Configuration qui marche

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1

Message par oli »

Bonjour,

Ma config : AMD Athlon 2300+, 512 Mo DDRAM, ATI radeon 9600 SE 128 Mo, Catalyst 4.11, Windows 98 SE.

J'ai trouvé des réglages qui me satisfont et me permettent de voler avec un FPS moyen de 27, même sur des missions avec beaucoup d'objets et de DCA :

1- lancer PF, aller dans la configuration matériel et régler en "simple" sur Moyen.
2- quitter PF, ouvrir le fichier conf.ini et modifier le fichier dans la partie [Render_OpenGL] : hardwareshader=1 et water=0. Enregistrer et quitter.
3- mettre atioglxx.dll (celui de janvier 2004) dans le dossier de PF.
4- configurer la carte ATI, onglet 3D, OpenGl : bouger le curseur vers la gauche pour sélectionner "haute performance". Appliquer et quitter.
5- Lancer PF.

L'eau est super, la fluidité est bonne.
Si ça fonctionne super bien, vous pouvez éditer le fichier conf.ini et mettre VisibilityDistance=3 dans la partie [Render_OpenGL]. Ceci passe la visibilité à grande au lieu de moyenne.

J'espère que ça aidera ceux qui s'arrachent les cheveux (j'en ai plus beaucoup mais maintenant, ils vont pouvoir repousser). :lol:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Revenir à « IL-2 1946 »