DCG

IL-2 1946

Topic author
airkit72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 octobre 2004

#1

Message par airkit72 »

Reputer pour remplacer avantageusement l'editeur de campagne de IL2aep/pf j'ai installer IL2 DCG derniere version mais je ne sais pas m'en servir surtout je ne comprends pas commment a partir d"une mission creer par l editeur de mission du jeu (que je maitrise a peu pret!) on peut transformer cette mission au format dcg.Toute aide sera la bienvenue! :kid:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Je déplace dans la bonne partie où tu auras surement des réponses. :)

Topic author
airkit72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par airkit72 »

Originally posted by phoenix@19 Nov 2004, 23:17
Je déplace dans la bonne partie où tu auras surement des réponses. :)
OK merci :)

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#4

Message par TA Zoltar »

Tu peux regarder par ici
.

Topic author
airkit72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 octobre 2004

#5

Message par airkit72 »

Originally posted by TA Zoltar@20 Nov 2004, 01:03
Tu peux regarder par ici
.
Merci a tous pour ses precieuses infos

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#6

Message par titi »

@ airkit72

comme indique plus haut tu auras deja pas mal d'infos avec ce lien.
Tres sommairement tu peux choisir plusieurs modes de fonctionnement. Ceux qui me semnlent le plus interessant c'est le mode autogeneration et autogeneration+remplacement
*autogeneration: le dgen cree des missions dans un reperetoire DCG. Ce rep DGC est situe au niveux du rep Missions/campagne/US, RU,JP etc etc..../DGG. Ce rep est cree pour toutes les nationalites lors de la generation de la premiere mission Et la tu as toutes les missions crees par le dcg avec les param de ta campagne. La difference c'est qu'au lieu de lancer le dgen.exe il lance le dcg.exe.
*autogeneration+remplacement: le dgen d'origine est renomme dgen.back et le dcg et renomme dgen. Du coup cela devient transparent pour l'utilisateur. Mais ce n'est pas ce mode que j'utilise. Attention a decocher l'option remplacement lors d'un patchage de FB ou PF sinon rique de pbs !!!

Pour faire simple, il faut respecter scrupuleusement les indications que tu pourras trouver sur le site de Lowengrin. Tu telecharges toute la doc et tu lis tout ca attentivement. Le read me avec le dcg est trop sommaire pour maitrise la bete. Cela a l'air bete mais c'est vraiment ncessaire pour eviter de galerer plusieurs heures.
Voila si tu as quelques pbs je pourrai essayer de te donner un coup de main ;)
Sinon queques indications qui me viennent: n'hesite pas a changer ta base d'affectation surtout en chasseur car sinon elle est trop loin du front. De meme met a Full pour l'option colomns (ce sont les colonnes de ravitaillement). n'hesite pas a augmenter le rayon d'action pour avoir des missions sur toutes la carte (tu peux mettre 250 km). Voila tres tres sommairement.....
Je pourrai te donner quelques autres indications mais la je n'ai pas trop le temps
;) dans des prochains posts peut etre !!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »