bin voila ... on se demandait (les High Voltage) si il n'était pas possible de changer la couleur des fumis paske il faut bien dire que le rouge-vert c'est pas super-super ... :(
Et comme aperement il y'a de plus en plus de personne qui s'interresse à la voltige
(cf: voltige C6), si l'ensemble des patrouilles arrivaient à parler d'une seule voix, on se demandait si il n'y avait pas un moyen de formuler la demande à Mr oleg Maddox lui-même (vaut mieux parler au bon Dieu qu'a ses saint :P ) ... surtout que techniquement ça doit pas etre super-sorcier à implémenter.
les fumis ... deuxiéme editions
-
Topic author - Jeune Pilote
moi ce que je veux c'est un GROOOOOOOS fumis blanc sortant de mes pipes d'échapement, ça serait magique
mais je m'égare
oui, sa serait bien, mais si on demande à 5 ça va pas le faire
mais je m'égare
oui, sa serait bien, mais si on demande à 5 ça va pas le faire
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
Bah vous êtes 6 alors
J'ai essayé de trouver les fichiers mais c tout compressé... c pas bien Olleg ! la prochaine fois laisses les fichiers décompactés comme ça on peut modifier :P
Bah faudrais faire une demande ui mais faudrait créer une pétition ou qq chose du genre
J'ai essayé de trouver les fichiers mais c tout compressé... c pas bien Olleg ! la prochaine fois laisses les fichiers décompactés comme ça on peut modifier :P
Bah faudrais faire une demande ui mais faudrait créer une pétition ou qq chose du genre
-
c'est ce qu'on pensait faire en se regroupant avec toutes le patrouilles qui serait d'accord ... en fait on essaye deja de savoir si techniquement c'est pas trop dur à réaliser : à priori nonOriginally posted by half-wit@Feb 19 2004, 08:50 PM
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Oublie pas de lui demander aussi une option dans un ini qui permettrait à l'utilisateur de choisir le délais de disparition des fumées ...
Moi, j'suis pour. C'est vrai que c'est pas tip top ces couleurs <_<
Moi, j'suis pour. C'est vrai que c'est pas tip top ces couleurs <_<
-