LE PATCH 3.01 M

IL-2 1946

GC2/5_Redstar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 novembre 2004

#51

Message par GC2/5_Redstar »

Ah ok donc si tu bloque les shaders a l'aide du forceshader l'eau est moins belle, mais t'as un gain de fps c'est ca?

Merci pour ta réponse
Image
Leader Groupe de chasse 2/5
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#52

Message par Bogey Jammer »

Salut tout le monde!
J'ai un peu testé hier soir ce nouveau patch (pas encore testé le new exe)
ça a l'air de mieux marcher en tous cas, et j'ai aussi été surpris de voir les flotteurs de mon Rufe disparaitre tous seuls, surement un détail de réalisme, c'est vrai que ça avait pas l'air bien solide, il faut surveiller la vitesse!

sinon j'ai deux questions:
A-t on encore besoin du gc.cmd pour vider la ram?
J'ai les drivers 4.10 pour ma 9800pro, la mer est encore noire, est-ce que les 4.11 permettent d'avoir l'eau plus claire sans utiliser le fichier atiolxx.dll?

voilà et merci pour les miroirs, qui m'ont permit immédiatement de telech ce patch!!!
j'm'en tape de tapatalk.

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#53

Message par bluestone »

z'avez vu dans le read me
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 6111079242

13. Added the ability to use time-delayed bombs against ships.

ajouté la possibilité d'utiliser des bombes utilisant un temps de delai contre les bateaux...

:jumpy: YES!
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#54

Message par C6_Popoff »

Alors ça c bon !! :P
Je vais enfin arrete de peter mes zero à chaque passage !!
Excellent
Image
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#55

Message par DT59 »

Chez moi, cela charge nettement plus vite avec le "IL2FBnew.exe".

Avec IL2FBnew.exe : 10 secondes du clic à l'écran de base.

Avec IL2FB.exe : (v. 3.1) : 41 secondes !

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2003

#56

Message par FZG_BRET »

les contact (air) ce distinguent de plus loin,mais....dommage que ce soient de gros points noir. :angry:
IL2 premier avait déja ce défaut .
comme quoi la vie est un éternel recommencement..misère
quand tu ne sais plus faire...................improvise!

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#57

Message par FOURNERONL »

FPS multipliés par deux sur ma config., le new.exe lance bien le jeu, mais là je ne vois pas de différence (ou alors je cherche pas où il faut).

Les japonais n'ont toujours pas de parachutes, alors c'était peut être bien réel et pas un bugg... :exit:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#58

Message par UF_Luny »

Misere... Bretagne, j'ai l'impression de t'entendre dans le casque quand je te lis :lol:

Par contre la visi des bateaux vachement mieux, avec le meme probleme de LOd, on passe d'un coup d'une vague fumée blanche a un bateau enorme. Les sillages aussi sont plus realistes.


Le systeme de rate of fire des bateaux est bienvenu et marche bien je trouve, ca permet de faire des attaques sur 3 4 PA sans perdre de FPS.
Image

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#59

Message par Hammerhead »

@FOURNERONL

[/QUOTE]FPS multipliés par deux sur ma config.,

Tu as quoi comme config????

J'ai hate d'essayer ca ce soir.....

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#60

Message par Totoremito »

Originally posted by Hammerhead@19 Nov 2004, 14:29

J'ai hate d'essayer ca ce soir.....
Pareil... encore qq heures de tafs et hop! dans le pit! B)

Cucusse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 décembre 2003

#61

Message par Cucusse »

Oui, les avions coulent et commencent à prendre feu dans l'eau, puis pètent :lol: :lol:

Sinon j'arrive à apponter à tous les coups maintenant, je me demande ce qu'ils ont modifié pour ca =))

A+++

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

Originally posted by II/JG52_zeuboss@19 Nov 2004, 02:28
notre pilote est champion d'apnée, j'ai testé, apres une dizaine de secondes d'immersion de l'avion, avec le pilote dedans, on fait ctrl E et il remonte tout seul :P faudra que je teste plus longtemps pour voir
Ben, je ne vois pas où est l'exploit... :huh:

Moi je tiens alègrement 3'25 en apnée B)

Alors 10 secondes, il pourra repasser ton pilote :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#63

Message par Moos_tachu »

Originally posted by JPDEION@19 Nov 2004, 11:48
as tu ForceShaders3X=1 pour avoir des vagues comme cela avec une 6800 ou c'est par defaut ?
Pour la dernière fois, "ForceShaders3X=1" n'est pas une commande valide du jeu.

Vous pouvez toujours le mettre, c'est comme si vous écriviez "abracadabra", ça ne changera rien.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#64

Message par Armagnac »

je vais dire un gros mot : putain ça marche du feu de dieu !!

merci pour ce patch


ati 9700 pro

eric
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#65

Message par Bogey Jammer »

Ça y est!!!! j'ai installé les catas 4.11, et plus besoin de atilogxx.dll!!!!!

youhou :D

par contre je ne sais pas encore si gc.cmd est encore utile...

euh... j'ai eu des problèmes de textures la première fois avec le new exe (textures manquantes, gros carré blanc à la place du soleil, ciel en forme de cube, et texture de balle de golf pour fond d'écran dans PF), je n'ai pas eu de problème ensuite, mais j'ai peur qu'ils reviennent (ya pas un smiley qui fait dans son froc?)
j'm'en tape de tapatalk.

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#66

Message par para.chute »

Après une immense déception due a d'énormes corruption de textures, de viseurs manquant , de chute énorme de FPS, j ai insisté et je suis arrivé au résultat escompté.

J ai rencontré énormément de problèmes avec ce nouveaux patch en tentant de régler les filtrage anisatropique.
Je suis donc retourné en trilinéaire et filtrage en préférence d'application pour les catalyst 4.11
Je pousse l AA à 4X et là .......

C'est le pied

La vision lointaines des cibles aériennes est un peu surréaliste , mais a distance de combat les avion apparaissent beaucoup plus nettement, je vais enfin arréter de me battre contre des étiquettes ( mes ailiers ont quand même intérêt a rester derrière moi :rolleyes: )

Les cibles au sol se distinguent bien plus nettement , finit de chercher la DCA qui reste invisible à bout portant.

Le new il2fb-new.exe marche à merveille , mon jeu se lance très rapidement, ca va m aider dans ma chasse au dernier slot libre sur HL .

Maintenant je touche plus à rien et je profite au maximum :D
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#67

Message par Pich »

bon apres test (patch+new exe= :

- water=2, plus de pixellisation ( :D ) mais fps a la ramasse et pas de vague, mer toute lisse. l'eau est egalement plus claire (j'ai enlevé le dll Merlin)

- water=1 plus de reflet tout beau mais des vagues et fps confortables je garde cette option, pas de pixellisation non plus.

dommage pour le water=2 ...

driver TC ATI modifié pour HL2 (réel gain de fps sous HL2 par rapport aux 4.12b standart, j'ai pas fais le test sous PF mais je pense que l'on doit y gagner un peu)
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#68

Message par Milos »

Je prends le train en marche. Donc si j'ai bien compris, il y a un patch (ou plus exactement 2) pour PF, mais il n'y a pas mal de pb avec. A côté de ça, j'ai entendu parler d'un autre bientôt. Est ce vrai ? Et moi qui bidouille comme un flan aux oeufs, n'aurais je pas intérêt à attendre cette nouvelle mouture ?
Autre chose : ce patch ne sert qu'à corriger deux ou trois défaut, mais n'ajoute pas de nouvel avion. Je me trompe ?
(Comme il va se faire pourrir, le Milos :wacko: )
Edit :
Pour être précis : le patch prévu pour dans qqs jours marchera-t-il tout seul, ou aura-t-il besoin de celui là pour tourner ? (je ne sais pas si j'ai été bien clair, là)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#69

Message par GC-I/4_platoon2 »

MOI JE VIENS D'INSTALLER avant je tournais a 50fps maintenant guerre plus que 30!!
j'ai fait la modif du config ini pour les cartes ati.... faut remettre celui de depart?
Image

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#70

Message par FOURNERONL »

Originally posted by Hammerhead@19 Nov 2004, 14:29
@FOURNERONL
FPS multipliés par deux sur ma config.,

Tu as quoi comme config????
[/quote]
AMD Athlon 2400 XP+, ATI Radeon 9600 Pro, 512 Mo de RAM.

Pas grosse, mais je tournais à 20-25 FPS et maintenant aux environs de 50.

J'ai installé les deux patchs, le second new.exe lance bien le jeu.

J'ai réinstallé le fichier RTS.DLL du CD2, sinon pour le reste j'ai rien touché, même paramètres que ceux donnés par Merlin pour le conf.ini.

Voilà.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

Mega01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2003

#71

Message par Mega01 »

Les patch ils fonctionnent chez moi (version _m) mais IL2 manager ne fonctionne plus...il demande toujours de lui indiquer le chemin du nouvelle .exe....

Je trouve pas de soluce...la réinstallation IL2 maganger 5.0 final2 ne change rien... :wacko:

Help
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#72

Message par Merlin (FZG_Immel) »

3min 02 pour moi Moos, mais en statique.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#73

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by Mega01@19 Nov 2004, 23:10
Les patch ils fonctionnent chez moi (version _m) mais IL2 manager ne fonctionne plus...il demande toujours de lui indiquer le chemin du nouvelle .exe....

Je trouve pas de soluce...la réinstallation IL2 maganger 5.0 final2 ne change rien... :wacko:

Help
il ne faut pas indiquer le nouvel exe, mais l'ancien exe, après ça IL-2 manager remarche nickel.
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Mega01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2003

#74

Message par Mega01 »

Ok...je vais tester mais alors on démarre pas en IL2FB_new...faut renommer le IL2FB_new en IL2FB ?????

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#75

Message par gruhnt »

RHAAA LOVELY
Tout marche enfin, Merci m'sieur Oleg! Il y a encore quelques bugs, mais mineurs (graphiques; par exemple les montants du cockpit qui disparaissent quand on est touché), et qui n'empêchent plus de jouer offline. Le jeu est beaucoup plus fluide, le modèle de vol a l'air encore meilleur, les appontages sont grandioses (la sensation d' "arrêt brutal" est bluffante). Je confirme que l'executable "new" fonctionne avec le rts.dll original, donc le nocd ne marche plus.



(FB+AEP+PF; Athlon XP2000+; 1024 ddr; Radeon 9600 128Mo+catalyst 4.11)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »