Au vu de tout ces bugs;achat ou pas???

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par rollnloop »

juste une info pour oli:

tu devrais regarder chez simware pour le pack gold, la belgique c' est pas loin et les frais de port devraient rester supportables :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#27

Message par oli »

Hé Yoyo,

J'ai jeté un oeil sur ton site campagnes francophones et je le trouve très bien fait.

Ca donne un bon apperçu d'une campagne on line avec les cartes d'évènements.

On yvoit qu'il y a pas mal de pertes de chaque côté... ^_^

Même les As se font descendre n'est-ce pas ? :jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#28

Message par oli »

@ Roll

Ahh!!! merchi min Roll.

En bon chti'mi j'va r'trousser m' marrone et y aller vouaire.

Si on parle liens, allez voir chez http://www.duchet.com/ c'est un Frenchy en angleterre qui a pas mal de simus et addons très intéressants. J'ai vu PF à un prix canon. La version UK doit être installable en français, non ?

Autre site où j'ai trouvé de superbes missions pour PF en stand alone (maman j'ai peur d'avoir l'air ridicule sur la toile, alors je joue en solo... et puis tant que je n'ai pas 1Go de RAM ;) ) : http://www.netwings.org/library/Pacific_Fighters/
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
corwin66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 11 novembre 2003

#29

Message par corwin66 »

ouff...
Que dire,deja merci pour vos reponses.
J'ai IL2 FB et c'est vrai que les Warbirds me passionne depuis toujours,mais c'est vrai
aussi qu'etant un "Gros joueur" ca commence a faire un budget que ma p'tite femme,trouve un peu....vous voyez quoi!!
Le truc est que j'aime tellement les simulateurs que c'est un poil enervant d'attendre
le dernier patch qui va enfin........
Certes aujourd'hui c'est systematique,a la longue un chouille enervant,que des pressions publicitaires,marketing,etc soit exerces je comprends,mais parfois c'est a ce
demander si les jeux sont testes,enfin ca oui,mais quel criteres sont recquis pour le
pressage ???
"Voler" sur un Corsair,sur que c'est tentant,Mais au vu de vos reponses;j'vais attendre
encore un p'tit peu pour une version un peu plus finalise,et je vous en remercie...
La patience fait partie de mes vertus....
Ah,si les z'avions n'etaient que papier,les bombes en coton,des
bateaux de liege,des balles de mousse,nous aurions pu tous
jouer,au fil du temps.....
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#30

Message par werner »

Euh, moi je n'ai plus de bugs vraiment derangeant (et encore, je fais le difficile), j'en avais qqu'uns avec IL2, FB et AEP, des RTD intempestifs, ou qques freezzes quand il y avait beaucoup de monde. PF depuis le patch 3.02. Plus rien :ph34r: plus une merde, plus un freezze, ca n'a jamais ete aussi fluide et je n'ai jamais pousse les curseurs aussi loin. Je ne parle meme pas de l'install des patchs, toujours sur du velour.

Je dois avoir la config sur laquelle ca a ete developpe, AMD 2.4 500 de Ram GF4800 et vieux drivers :D
:jerry: :jerry: :jerry:

Donc il faut acheter ma config et roule ma poule :exit:

Signe Werner truffe qui a le patch ultime
Frigg's Skipper

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#31

Message par para.chute »

salazare , vraiment pas d'accord, j'ai débuté avec IL2 +AEP cet été, et c'est mon premier simu.
effectivement les premières semaines sont difficiles, comme dans tout jeux qui se pratique online, les différences de niveau sont très marquées.

Mais avec un peu d'entrainement, et surtout en lisant les forum on apprend très vite à se débrouiller, pour peu qu'on respecte des règles de survie élémentaires.
Le plaisir des premiers succés est indescriptible :jumpy:

Il faut rester humble devant ce simu, et écouter , appliquer , essayer , et réessayer, ca finit par payer
FZG_para

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#32

Message par PB0_YoYo »

J'ai jeté un oeil sur ton site campagnes francophones et je le trouve très bien fait.
Merci du compliment Oli. Pour info le site de la CF n'est pas mon site ;) c'est un mode campagne développé par des passionnés du genre et appartenant à des squads différents.
Même les As se font descendre n'est-ce pas ?
Un as n'est rien dans ce genre de "sport" s'il n'est pas entouré de bons équipiers voir même d'autres dispo (squads amis) volant dans la même séssion.

Un peu comme un zidane qui se prends une taule au dernier mondial... :P

On l'a joue collectif à l'extreme et ça c'est vraiment le pied :banana:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#33

Message par oli »

@ roll

Je suis allé voir sur http://www.simw.com. Est-ce bien ce site simware dont tu parles ?

Pas de trace de Pack Gold FB+ACE.
FB est à 44,95 € et ACE est à 29,95 € en version française...

Le pack gold aux USA est à 30 US$ !!!

Merci quand même. :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

l'essentiel du jeu etant fait pour le offline
homme de peu de foi.. :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

salazare
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 novembre 2004

#35

Message par salazare »

Mais avec un peu d'entrainement, et surtout en lisant les forum on apprend très vite à se débrouiller, pour peu qu'on respecte des règles de survie élémentaires.
Le plaisir des premiers succés est indescriptible
Tu as raison,le plaisir est enorme quand on tombe sur une serveur du meme niveau que le sien
Je doit avouer que pour le moment je fait une grosse pause en attendent un Patch officielle qui sois pas Beta et si possible unifier
Je sais que se jeux a aussi un mode Solo,masi mon plasir a moi est d'avoir un humain en face de moi,avec des reactions d'humain
Il2 FB meilleur warbird multi,esperons que PF qui est son grand frere va pas cassé le mythe
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par rollnloop »

la version anglaise est la même que la française.

le problème est de trouver un magasin qui te l' envoie en france... amazon ?

Merlin, dans ton beau pays y' a pas ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#37

Message par Moos_tachu »

Juste une dernière chose Corwin : sois bien conscient que l'arbre des joueurs qui se plaignent de bugs avec PF a tendance à cacher la forêt des utilisateurs qui n'ont aucun problème (dont j'ai la chance de faire partie).

En ce qui me concerne, les principales corrections à apporter sont en rapport avec le gameplay : correction (voire refonte totale mais là on peut se brosser) de l'IA, gestion de la météo (là par contre j'ai bon espoir vu les dernières infos qui sont parvenues jusqu'à moi).
Sinon j'ai noté un certain nombre de bugs d'affichage mineurs (qu'on ose me dire le contraire) à régler, en particulier sur les modèles de dommages, et quelques broutilles du même genre.
Mais je n'ai jamais eu quoi que ce soit qui m'empêche de lancer le jeu et d'y jouer dans de bonnes conditions.

Il faut quand même relativiser l'aspect indispensable des prochains patches pour profiter pleinement du jeu : le premier patch sorti a déjà apporté l'essentiel des corrections attendues, et le second, en version beta, est de bonne augure pour annoncer la sortie prochaine d'un patch définitif qui devrait mettre tout le monde d'accord (je rêve là...)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#38

Message par UF_Luny »

simw= simware pas de soucis, et ils ont la version anglaise de PF 10 € moins chere que la francaise. La seule difference st aue le "manuel" est en anglais. Les frais de ports sont tres bas pour la France, et en plus ils envoient en chronopost international, livré en 24h si tu commande le matin.
Au fait la version anglaise marche tres bien en addon sur la version francaise de FB+PF.
Image

Razmoth

#39

Message par Razmoth »

@ Salazare

Ben, c'est simple, Rome ne s'est pas faite en un jour, on est tous passé par un début, on s'est fait démonter en dog ( et encore ) et ca arrivera, c'est pas l'essence du jeu que de faire des kill's.

Un conseil, si t'as vraiment le moral à Zeke quand tu sors d'un dog, n'insiste pas, vas vite t'inscrire dans une escadrille et là t'auras une vision différente de ce qu'on peut faire avec IL2/FB/AEP/PF en on-line :)

salazare
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 novembre 2004

#40

Message par salazare »

Un conseil, si t'as vraiment le moral à Zeke quand tu sors d'un dog, n'insiste pas, vas vite t'inscrire dans une escadrille et là t'auras une vision différente de ce qu'on peut faire avec IL2/FB/AEP/PF en on-line
Voila le noeux du probleme :) au debut de Il-FB on pouvais s'ammusé sans etre dans uen escradrille,il suffisais de lancé Hyperlobby et on trouvais notre bonheur(enfin le miens :) )
Bon a present PF est rentré dans le rang,et comme tout bon simulateur qui se respecte il faut evoluer dans une escadrille (groupe,clan,team quoi ) et il est vrai que cela doit etre different
Domage que perso j'ai pas trop le temps de m'investire dans une escadrille,et c'est pour cela que je compte sur un patch qui unifirais tout les versions,histoire de lancer HL et de ne choisir ma partie que en fonction du niveau de difficulté proposé
J'espere aussi que avec Noel de nouveau joueur vont s'incruster,pour que se jeux ne deviennent pas trop illitiste

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#41

Message par OVCS?-Kaoss »

Bonjour à tous, je l'avais déjà posté mais si ça peut servir
un magasin où l'on trouve le gold pack en France.

Cordialement
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#42

Message par oli »

@ Kaoss :

Ouahhh !!! Géniallissime !!! :jumpy:

Merci ange du Kaoss.
J'y suis allé il n'y a pas longtemps et je ne l'avais même pas repéré.


@ Corwin :

Je n'ai plus aucun problème avec PF et j'ai trouvé la meilleure configuration pour mon matériel. Je tourne bien avec une belle eau, un bon framerate et aucun bugs, et j'ai trouvé pas mal de mission solo très sympas sur Netwings.

Pour moi, tu peux y aller.
Ma config : AMD Athlon 2300+, 512 Mo DDRAM (je sais, c'est peu), ATI Radeon 9600 SE 128 Mo, driver Catalyst 4.11, Windows 98 SE.
Tu vois, si c'est correct chez moi, ça doit coller sur ton système.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#43

Message par titi »

Mon avis: tu peux attendre quelque semaines le temps au moins que la situation des patchs et des exe (anciens et nouveaux) se clarifient, surtout avec les versions beta actuels des patch 3.02....


Pour la parti online cela a l'air de marcher comme sur des roulettes....

Pour la partie offline c'est assez decevant: pas ou peu de missions et un generateur dynamique qui n'a que le nom.
Donc telecharger des missions/campagnes, voir si les patch ameliorent le generateur, tester le dcg...

Pour le reste, le jeu est tres joli, tourne bien sur une config moyenne (2.4Ghz, GF4 ti4200 128Mo, 1Go ram), propose pas mal d'avions et evidemment de belles cartes sur le Pacific. A prirori d'autres avions/cartes/fonctionalites devraient voir le jour avec de nouveaux patchs
Ayant pas mal joue a AEP j'ai ete decu par PF. Si PF est la premiere simu de warbird que tu prends je pense que tu en seras content.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par rollnloop »

titi, il y a de l' évolution sur le générateur, tu veux tester la béta ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#45

Message par titi »


titi, il y a de l' évolution sur le générateur, tu veux tester la béta ?
C'est a dire ???? la version 3.02 beta ??? Pour l'instant je n'ai pas envie d'installer ce patch car c'est un beta.
Pour le patch 3.01m je l'ai installe et avec les derniers drivers nvidia cela donne de beaux resultats meme sur ma config. Le nouvel exe a reduit notablement le temps de chargement. Par contre pour ce qui est des nouvelles versions du dgen je ne l'ai pas essaye pour plusieurs raisons:
* je suis en train de tester le dcg de Lowengrin (he oui j'en suis fan...)
* pour le dgen je fais du wait and see, j'attend encore (1 ou 2 autres patchs) avant de me relancer dessus (chat echaude craint l'eaux froide...) histoire de ne pas perdre mon temps a tester plusieurs fois un dgen qui evoluerait peu.
* il ya pas que PF dans la vie....

Ceci etant quand j'aurai un peu plus de temps je comparerais bien une campagne dcg et une campagne dgen...

Voila voila
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par rollnloop »

d' ici une ou deux semaines, il devrait y avoir du mieux dans dgen ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#47

Message par Totoremito »

c'est une bonne nouvelle...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »