Perception des contacts !!!

IL-2 1946

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#1

Message par PB0_YoYo »

j'ai bien néttoyé mon écran pourtant ! Mais qu'est ce que c'est ces ptain de mouches avec un gros oeil blanc !!?? :ph34r: :lol:

Nul, archi nul !! Au secours. on percoit les contacts à plus de 30 bornes mais incapable de les identifier à moins de 400m :wacko: et impossible aussi d'apprécier leur trajectoires de vols avant 500m :((

Ca fait vraiment chiure de mouche! De plus de loin les chiures sautilles :jumpy: :wacko:

Bonjour la SA !

Question aux beta testeurs:

Vous vous décarcassez les gars et dans votre dos ils nous pondent vite fait sur le gaz une merde pareil !
Vous étiez averti d'un tel changement de pixélisation des contacts ?? Et si oui, vous avez testés ??
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

Un screen tout chaud en parlant de mouches

Image

je sais pas pour vous mais moi là ce soir ça m'a fait un drôle d'effet de jouer, tu zoomes et le contact diminue :ph34r: tu dézoomes et il grossit

dans le screenshot là par exemple les contacts les + gros sont à 500m ^_^

Ca change beaucoup le jeu je trouve, des infos quelqu'un sait si c'est définitif ?

Edit ; je suis en zoom max sur le rétro
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

FZG_Mak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 19 octobre 2002

#3

Message par FZG_Mak »

ouep ,et impossible de percevoir la distance du contact.

J'avais Merlin en line abreast a 1km en retour base quand je vois un contact derriere lui, je lui ordonne de breaker, et la on s'appercoit que ledit contact etait a bien 2-3 km de plus que merlin, sur le même plan...


NUL A CHIER, à ce rythme "Battle of Britain" sortira sur XBOX !


Organisons le lobbying !

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par para.chute »

j avais le problème inverse avant ce patch , contact quasi invible à moins de 1000 mètres.
Personnellement je préfère après le patch , malgrès que ce soit beaucoup plus difficile d'évaluer la distance.

Pour l identification je la trouve plus simple, allez comprendre .....
FZG_para

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#5

Message par PB0_YoYo »

CQFD Mak autant ça pinaille de temps en temps sur ce forum, autant là faut pas laisser passer un tel truc. C'est immonde :modor:

J'en appelle aux apôtres du dieu Oleg!! Help les gars faites chauffer vos mails :rolleyes:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Guffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 juin 2002

#6

Message par Guffy »

Clairement, la manière dont apparaissent au loin et à mi-distance les avions dans le ciel de PF semble pour moi le véritable bug ( nouveauté ou retour à la démo d'IL2 ?) de ce patch. Trop gros ou trop pixélisés de loin ce qui a pour effet pervers de faire en sorte que les contacts grossissent alors qu'ils s'éloignent. Merci la gymnastique intellectuelle, c'est déjà ça de gagné. C'est assez paradoxal pour un patch sensément améliorer le jeu.

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#7

Message par PB0_YoYo »

retour à la démo d'IL2
Complètement! On marche sur la tête là :(
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#8

Message par II/JG69_BADA »

eh bien le sujet est déjà lancé et ce par oleg lui m^me!!!

ils font une enquète là dessus : (en inglich)

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 061342&p=1

en résumé :1 ° on garde les point contact actuels
2° on revient au contacts vers 3.0
3° on les met comme option et chacun décide de par lui même

votez les gars votez, pour une fois qu'on nous demande notre avis sur un problème technique :rolleyes:

perso j'ai voté pour le mettre en option comme ça tout le monde est content
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#9

Message par PB0_YoYo »

EXCELLENTE nouvelle Bada, merci à toi :wub:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#10

Message par II/JG69_BADA »

mais ce fût avec plaisir YOYO ;)

nous somme uen grande communauté où la communication doit se faire le plus rapidement possible B)
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!

Tango Golf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 juin 2004

#11

Message par Tango Golf »

Ouaip... et vous avez essayé de survoler une ville ? Les maisons apparaissent quand on est à moins de 100m, ca fait des champignons qui poussent à vue d'oeil devant l'avion : horrible ! Et les pistes en dur : disparition soudaine a faible distance, puis réapparition à distance intermédiaire, puis redisparition quand on s'éloigne encore ...et quand t'utilise le zoom, ca clignote du coup !

Non, non, m'sieu Oleg faites un jeu de dogfight au-dessus d'une très belle eau, si ca peut vous rapporter des sous ca me dérange pas, mais par pitié, arrêtez de démonter FB !!! Des modèles de vol en guimauve, plus de décollage parkings, une visu qui retourne aux premiers temps d'IL2 pour que les gamers puissent faire tourner leur joli PF, le Stuka qui reperd ses roues comme au temps de sa sortie... au secours !!!! Mon simu préféré se fait torpiller ! J'ai qu'a désinstaller PF ? Ben tu parles qu'en off-line, j'utilise ma version FB+AEP. Mais en on-line, je fais comment ? C'est moi bien qu'avant ! Jamais vu ca.

PS : oui, oui, je sais, Oleg il fait tout bien, et c'est pas grave ce qu'est pas bien y va sortir un patch pour le corriger... Ah, ah, ben il est joli le patch ! On s'enfonce dans le pire...

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#12

Message par OVCS?-Kaoss »

Pas taper :)


Image




:exit:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#13

Message par PB0_YoYo »

VOTEEEEEEZ les gars !!!!!

Les "quakers" veulent garder les grosses mouches à merde!! :angry:

LOBBYING


Bougeons nous le cul !!! Désolé ya pas d'autre mot

Image
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

PB0_CEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 24 novembre 2003

#14

Message par PB0_CEF »

Attention ! Pour l'instant une grosse majorité pour laisser les contacts genre grosse mouche :(
Le problème c'est que le sondage propose plusieurs options et que cela partage les votes en faveur du premier choix :( J'ai peur que l'union se fasse plus facilement sur ce choix ...
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par C6_Popoff »

2 Voté !!
ho my god !! It's ofull !!
J'en perd mon japonais !! lol
la tapette à mouche pilotable dans le prochain patch ?? :help: Suspens.....

J'ameute nos toupes !!
Image

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#16

Message par PB0_YoYo »

J'ameute nos toupes !!
AUX ARMEEEES CYTOYEEEENS! FORMEEEZ.......Image
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Tango Golf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 juin 2004

#17

Message par Tango Golf »

Kaoss : excellent !
:D
Et malheureusement, bien vu...

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#18

Message par PB0_YoYo »

Action/Réaction

En attendant on est dans l'paté ! de mouche Image
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

NN_Dragoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 20 novembre 2004

#19

Message par NN_Dragoon »

Image
:modor: :modor: :modor: :modor: :modor: :modor:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#20

Message par Fuchs »

ce screen a sa place dans l'ORR a mon humble avis!!
mais comment fais tu pour avoir les bords de tes contactes aussi net??
t'est en AAx16?? <_<
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#21

Message par Rayack-21 »

Bon, apparemment, l'expression "pisser dans un violon" ne s'applique pas ici, puisque Oleg planche déjà sur une modif. C'est cool de constater que l'on est entendus et écoutés.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#22

Message par TA Zoltar »

Image

on ne peut po voter plusieurs fois, je sais c'est po fair play ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par C6_Popoff »

Bien joué Dragoon !! :jumpy:

C'est vrai que ça pouve bien que la mojorité des joueurs jouent en mode [ARCADE] !! :angry:

Mais siiii !! Tu vois vachement mieux les contacts cachés par les etiquettes derriere les MFDs du mode sans cockpit !!! :wacko: :wacko:
Image

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#24

Message par UF Skyspit »

Ayé...voté pour les mouches en options. Vous avez remarqué que c'est pareil pour les cibles au sol??? Un véhicule = un gros point blanc !!!! C'est surprenant :ph34r:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#25

Message par Daffy »

:ph34r: On peut dire que ça casse l'ambiance ces patafards noirs au milieu de l'écran. On ne peut pratiquement plus jouer sur l'effet de surprise.

Il parait que c'est avant tout destiné aux joueurs qui utilisent le 1600*1200. En attendant, pour les autres, c'est pas des plus réussit.

A voté, pour que ce truc disparaisse, sinon, on va le voir de plus en plus dans les vols on line :angry:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »