Perception des contacts !!!

IL-2 1946

C6_Katana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 23 août 2004

#26

Message par C6_Katana »

En option ! Point barre.

De toute facon, je vais me remettre au PacMan alors ! B)
Si tu veux te battre demain, reste en vie aujourd'hui.... et touche pas à mes SIX !!!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#27

Message par Elcap »

moi je trouve bien qu'on puisse mieux les voir.... c'est plus conforme à la capacité viseulle qu'on a en réalité... une sorte de simulation dans la simulation :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai mailé Oleg.

On a des avis de poids, je peux vous le dire:

IvanK (ex pilote de Hornet et beta tester) par ex. Il est du mm avis que nous sur SimHQ. autant vous dire que je pense pas que ces trucs vont rester la longtemps.

copie du mail:

Hi Oleg, I would like to thx you for the patch, and the many improvement it brought. Its very cool to see that you fixed many things.

thx from me and C6 community.

But beside that, i'd like to pinpoint you a huge step backward we made from Il2.. the visibility. Right now, the system sucks. I feel to be back in Il2 before the 1st patch. The contacts appear from too huge distance, and the problem is that now, you can't say if a contact is just behind you, or 3km away. The new visibilty has been whinned by stupid label players, and how it is right now, it prevent all the effect of surprise, and do not allow you to really estimate distance. I pray you on my knees to change this, or at least modifiy it. For some things it is well done (ships etc) but for some others it is really bad. For example: now, if I zoom my view on a plane, it appears smaller than if I dont !!! other very bad thing. i can see ground objects before seeing the runway and the airfield itself. Really, it destroys realism and immersion. Im not the only one saying this, and many old and faithfull FB players says this around the forums and Hyperlobby: Ivank (he knows what he says, being an ex fighter pilot), Cantos, the V0101 etc etc ! Please, dont listen to arcade players, and let them fly with labels. let us fly with a realiistic view system, and what we had before this patch, even if not perfect, was 10X better than what we have now-

I hope you agree with me, or at least understand me. Have a good week-end, and again, many thx for all the other improvements !

Patrick
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#29

Message par OVCS?-Kaoss »

ImageImage

On n'a plus qu'a :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: parceque là c'est un vrai tue l'amour :angry:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 25 mars 2004

#30

Message par sensaispcc »

:jumpy:
Hello, les gars,

Je ne vois pas de problème, en effect a 7km les contacts sonts des points mais a 3 km la definition est déja bonne et deffini l'objet comme un monomoteur ou autre multimoteur. Pour ensuite à environ 1 km permetre une légére definition des couleurs. A 500 m le type d'appareil est clairement deffini.
Que vouloir de plus, ceci n'est qu'un jeu!

Merci a Oleg et son équipe.

Sensei.
:ph34r:

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Benhur »

vous avez essayé ca ?
mp_dotrange DOT 6
ImageImage

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#32

Message par OVCS?-Kaoss »

On a fait des tests hier soir (hum hum ce matin de bonne heure en fait), rien de satisfaisant avec les dotrange :(
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#33

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by sensaispcc@20 Nov 2004, 11:09
Je ne vois pas de problème, en effect a 7km les contacts sonts des points mais a 3 km la definition est déja bonne et deffini l'objet comme un monomoteur ou autre multimoteur.
Faut arrêter le délire là sensaispcc
je te met au défi si il n'y avait pas d'icone d'identifier les contacts sur le screenshot, certains sont en dessous de 3km
là où la définition si on suit ce que tu dis est " déjà bonne ".



Image
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#34

Message par Furie »

Oleg m'a tuer ...
Aaaaaargh !!!

Image

:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#35

Message par toranaga »

Une chiure de mouche reste une chiure de mouche! cependant ça fait un moment qu en online ceux qui jouent en 1024/756 nous voient ainsi je pense .Ce qui explique qu 'ils nous surprennent aussi facilement ! n'est il pas? :jumpy:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#36

Message par Furie »

Bin non justement.
Avant on voyait des points, maintenant a distance equivalente on voit des "bulles".
Dés que je le peux, je fais des screens pour les 2 cas. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#37

Message par toranaga »

Sorry FURIE mais perception plus tot des contacts malgré tout pour les petites résolutions :rolleyes:

je vous en voulais pas avant , it's just for laugh !
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#38

Message par Bogey Jammer »

lol pas mal le coup de la mouche à merde crevée

Pourquoi ils ont fait un tel sondage sur ubizoo? ya plein de arcade gamers on n'y est pas à notre avantage :(

toute façon je pesne qu'Oleg voit bien le bazar que ça a produit, les résultats sont quand même un peu équilibrés, ya de quoi se poser des questions chez les devs.

moua je pense que ça va se corriger dans la bonne voie :)
j'm'en tape de tapatalk.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#39

Message par Furie »

Mais personne n'a jamais soutenu le contraire : tout le monde sait depuis qques années qu'on voit les contacts de plus loin en 1024x768 qu'en 1600x1200. Le probléme est que les "points" d'hier ont été remplacés par des "bulles", ce qui est trés moche.
Maintenant, personne ne te force a voler en 1600x1200. Visiblement ton materiel te le permet, pas le mien. Et comme je ne fais que du online, la visibilité max a pour moi beaucoup plus d'importance que la beauté max du jeu.

CQFD. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#40

Message par toranaga »

c'est bien pour ça que je dis je vous en veux pas ! ;)

humour :jumpy: :banana: :P

bref je suis aussi d accord sur le fait que c'est burk actuellement et j'espère que l'IA ne nous voit pas ainsi ! sinon je comprends son envie de me faire la peau :beta:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#41

Message par TA Zoltar »

Bah ces gros patés comme vous dites c'est idéal pour repérer les avions qui font du B&Z. Mais étant un piètre pilote c'est une tactique qui m'est chére, s'il n'y a plus d'effet de surppise ca devient encore plus dur surtout P40 contre zero. Autant voler à même altidute et faire du turn.
Donc si vous voulez fraggé, les gros patés son pour vous :)

A plus, j'ai encore 1000 cierge à allumer :ph34r:


HS: il sort bientôt GTR ? me faut du simu là.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#42

Message par Rayack-21 »

Non, sérieusement, même en 1024/768, avant le 3.01, il y avait plus de challenge pour repérer l'ennemi et quand on finissait par le trouver, on pouvait estimer distance et attitude avec assez de précision.

Là, c'est impossible à moins d'1 km ! J'ai vu un H8K1 se matérialiser dans mon viseur en face à face à 500 m de distance ! Faut arrêter ça tout de suite ! :angry:

Que ceux qui se plaignent de ne pas voir l'ennemi à temps affichent les étiquettes ou retournent sur Crimson Skies et nous laissent les affichages d'origine !

En l'état actuel des choses, ça tourne à l'arcade !

Mais bon, Oleg a l'air d'être un gars à l'écoute des critiques et il semble y avoir une mobilisation générale des hardcore simmers, donc il reste un espoir ... :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Luga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 03 septembre 2004

#43

Message par Luga »

Ouais ben moi, je veux jouer à une simu de vol...là, j'ai l'impression d'avoir l'oeil collé sur microscope et de voir une bande de spermatozoïdes dégénérés chercher une cible :(( :(( .....nom d'un chien, le sondage sur ubi fait peur, ils ont l'air de préférer garder les gros bidules blancs dégueulasses :angry: :angry:.....bon y'a des milliers d'inscrits sur C6!!!!!!!!!! Allez voter par pitiééééééééééééé :wub:

Pete BOULE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 août 2001

#44

Message par Pete BOULE »

A voté !!!!! :boxing:
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
Image
Amoureux de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

tsonaqua

#45

Message par tsonaqua »

A propo du sondage pourquoi ne pas le mettre dans les news avec l'url du lien . ? de cette façon tout le monde est au courant et peux voté ... méme ceux qui n'ont pas PF

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#46

Message par toranaga »

Viens de voter et pour l'instant sondage en faveur des chiures !

votons :angry:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

tsonaqua

#47

Message par tsonaqua »

purée il est ou le sondage le lien SVP . :D

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#48

Message par toranaga »

Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#49

Message par Soto »

Originally posted by toranaga@21 Nov 2004, 11:40
Viens de voter et pour l'instant sondage en faveur des chiures !

votons :angry:
YOU IS WRONG !!! :P

recompte les voies avant d'affirmer des choses ...

mais comptes bien toutes les voies , celles qui verraient les "chiures" optionalisables et celles qui disent "on en veux pas de cette merde",

résultat plus de contre que de pour garder celà en l'état.

CQFD
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#50

Message par C6_Werner »

^_^ on pourait pas avoir un lien direct sur le topic car moi et l'anglais ca fait deux
thx
sinon ces vrai que ca surprend d'avoir un zinc qui apparait a 500m devant soi surtout en face a face
ces un gros boum!!! assurer
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »