperlobby :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

FAF-GCI_Marco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 04 février 2003

#6

Message par FAF-GCI_Marco »

ok mais il faudrait que d'autres confirment ce probleme...
merci
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#7

Message par Soron_12f »

j'opterai plustot pour une coincidence car une fois lancé, IL2 n'a plus rien a voir avec HL . et je vois pas bien pourquoi HL aurrais coupé ta connexion...(puisque tu n'accédais plus a internet après etc...-) je dirais que tu avais le problème il y a quelques temps puis qua ca est parti ...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »