G4M1 Betty

IL-2 1946

Topic author
stampe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 août 2002

#1

Message par stampe »

Bonjour,

J'ai cru voir sur la boîte de PF que le betty était pilotable. Or, je ne peux pas le piloter ??? Est- ce normal ?? :angry: Bug... ?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Dispo normalement au prochain patche avec un ou deux autres avions ;)

Pas eu le temps de l'intégrer avant la sortie du jeu.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
stampe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 août 2002

#3

Message par stampe »

Merci ! Vu la richesse du jeu en matière d'avions pilotables, je peux faire un effort et attendre :god:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#4

Message par Patryn »

il n'empeche que c puni par la loi et assimile a de la publicite mensongere...

peu importe a qui la faute.....ne cautionnons pas l'illegal ! si on hurle devant la piratage a juste titre , on doit aussi hurler devant de telles affirmations !!

pas de jugement a deux vitesses !

c mon avis
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#5

Message par migfly »

oui mais c'est peut etre a cause du piratage que l'on a des jeux a moitie fini!

Donc STOP AU PIRATAGE!!!

piratage is merdique
A BPAO !!!

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#6

Message par Rayack-21 »

Si on a des jeux pas fini, c'est dû à la pression que mettent les grosses boîtes comme Ubi sur des petits programmeurs comme 1C Maddox, le piratage n'a rien n'à voir là-dedans, même si "piratage IS merdique", comme tu dis !

D'un côté, on a une grosse, très grosse boutique, Ubi, qui veut sortir les softs très vite pour rentabiliser leurs investissements et de l'autre, un programmeur fana de son sujet, Maddox, qui cherche le détail et prend son temps (pour cette raison et aussi parce que c'est une petite entreprise qui n'a pas les moyens de Valve, par exemple).

La loi de la jungle softwarienne ....
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Ben, faut pas s'enflammer tout seuls les gars ;) et pas non plus dire n'importe quoi :rolleyes:

Ce n'est pas à cause du piratage qu'il est sorti trop vite.

On l'a déjà dit, pirater, c'est mal, on a jamais dit non plus que c'était bien de la part d'UBI :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5827
Inscription : 19 juin 2002

#8

Message par Fuchs »

arretez de relancer le sujet du piratage, ca sert a rien!
le piratage etait, est et sera tjs present c'est un fait!
et c'est pas demain qu'une solution sera trouvée!!
ce sujet ne sert qu'a allimenter des discutions stériles ;)
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#9

Message par migfly »

moi j'ai une solution!

On revient sur nos game boy :D


--------> :exit: et je me :shutup!:
A BPAO !!!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#10

Message par Patryn »

mon propos ne se situe pas sur le piratage , meme si je le cite en exemple...

mon propos est de denoncer une pratique avec un packaging mensonger (meme si j'incrimine bcp plus volontier UBI que Maddoxx qui n'y est pas pour grand choses je pense ).

car c de la publicite mensongere meme avec patch (car tous n'ont pas le net parmi les acheteur) et ca aussi c illegal (comme le piratage d'où l'exemple)


je disais juste que il ne suffit pas de dire que ca va sortir dans un prochain patch pour que cet etat de fait soit acceptable....

soyons intransigeant avec les annonces faites ...c'est notre seule arme de consommateur contre des geants comme UBI...deja qu'ils ont tendance a parfois nous prendre pour des canards sauvages , si de leur propre fait il ne tiennent pas les promesses qu'ils font eux-meme , ya pas de raison de laisser passer...

c tout

enfin c mon avis....

oui c sterile...mais j'ai pas encore epuise mon quota de post sterile pour ce mois
:)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#11

Message par psyduck »

Originally posted by Patryn@21 Nov 2004, 19:33


soyons intransigeant avec les annonces faites ...c'est notre seule arme de consommateur contre des geants comme UBI...deja qu'ils ont tendance a parfois nous prendre pour des canards sauvages

coincoin ?

http://www.edite-de-paris.com.fr/~fpons ... /mare.html

http://www.edite-de-paris.com.fr/~fpons ... ouche.html



:jumpy:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#12

Message par migfly »

je suis d'accord avec toi mais c'est le marche de la grande distribution c'est comme ca mais il est vrai que UBI a manque a sa parole .

le fait est dans PF on voit le betty est pilotable sur la jackette et que l'on ne puisse l'avoir dans le jeu mais bon que
pouvons nous faire petit mortel que nous sommes face a des entreprises de ce gabarie :angry:

une seul solution LA MANIFESTATION :banned:
A BPAO !!!

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#13

Message par DK Coyote »

ça va partir en couille ce post.... :rolleyes: :rolleyes:

Comment ça c'est déjà fait?? :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Tubs »

J'imagine bien un sit-in devant le siège d'UBI... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »