Micro climat, non sérieusement....
Tiens il neige dans le pacifique....
Non sérieusement vous avez déjà eu ce problème...?
C'est la première fois que ça me le fait pourtant je n'ai rien modifié à mes settings....
Config
Asus P4c-800-E
P4 3Ghz
1 go ram ddr
Ati X800 Pro driver 4.12 beta
Non sérieusement vous avez déjà eu ce problème...?
C'est la première fois que ça me le fait pourtant je n'ai rien modifié à mes settings....
Config
Asus P4c-800-E
P4 3Ghz
1 go ram ddr
Ati X800 Pro driver 4.12 beta
-
- Nouvelle Recrue
AHhH la x800 !!! Que du bohneur en perspective !!!
Franchement je crois qu'il s'agit du meme pb que celui du post intitulé : Ca vous le fait aussi vous ?
@Tous : Si votre ordinateur vous sert uniquement à jouer à FB+AEP+PF, choisissez N'vidia :D
Okay, ah d'accord c'est par là>>>>>
Franchement je crois qu'il s'agit du meme pb que celui du post intitulé : Ca vous le fait aussi vous ?
@Tous : Si votre ordinateur vous sert uniquement à jouer à FB+AEP+PF, choisissez N'vidia :D
Okay, ah d'accord c'est par là>>>>>
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
pas de problèmes avec ma X800 ca doit vennir d'ailleurs
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Mécano au sol
erreur dans les textures, ca m'arrive quand j'utilise le new.exe pour lancer PF
Dans le même registre tu as les textures de la minimap qui s'appliquent a tes ailes, ou les textures du sol qui remplacent tes instruments.
J'ai eu droit à un pont de porte avion d'un magnifique bleu ciel parfaitement uniforme, devait y avoir une promo sur la peinture ce jour là
essaye de lancer à partir de l'ancien il2fb.exe
Dans le même registre tu as les textures de la minimap qui s'appliquent a tes ailes, ou les textures du sol qui remplacent tes instruments.
J'ai eu droit à un pont de porte avion d'un magnifique bleu ciel parfaitement uniforme, devait y avoir une promo sur la peinture ce jour là
essaye de lancer à partir de l'ancien il2fb.exe
FZG_para
Oui, mais qu'aporte le new_exe concrètement...?
Est-il obligatoire pour pouvoir jouer en 3.02...?
-
- Apprenti-Mécano
Des améliorations de performances
Non, pour l'instant il est en phase de test
j'm'en tape de tapatalk.
-
- Pilote émérite
Euh, chez moi il marche pas du tout, l'exe. Et j'ai bien respecté la procédure....Originally posted by Bogey Jammer@29 Nov 2004, 11:10
Des améliorations de performances
Non, pour l'instant il est en phase de test
Donc, chez certains, le patch semble fonctionner et même améliorer, chez moi, c'est une merde sans nom. Rien de positif si ce n'est le train fixe qui ne casse plus à 400km/h. Et dans l'ensemble, quand même beaucoup de petis soucis pour la plupart des gens.
--> Kripoff
J'ai eu ce souci avec des drivers N'vidia les + recents. J'ai donc changé de drivers et depuis : plus de problèmes. Je pense donc que ton problème viendrai peut-être des Drivers de ta CG..
@+
J'ai eu ce souci avec des drivers N'vidia les + recents. J'ai donc changé de drivers et depuis : plus de problèmes. Je pense donc que ton problème viendrai peut-être des Drivers de ta CG..
@+