LE PATCH 3.01 M

IL-2 1946

tsonaqua

#76

Message par tsonaqua »

Originally posted by Mega01@20 Nov 2004, 00:11
Ok...je vais tester mais alors on démarre pas en IL2FB_new...faut renommer le IL2FB_new en IL2FB ?????
oui tu renome le il2fb en il2fb-2 par exemple .. ensuite le il2fb new en il2fb voila ..

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#77

Message par II/JG52_zeuboss »

notre pilote est champion d'apnée, j'ai testé, apres une dizaine de secondes d'immersion de l'avion, avec le pilote dedans, on fait ctrl E et il remonte tout seul faudra que je teste plus longtemps pour voir
Bon, hum... j'ai rien dit :blushing:
J'ai retesté, et effectivement, au bout d'un certain temps, on a pilote tué qui s'affiche. Donc on peut se noyer... coooool :P

Et sinon, pour moos, c'etait une façon de parler, de dire "champion d'apnée", hein, tu sais ;)
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#78

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@19 Nov 2004, 23:18
3min 02 pour moi Moos, mais en statique.
Note que moi aussi les 3'25 c'est en statique... ^_^

En dynamique je suis assez moyen (40m en brasse)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#79

Message par Totoremito »

Les GF4 Ti4200 128mo ne sont pas mortes... avec le patch j'ai de tres beau rendu avec une fluidité acceptable, sur la mission 2 de la campagne japonaise a Rabaul (DCA feroce et nombreux chasseurs ennemis) j'ai eut un freeze dans la soirée et c'etait apres un passage bureau par la touche "windows"... de ce coté c'est du tout bon....
pour le dgen, ben ya eut peut etre des corrections d'erreurs mais ce ne rend pas pour autant palpitant les missions... mais bon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-meme...

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#80

Message par Gaev »

super patch
tout nickel
plaisir de voler
plaisir de jouer
bon vol bonne chasse à tous

2.4ghz 9700 pro catalyst 4.11
*NNGC1-Azdack
Image

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#81

Message par GC-I/4_platoon2 »

moi c'est l'inverse!! l'eau est redevenu toute sombre FPS dans les choux
cata 4.11
9600 xt
1ghz ddr 400
je n'arrive plus a jouer en 1024! l'image s'etire sur les cotés
quelqu'un peut m'aider? :angry:
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#82

Message par Gaev »

salut Platoon

Je parcours ces forums depuis des semaines et une des conclusions à laquelle je parviens est de constater qu'il en va des PC un peu comme des motards qui costomisent leur bécane...càd que ce n'est pas toujours simple d'aider quelqu'un parce que nos machines peuvent différer beaucoup de l'une à l'autre. Ce que je peux te dire c'est qu'en ce qui me concerne j'ai fait les choses suivantes :
- même résolution du desk et du jeu ( pour moi 1280X960)
- rien modifié dans le conf.ini ( sauf 3dgunners que j'ai mis sur 1)
- mis en raccourci sur le desk le nouveau .exe pour lancer le jeu (aucun problème)
- installé le cat. recommandé dans le patch càd 4.11
- dans les settings du driver, j''ai mis anticrénelage sur 4x et anisotrope en préf. d'application 2x
- dans le set up de FB+AEp+PF, j'ai sélectionné ma CG en carte graphique (ATiradeon X800/9800/9700/9600/9500 et je n'ai pas cherché à personnaliser les settings.
- dans le jeu lui-même dans les settings, j'ai cliqué sur "simple" et dans préférence de "simple" j'ai choisi "excellent".
Voili voilà. Le resultat est que j'ai une superbe fluidité avec une apparence de l'eau qui me satisfait (vagues )
Je pense qu'il faut plutôt être en dessous des settings optimaux ou alors être sûr d'avoir une bécane qui a de la ressource.
Allez "manette"!! comme on dit chez les motards
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#83

Message par oli »

Dis FOURNERONL,

J'ai la même config que toi et je continue à ramer...

Dans le menu configuration matériel de PF, qu'as-tu choisi comme qualité de vidéo : moyenne, élevée ou excellente ?

Merci pour l'info.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#84

Message par FOURNERONL »

Originally posted by oli@20 Nov 2004, 12:11
Dis FOURNERONL,

J'ai la même config que toi et je continue à ramer...

Dans le menu configuration matériel de PF, qu'as-tu choisi comme qualité de vidéo : moyenne, élevée ou excellente ?
1/ Pour les réglages du panneau de configuration de AEP+PF ainsi que pour le fichier conf.ini j'ai pris les données fournies par le post de Merlin ici :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=46578

Pour les paramètres de qualités, ils sont tous poussés à 'Maximum'.

Nota : j'ai laisser également en place le fichier atioglxx.dll et remis le fichier
rts.dll du CD2.

On avait déjà une amélioration des FPS avec ces paramètres, mais en plus avec le patch, c'est pas du top mais presque...
A noté également, que le second patch à l'air de fonctionner chez moi (du moins, ça lance le jeu).
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#85

Message par Ganech »

Tout bon pour moi avec le nouvel exe, mais j'ai du revenir en water=1 pour avoir la belle eau B)

J'ai la berlue ou avez vous noté aussi un changement de comportement des avions, ex avec un 190 on décroche moins facilement et la commande des gaz
modifie maintenant mieux la vitesse des appareils, et leur énergie en cas de piqué
prononcé.... :rolleyes:

De même que pour apponter il faut maintenant mieux gérer son throttle pour la finale :king:


P4 3.4 1gDDr 9800XT XP Pro SP1

Moi j'ai eu un plaisir fou à voler hier soir :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#86

Message par para.chute »

Oui ganech les modèles de vol ont été retouchés, certains appareils en particuliers, et en général ce qui touche a l inertie du moteur pour la décceleration.
Je comprends pas que personne n'en parle tellement c'est flagrant.
FZG_para

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par UF_Josse »

Ben, parce que c'est marqué dans le readme ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#88

Message par Rayack-21 »

Le readme fourni avec le patch en parle clairement. Et comme il n'y a pas de bug inhérents à cette modif, et que tout le monde a pu s'en rendre compte, il n'y avait pas franchement de raisons d'en parler ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#89

Message par Rayack-21 »

Autre chose, après une collision, l'aile droite de mon A20 s'est détachée. Jusque-là, c'est normal, mais le bâti moteur est resté à sa place, suspendu en l'air devant une nacelle moteur qui n'existait plus !!!
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#90

Message par Hammerhead »

@PROV

Salut Prov,

Moi aussi ton conf.ini et tes reglages (carte, il2setup) m'interessent... Es tu en water 1,2 ou 3 avec Hardwareshader=1 je suppose....

Peux-tu egalement nous donner ta config....

Ta flotte est maginifique je n'en avais jamais vu une pareille dans aucun des screenshots.... Chez moi elle est sympa mais rien a voir avec la tienne....

Sinon, le patch et bien oui, pour moi pas franchement de gain de fps mais c'est plu stable, cad qu'ils descendent moins bas qu'avant.....

C'est cool merci Oleg....

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#91

Message par nicoleon »

Originally posted by Rayack-21@20 Nov 2004, 14:27
Le readme fourni avec le patch en parle clairement. Et comme il n'y a pas de bug inhérents à cette modif, et que tout le monde a pu s'en rendre compte, il n'y avait pas franchement de raisons d'en parler ...
Est-ce que cela sous-entend que le forum n'est là que pour parler des bugs et des doleances? :huh:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par UF_Josse »

Ah ben non Nico :rolleyes: simplement que comme c'était annoncé, ben, ça ne venait à l'idée que de peu de monde d'en parler ;) et quand on a demandé pourquoi, on a répondu sans penser à mal :D c'est vrai qu'on a surtout tendance à parler de ce qui ne va pas ^_^

Simplement, on ya pas pensé, rien de plus...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#93

Message par nicoleon »

hé hé hé... ;) :P
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par rollnloop »

sinon dans le genre très sympa il y a aussi:

flotte nettement améliorée en "excellent", bien que toujours un peu sombre.

corrélation FM/DM sur le corsair tout simplement EPOUSTOUFLANTE, avec les "baffes" qu' on se prend à l' impact des balles sur les ailes, et ce même si les dégâts ne sont pas catastrophiques.



dans le genre moins sympa il y a :

SONAR plus efficace que jamais.

les mouches trop voyantes.

j' ai pas gagné au Loto. :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#95

Message par Mosca »

Originally posted by rollnloop@22 Nov 2004, 14:31
dans le genre moins sympa il y a :

SONAR plus efficace que jamais.

les mouches trop voyantes.

c'est mêm pas vrais ... j'ai perdu 4 kg !!!!! ....... :exit:

(Mosca = :beta: )
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#96

Message par Rcbrf »

Courage, il ne t'en reste plus que trente :(( à lourder avant de retrouver la ligne :smartass:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#97

Message par oli »

@ Founeronl

J'ai appliqué ta config, remis le atioglxx.dll et mis le détail paysages sur excellent dans les paramètres video de PF.
Effet superbe avec une belle eau et une bonne fluidité.
Ahh ! Ca fait du bien et je vais pouvoir enfin profiter de mon acquisition. J'en étais au point de me tourner vers mon vieil IL2 qui tourne toujours à merveille avec tous les effets à fond.

Là, mon FPS descend tout de même quand il y a beaucoup d'objets en attque terrestre. Pour améliorer cela, qu'est-ce qu'il faut bouger ? Forest ??? ou autre chose.

Merci pour tout et à quiconque de répondre à ce dernier point.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#98

Message par nicoleon »

Originally posted by Rcbrf@22 Nov 2004, 19:13
Courage, il ne t'en reste plus que trente :(( à lourder avant de retrouver la ligne :smartass:
HANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

T'as vu moumouche c'que le l'RC vient dire... :((

HANNNNNNNNN!!!!!!

:rolleyes:


:exit:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#99

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by Mosca@22 Nov 2004, 14:33
c'est mêm pas vrais ... j'ai perdu 4 kg !!!!! .......
Lol je te crois pas Mosca, met l'autre pied sur la balance <_<
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#100

Message par Mosca »

Ou j'ai mis mon petit matériel :
- alors les clous à motard .... OK !
- le traité d'abdication pour pseudo empereur ... OK !
- la tondeuse à matou ... OK !

Suis pret les rigolo ! :boxing: ... vous attends ! :devil:







OT sorry ... :exit:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »