remontée de bugs (PUBLIQUE)

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par C6_Popoff »

Bug concernant le badin des A6M
La vitesse affiché sur la jauge ne correspond pas a la vitesse affiché sur la speeddbar (metrique)...
Image

=FR=Eagle
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 28 novembre 2004

#27

Message par =FR=Eagle »

;) Bonjour tous le monde,

Un petit Bug sur le Beaufighter ^_^

Aprés mettre fais arraché le moteur et le train droit par un chasseur, au moment d'atterrir sur un train voilà ce qui c'est passé, RIEN, je roule tranquillement sur mon train droit invisible :ph34r:

Trop fort non?

Désolé, je n'ai retrouvé qu'une image :(( je croyais avoir fait plusieurs Screenshots

A+

Image
Image[

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#28

Message par para.chute »

j'ai déjà eu ce problème Eagle avec le beaufighter
J avais arraché les deux trains et au moment de serrer les fesses pour un atterrissage ventral, je me pose sur du velour, les trains arrachés invisibles, je voyais juste la poussière au roulage des roues et mon avion en lévitation.
Malheureusement pas de screenshot :(
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#29

Message par C6_Popoff »

A6M
Probleme de la jauge d'altimetre.
Elle affiche 800m alors que l'avion est à 3000m ...

MUTLI JOUEURS
Tres souvent, les Clients n'arrivent pas à rejoindre certains Host.
-Le chargement se bloque juste apres le transfert.
-Ou une fois la partie chargée impossible de choisir une base (vueillez attendre la confirmation de votre base).

Ex:
Chez les C6, on a jamais eu de souci, mais depuis la 3.01, c'est l'enfer, oubligé de laisser des gaillard à la porte !! :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#30

Message par diditopgun »

je suis en 3.02bm et quand je met un bidon au spitfire il se retrouve dans le nez!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#31

Message par bane »

J'ai constaté que les effets des balles sur la verriére restent " dans le ciel " quand celle ci est ouverte et nous ne voyons plus depuis l'interieur, le capot et volets radiateurs sur le zero. C'est du détail, sans aucun doute, mais bon..................... :ph34r:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#32

Message par Cartman »

Pitit bug, je sais pas si vous l'avez deja dit mais c'est pas grave.

Sur le Hellcat(et peut etre sur d'autres) lorsqu'on a des emports et qu'on replie les ailes, les emports disparaissent, et revienne dès qu'on a redeployé les ailes.

Blitz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 01 décembre 2004

#33

Message par Blitz »

Bonjour à tous

Depuis que j'ai instalé PF en Add on, j'ai un gros problème avec mes Hurricanes Mk IIb et Mk IIc : Ils ne tirent plus !!! Ni 7.7 mm ni 20 mm :ph34r:

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#34

Message par Stick »

Image

J'ai eu deux fois ce bug très énervant qui apparait quand on zoome sur la carte dans une coop (on est obligé de relancer le jeu).

C'est arrivé aussi à quelques autres personnes, donc non spécifique à ma machine.

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#35

Message par 74.sqdn-Zemke »

Plus de surpresseur dans le hurri mk1 !!!! Pas bon !
version 3.01m
Image Image

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#36

Message par BG's-RICH »

Abattu par... rien du tout, ou alors par 3.02m online, en Corsair à 300 km/h, track à l'appui !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par rollnloop »

bugs avec screenshots remontés.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#38

Message par diditopgun »

Abattu par... rien du tout
Moi aussi hier , en corsair au dessu de ma base personne derriere moi et boum ecran noir joueur tué !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Pasc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 novembre 2003

#39

Message par III/JG52-Pasc »

moi aussi j'ai eu le bug du zoom sur la carte.....et sur un vol il m'a compter comme victoire un avion qui c'est posé normalement B) B) B)
PROC: Intel core i5-13500k @4.8ghz
CG: Intel ARC 770 16 Go
Mem: 64Go DDR4
Ecrans: 27'' KOORUÏ 1440P avec Track IR v5 + 24'' KOORUÏ 1080P
Joysticks: Thrustmaster AIRBUS joy et thrust + pro rudder pedals
OS: Windows 11 sur NVMe + Simus sur NVMe + archives sur SSD

http://f-pasc.skyrock.com/

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par FOURNERONL »

Originally posted by diditopgun@4 Dec 2004, 10:48


Moi aussi hier , en corsair au dessu de ma base personne derriere moi et boum ecran noir joueur tué !
P'têtre une crise cardiaque ! :exit:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#41

Message par C6_Hellcat »

Bug sur B-29

Les trappes du train gauche ont l'air inversé. La partie intérieur est à l'extérieur et vice-versa.
De plus l'angle est mauvais, vu que les trappes ne se ferment pas. Et ouverte, elles sont trop haute.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#42

Message par Rayack-21 »

Hum, après le patch 3.02bm, j'ai effectué quelques tests ...

Les aérofreins du Corsair sont toujours en place à plus de 350 Kts (départ plein badin à 30 000ft et plein badin) alors que la vitesse max donnée par Vought est de 225 Kts. Par contre, avec le train sorti complètement (avec la roulette de queue), la jambe droite s'est arrachée, mais pas avant 340 / 350 Kts.
Autre détail : Vought déconseillait un vol inversé de plus de 10 secondes car la pression de carbu tombait. Cela n'existe pas dans PF.

Test concernant le Rufe. Alors, bon, d'accord, les flotteurs ne s'arrachent plus à 410 Km/h, ce qui est bien .... Mais là, ils ne s'arrachent plus du tout !!
Même config de test que pour le Corsair, plein badin en piqué depuis 10 000m. Arrivé à 620 Km/h, la profondeur droite s'est arrachée, mais rien au niveau des flotteurs ........

C'est sympa d'avoir cherché une solution, mais on se retrouve en fait avec le problème inverse ....
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#43

Message par toranaga »

En campagne offline iwo-jima 1945 côté japonais 12ème mission impossible à charger :( ( avec patch 3.02bm )

est ce un bug ? quelqu'un a t'il eu le problème?

C est plutôt désagréable de finir une campagne ainsi, mais si çà peut être résolu alors merci ;)

De plus sur plusieurs campagnes côté bleu ou rouge impossible de diminuer la richesse après décollage et celà avec le F6f le ki84 le A6m2 et A6m5 entre autres.
Je n'ai jamais rencontré ce problème avant le patch 3.02bm
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#44

Message par OBT~Vil_coyote »

Originally posted by diditopgun@28 Nov 2004, 22:18
je suis en 3.02bm et quand je met un bidon au spitfire il se retrouve dans le nez!
Je suis en 3.02bm.

1- Je confirme le bug des réservoirs supplémentaires !
2- et j'ajoute qu'avec le Spitfire IXC le support des bombes n'apparaît plus !! pas encore vérifié sur les autres modèles de Spit. Les bombes apparaissent bien, légèrement dans le vide. :huh:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2293
Inscription : 14 avril 2003

#45

Message par 50H-Solo »

Version serveur 3.02bm.
J'ai un gros bug, les opel Maultier AA de la rubrique Artillerie sont indestructibles. J'ai essaye avec toutes les armes possibles, y compris les Kamikaze, rien a faire, ils continuent a tirer comme si de rien n'etait. Encore une arme secrete que l'oncle Adolf avait dans ses cartons a dessins ?
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

=FR=Eagle
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 28 novembre 2004

#46

Message par =FR=Eagle »

Voilà la modélisation d'un Avengeur :ph34r: sur la version 3.03m

Un petit bug de la modélisation des dégats sur le moteur ^_^

Image
Image[

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#47

Message par raffut »

:rolleyes: Bonjour,
Peut-être est-ce un bug connu, mais je ne l'ai pas vu sur le forum.
Version 303m avec carte ATI Radéon 9700Pro, j'ai chargé une mission simple : Attaque de Tulagi, je crois que c'est d'ailleurs la première, en arrivant à quelques miles de l'objectif blocage total obligeant à fermer le jeu.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#48

Message par LAL_R-One »

Voici un bug d'affichage qui ne concerne que:
- le mode PERFECT
- les maps crées pour IL2/FB/AEP (Crimée, Balaton, Moscou, Normandie...)

Vers les 5h00 du matin, le moteur graphique génère de la brume dans les vallées indépendament des règlages météo. Les objets et pistes apparaissent beaucoup plus dans le brouillard que le sol environant...

Ce qui donne ceci:

Image

Image

Les cliché ont été pris sur l'éditeur, mais l'effet est le même en jeu.

Bug visible sur ATI 9800 pro avec catalyst 4.11 et Nvidia 6800.
Le fichier beta 3.04 ne changeant rien...

Est-ce pareil chez vous ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#49

Message par Obelix »

AMD64 3500+, 2Go de Ram, CS Audigy Player, CG ATI Radeon 9700 en 4.8

Vu dans une mission "Flying tigers", un Ki-43 avec une seule aile et sans pilote, voler presque steady pendant près de 4 minutes!!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#50

Message par oli »

Après être passé dans un mur de feu suite à une explosion due aux roquettes que j'avais balancées, mon P38L était dans cet état... Je me suis éjecté.

Ensuite, j'ai eu la surprise de voir que mes coéquipiers étaient dans le même état mais continuaient de voler et d'attaquer. Il fallait voir les ailes tourner à l'emplacement des hélices !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »