Le patch pour PACIFIC

IL-2 1946

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#226

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer+18 Nov 2004, 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 18 Nov 2004, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mosca@18 Nov 2004, 18:17
... Moos est un vieux de la vieille qui connait beaucoup de chose (entre autre l'age réél de Nicoléon et la vérité sur la 2cv de Skypat .... zut ! j'lai dis :blushing: ), remettre en cause ses dires, je comprends que ça l'énerve un poil (déjà qu'il a pas bon caractére ... :exit: )
va falloir que tu viennes à la prochaine toi! <_< non parce que Moos un vieux de la vieille j'en connais une bonne douzaine qui se roule par terre :jumpy: :jumpy:

Heu sans vouloir tout devoiler c'est lui le mousse :lol: :lol: :lol: :lol: :D :exit: [/b][/quote]
L'écoutez pas il ment ! :lol: :lol: :lol: Cela dit, c'est vrai que je suis un peu moins vieux que Nicoleon...

Bon, plus sérieusement, l'âge n'est vraiment pas la question : pour info, Alain-James est plus jeune que moi, ce qui ne l'empêchera pas de ridiculiser tous les membres de ce forum, à deux ou trois exceptions près, si on se met à discuter en détail d'Histoire du XXème siècle, de géopolitique globale ou de matériel militaire... Comme on dit, la sagesse n'attend pas le nombre des années, et il est extrêmement rare qu'un jeune con devienne autre chose qu'un vieux con...

Et puis, tu peux prendre n'importe-quel ancêtre de 70 ans, il sera toujours plus mal placé pour parler du DGen en connaissance de cause qu'un gosse de 16 ans qui aura échangé deux ou trois mails avec Starshoy...


(au fait Hellflyer je suis d'origine italienne, et là-bas tu sais ce qu'on leur fait aux balances ?) :rolleyes: :rolleyes:


Bon sinon je réponds quand même à Titi :
Decoince Moos c'est pas grave. Comme je suis sympa j'ai relu le post et c'est bien en reponse a un manque d'avion et de fonctionalites (le vrai pb...) que tu as repondu
Ca fait 50-50....ceci etant dit je n'ai pas ete le seul a douter de ce raisonnement (cf post de Merlin qui suit)
OK, alors puisque tu y fais référence, je cite les paroles de Merlin page 3 :
ça c'est la version officielle de l'histoire.. selon moi, le slogan de X-Files illustre très bien ce qu'il faut penser.

Crois bien qu'Oleg aurait volontier laché son jeu 1 mois plus tard.
A comparer avec ce que je dis (je n'ai pas changé un seul mot) :
Après, que cette excuse ait bien arrangé les développeurs en leur fournissant un alibi pour dire que ce qui manquait dans PF arriverait dans le patch à venir, c'est une autre histoire, mais ça ne change rien à ce que je dis.
Explique-moi, elle est où la différence ? Effectivement l'un de nous deux doit avoir un petit problème de compréhension...
Connaitre beaucoup de choses ca donne pas forcement raison sur tout....
Certes... Par contre, savoir de quoi on parle, ça peut aider dans une discussion...

Allez vas, sans rancune et a+ ;)
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#227

Message par Moos_tachu »

Au fait Hellflyer, rappelle-moi la différence entre un Bf-109 F2 et un Bf-109 F4 ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Gniark gniark, j'en vois un qui fait un peu moins le malin là, hein ? :devil: :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#228

Message par jeanba »

Originally posted by Luny@18 Nov 2004, 21:01
J'ai fait plein de JDR papier quand j'ete jeune, AD&D et call of Cthulu j'ai jamais retrouvé l'esprit dans les versions PC. Arriver a flipper sa race juste parce qu'un bon MdJ raconte une histoire...
Un autre bon jeu avec une adaptation reussie sur PC c'est "Over the reich", strategie avions WWII, 500 pages de regles a comprendre avant de jouer mais ca sert dans FB, pour connaitre les avantages d'un avion sur un autre.
Tout pareil.
J'avait commencé avec D&D en 1980 ...
Mais mon jdr préféré, ce fut Magna Veitas / In Nomine Satanis.
D'ailleurs, on s'était fait un scénar couplé Magna Veritas / Air Supériority, qui m'avait bien fait marré.
Je fus aussi un fan de wargames aériens : Air Force, puis Air Sup / Air Strike et toute la clique et un peu Over The Reich / achtung Spitfire.
D'ailleurs, vous devez savoir que la suite vient de sortir (sur le Pacifique, évidemment) ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#229

Message par As2Pique »

D'ailleurs, vous devez savoir que la suite vient de sortir (sur le Pacifique, évidemment)
Image
Je l'ai recu cette semaine.. :D (merci Jeu du Monde)
(94 Euros tout de même) ! par contre pas de bugs et autres tracasseries de ce genre..(et je savais a quoi je m'attendais en ouvrant la boite.. ):rolleyes:
+ de 100 scenar à retranscrire sur PF.. :) (Faites chauffer les moulins !)

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#230

Message par nicolas10 »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Nov 2004, 20:30
ps @ Nicolas10.

Pour ma part le jeu va très bien, et je peux faire tout ce qui me plaît avec. ;)

Y a des bugs, certes, mais on va pas recommencer a ous expliquer pourquoi..? si..?

Un minimum de patience, c'est tout ce qui vous sépare de la satisfaction.
C'est bien ce que je dis. Tant que ca marche pour toi le reste t'en as rien à cirer. C'est du propre. Je te rappelle quand meme que le jeu je l'ai déjà payé, et que je suis pas le crédit lyonnais. Je fais pas crédit à 1C en espérant que le jeu soit corrigé un jour. Et franchement je pense pas que la moitié des bugs vraiment chiants seront réglés.

Nico

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#231

Message par nicolas10 »

Originally posted by Moos_tachu@18 Nov 2004, 22:28
Au fait Hellflyer, rappelle-moi la différence entre un Bf-109 F2 et un Bf-109 F4 ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Gniark gniark, j'en vois un qui fait un peu moins le malin là, hein ? :devil: :devil:
Mg151/20 en lieu et place du mg151/15 :P

Nic

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#232

Message par Moos_tachu »

Ben je sais que tu le sais Nico, mais t'es pas drôle, fallait laisser transpirer un peu le Toulousain ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#233

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Nicolas10, ca doit être chiant d'être... toi ;)

Tu as acheté le jeu en connaissance de cause non..? depuis des années aucun simu n'est sorti sans bugs (). PF ne fait pas exeptions, et en plus on était prévenu.

tu ne semble pas avoir compris que mm les dev en sont conscient et qu'il continue a bosser pour y remedier. Il n'avaient tout simplement pas le choix, vu leur date butoir.

PS: j'ai fais une Guadalcanal hier (2 missions), j'ai pas eu de soucis-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#234

Message par titi »

[


Bon sinon je réponds quand même à Titi :

QUOTE
Decoince Moos c'est pas grave. Comme je suis sympa j'ai relu le post et c'est bien en reponse a un manque d'avion et de fonctionalites (le vrai pb...) que tu as repondu
Ca fait 50-50....ceci etant dit je n'ai pas ete le seul a douter de ce raisonnement (cf post de Merlin qui suit)

OK, alors puisque tu y fais référence, je cite les paroles de Merlin page 3 :

QUOTE
ça c'est la version officielle de l'histoire.. selon moi, le slogan de X-Files illustre très bien ce qu'il faut penser.

Crois bien qu'Oleg aurait volontier laché son jeu 1 mois plus tard.

A comparer avec ce que je dis (je n'ai pas changé un seul mot) :

QUOTE
Après, que cette excuse ait bien arrangé les développeurs en leur fournissant un alibi pour dire que ce qui manquait dans PF arriverait dans le patch à venir, c'est une autre histoire, mais ça ne change rien à ce que je dis.

Explique-moi, elle est où la différence ? Effectivement l'un de nous deux doit avoir un petit problème de compréhension...

aucune difference pour une fois que l'on est d'accord. Je faisais juste reference a la chronologie des posts: Merlin a ete le premier dans les posts a douter de cela. Maitenant si on est tous d'accord tout va bien




QUOTE
Connaitre beaucoup de choses ca donne pas forcement raison sur tout....

Certes... Par contre, savoir de quoi on parle, ça peut aider dans une discussion...
Laisse tomber Mousse si j'avais des doutes maintenant j'en ai plus. Tout ceux qui se plaignent du off line ( regarde bien je suis tres tres loin d'etre le seul), ils ont rien compris, ils savent pas de quoi "ils" parlent.. Seul Moos a tout compris nous voila rassure

:lol: :lol: :lol:

Aller c'est mon jour de bonte !!! Tu as raison le jeu est tres bien, si le dgen est mal fichu c'est parce que l'on comprends rien, on est des ingrats (Moi, Hoarmurath, nicolas10, Totoremito et plein d'autres....) et que nos critiques ce n'est que du vent :lol: :lol: :lol:

A propos puiqu'apparemment tu as l'air si bien introduit (si je peux me permettre :lol: :lol: ) chez starshoy n'hesite pas a lui proposer d'installer le dcg de Lowengrin pour lui montrer ce qu'un benevole peut faire avec un gen de campagne. Mais bien sur Lowengrin lui non plus n'a rien comrpis :lol: :lol: :lol:
Et puis Starshoy il est tout seul, il a pas le temps, ubi c'est des mechants patiti patata et flip flap la girafe

La verite est ailleurs :wacko:

Maintenant je n'ai plus envie de parler de ca. Tu trouves le jeux tres bien c'est parfait, je suis content pour toi
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#235

Message par jeanba »

Originally posted by As de Pique@19 Nov 2004, 00:30
D'ailleurs, vous devez savoir que la suite vient de sortir (sur le Pacifique, évidemment)

Image
Je l'ai recu cette semaine.. :D (merci Jeu du Monde)
(94 Euros tout de même) ! par contre pas de bugs et autres tracasseries de ce genre..(et je savais a quoi je m'attendais en ouvrant la boite.. ):rolleyes:
+ de 100 scenar à retranscrire sur PF.. :) (Faites chauffer les moulins !)
Effectivement, les scénars ont toujours été un grand plus des production JD Webster.
Pour ma part, j'en ai adapté pas mal d'Air Sup vers SFP1.
Par contre, sur la boîte, je n'ai pas vu le Tojo, y est il ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#236

Message par titi »


PS: j'ai fais une Guadalcanal hier (2 missions), j'ai pas eu de soucis-.
des soucis non...mais finis d'abord la campagne et tu verras que toutes les missions de bombardement sont quasi identiques en v3.00 (cf post ou je decris ce qui se passe).
C'est pas un bug en soit c'est juste que la fonctionalite campagne dynamique est mal finie surtout quand on compare au dgen de FB....Ceci etant comme dirait Moos ce n'est que du vent et je n'ai rien compris....

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#237

Message par titi »

@Merlin

Normalement la campagne Quadalcanal je dois l'avoir dans le rep Campagne du jeu sous forme de fichier textes pour les missions. Je regarderai ce WE et je te montrerai (si ca t'interesse...). Ou alors il est possible de les rejouer en les deplacant de repertoire et en les faisant sous forme de missions simples.
Si on me demande d'etre constructif je peux l'etre en montrant ce qui ne va pas et ce qui pourrait etre ameliore. Ce que font d'autres gen de campagne, ce qui pourrait etre fait par le dgen pour se demarquer etc etc....Si ca peut faire avancer le schmilblik....
Il y a un post qui traine ou il est explique qu'une personne a fait une campagne Nelle Guinee avec 3 fois la meme mission aussi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#238

Message par Ghostrider »

C'est pas un bug en soit c'est juste que la fonctionalite campagne dynamique est mal finie
et tu rales depuis 10 pages pour nous mettre ca a la fin ......... <_< > > > :beta:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#239

Message par titi »


et tu rales depuis 10 pages pour nous mettre ca a la fin ......... shifty.gif > > > beta.gif
C'est juste un doux euphemisme pour eviter de m'attirer les foudres de la Sainte inquisition ;) ;) ;)

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#240

Message par nicoleon »

Allez...

C'etait bien sympa....

Le patch est là.

Vous aurez qu'à ouvrir un nouveau topic dans une semaine pour vous foutre sur la tronche sur le patch trop chere et la ferrari d'Oleg....

Allez, pilotes, à vos avions... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#241

Message par Ghostrider »

tu es pardonné mon fils , tu feras donc 150 "notre pêre" face a ton joystick :lol:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#242

Message par titi »

oui mon pere !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#243

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est pas un bug en soit c'est juste que la fonctionalite campagne dynamique est mal finie
je rêve :ph34r:

<_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#244

Message par hoarmurath »

Moi je ralais parce que j'etais obligé d'editer les missions a la main pour continuer mes campagnes.

Apparemment, avec le patch, je vais pouvoir arreter (ouf...)

Par contre, je sais, vous allez dire que je suis jamais content, mais je sens que les pilotes de Val, Rufe, Stuka, CR42, Gladiator, et autres appareils a train fixe n'ont pas fini de rire.... Les premiers rapports indiquent une nette tendance a perdre ces appendices des que la vitesse depasse 400 km/h.... Notez bien, ca sert a rien, l'atterrissage c'est pour les lavettes, les vrais pro se parachutent au dessus du terrain...

bouhouuuuuuuuuhouuuuuuuu

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#245

Message par jeanba »

Originally posted by hoarmurath@19 Nov 2004, 13:42
Notez bien, ca sert a rien, l'atterrissage c'est pour les lavettes, les vrais pro se parachutent au dessus du terrain...

bouhouuuuuuuuuhouuuuuuuu

Image
Ca aussi c'est pour les lavettes, les vrais, ils sautent au dessus du terrain ennemi, ils le détruisent au coûteau à beurre, et ils rentrent à la nage ou à travers la jungle à pied

:jerry: :jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#246

Message par titi »


QUOTE
C'est pas un bug en soit c'est juste que la fonctionalite campagne dynamique est mal finie


je rêve shocking.gif

shifty.gif
Bon quand je parle de bug pour le dgen on m'explique (dixit Nicoleon) que c'est une fonctionalite mal implementee qd je parle de fonctionnalite mal finie (pour etre soft pour ne pas dire merdique) c'est pas grave car c'est pas un bug....

bon ca ne fonctionne pas de toute facon, ce dgen est pourri, appele le par exemple tartanpion qui se met une olive dans le c...." comme ca tout le monde sera content :rolleyes: :rolleyes: peut etre est il meilleu avec le patch...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#247

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Titi.. vends ton jeu, et joue a autre chose, je ne vois que ca. ^_^
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#248

Message par lemerou »

Je vois que le débat avance :beta:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#249

Message par UF_Luny »

Originally posted by titi@19 Nov 2004, 12:51
:rolleyes: :rolleyes: peut etre est il meilleu avec le patch...
T'as pas eu le temps de tester ???

J'hallucine, qu'un gars qui est content de l'original, attendent un peu avant de patcher OK, mais quand on braille depuis 2 jours que le jeu et pourri et qu'un patch sort on l'installe fissa pour voir si c'est mieux. Non ?
Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#250

Message par Mosca »

:lol: je me marrre ! ... y a pu que ça à faire ! :huh:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »