Le patch pour PACIFIC

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#151

Message par C6_Popoff »

Maintenant faire un jeu rien que pour les on liner ca risque d'etre un peu limite
FAUX !!
Suffit de regarder le devellopement de l' "internet" rien que ces 2 dernieres années !!!
SAns compter que meme les ruraux ont desormais acces au haut debit grace aux sat....pour pas si cher que ça!

Et il faut voir le nombre de jeux de role qui se joue EXCLUSIVEMENT online et meme que les joueurs PAYENT TOUT LES MOIS le serveur pour profiter de leur passion !!! Et ils se compte par milliers (rien qu'en france) !!

Malgres toutes ces critiques +ou- moins valable, qui m'exaspere (et je ne suis pas le seul !!!), je continu à lire se post et à y repondre pas pour defendre Maddox game, 1C ou meme UBI... Mais parcequ'il n'y a AUCUNE AUTRE SIMU EQUIVALENTE DIGNE DE SE NOM !!!
Ou alors c'est que je suis vraiment maso....

Et faire ses courses à Leclerc et cracher sur UBI est un paradox de 1ere !!

ARRETONS DE CRACHER DANS LA SOUPE !!



..... J'ai beau chercher, mais aucun logiciel n'est parfait, l'informatique en est loin egalement..... mais alors l'etre humain ....... :rolleyes:

@Ghost
peux pas mieux dire !!:blushing:

@Merlin
rien que le fait de parler d'inteligence est ridicule !! Aussi artificielle qu'elle soit!!
ref à : "E robot" le denouement fait froid dans le dos tellement c'est realiste et vrai !!

Le online c'est l'avenir des jeux video, on ne trouvera jamais meilleur oppaosant que nous meme !! (surtout pour les vannes dans une partie en ligne !! :P )

Ca y'est je me suis encore nrv.... désolé... :blushing:
Image

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#152

Message par titi »

"En general pour que le business fonctionne longtemps..."

L'adjectif important ici c'est longtemps. Quand tout sera regle pour ta plomberie tu le rappelera pour un autre pb ????
Je pense que non car t'as pas l'air tres satisfait du service rendu :rolleyes:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#153

Message par Whisper »

Originally posted by titi@18 Nov 2004, 15:51
"En general pour que le business fonctionne longtemps..."

L'adjectif important ici c'est longtemps. Quand tout sera regle pour ta plomberie tu le rappelera pour un autre pb ????
Je pense que non car t'as pas l'air tres satisfait du service rendu :rolleyes:
Problème pour nous simmeurs : arreter le segment "simu de vol " ne leur pose strictement aucun problème, le reste de leur activité les rémunère largement assez. Là c'est un bonus, c'est pour faire du $$$.

Mais quand bien meme, je suis persuadé que le prochain plombier que je prends, ce sera du pareil au meme ;) Donc je prends le moins cher. Donc je reprends le meme...
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#154

Message par lemerou »

popoff, sans vouloir te vexer, tu réponds vraiment à coté de la plaque.
Il est évident que de plus en plus de jeux vidéos se jouent online (FPS et MMO puisque c'est de ça dont tu parles j'imagines).
Toutefois, ce qui nous occupe actuellement est la clientèle des joueurs de simu et en particulier celle des joueurs de IL2FB/PF.
Donc maintenant, tu regardes le nombre de boites vendues de FB et/ou PF et ensuite tu regardes le nombre de joueurs qui se connectent tous les soirs sur Hypperlobby.
Et tu t'apercevras rapidement que la TRES grosse majorité des joueurs jouent offline.
Et le problème est que la partie offline de PF a clairement été baclée.
C'est là où je trouve que c'est très dangereux de la part d'une boite de dév. Ce n'est aucunement dans leur intérêt de mécontenter le coeur de leur public (en terme de volume).
Heureusement (et on croise les doigts), tout celà sera résolu dans les patchs à venir mais pensons à tous ces joueurs non informés qui vont direct ranger leur boite après 2-3 parties (tu me diras que ça fera toujours 2 parties de plus qu'avec CFS3 :D ).

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#155

Message par Moos_tachu »

Originally posted by titi@18 Nov 2004, 12:02
Ce qui est assez amusant c'est que la plupart des gens qui defendent PF aveuglement le font avec des arguments qui n'en sont pas. Ou alors il ont un vrai pb de comprehension des posts precedents....
C'est sûr qu'avec ce genre de phrases d'intro, ça donne tout de suite plus envie de t'écouter... <_< <_<

Sérieusement Titi, tu commences à m'énerver ("prends tes pilules", je sais).
Le ton que tu emploies pour t'adresser à tout le monde frise le manque de respect, et au niveau des arguments ce n'est pas mieux : tu nous reproches de ne pas t'écouter ou de ne pas te comprendre, mais tu nous montres aussitôt après que tu as compris complètement de travers ce qu'on venait de te dire !

ça devient lassant... <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#156

Message par Mosca »

11 pages .... ! pfiouuuuuuu ^_^ .... attendez demain pour la suite :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#157

Message par Warlordimi »

Oups, ya de l'huie sur la piste, va déraper! :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#158

Message par Flyingtom »

:modor: Je serai d'avis d'attendre le patch , au lieu de continuer à cracher sur ce simu....

Parce là , honnetement on tourne en rond....
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#159

Message par titi »



Sérieusement Titi, tu commences à m'énerver ("prends tes pilules", je sais).
C'est toi qui le dit....

tu nous reproches de ne pas t'écouter ou de ne pas te comprendre, mais tu nous montres aussitôt après que tu as compris complètement de travers ce qu'on venait de te dire !
Excuse heureusement que toi tu as tout compris :rolleyes: et que moi je comprends tout de travers :lol: :lol: :lol: m'enfin apparemment je ne suis pas le seul....
Relis tes reponses il y en a qui valent le detour (surtout celle avec les 2 ou 3 CD d'ubi lol: :lol: :lol: )

ça devient lassant... shifty.gif
il ya plus grave dans la vie
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#160

Message par UF_Luny »

Bon d'ici ce soir on devrait etre fixés sur l'évolution. Le plus important a retenir de ce post je crois c'est que PF n'a pas ete voulu par Oleg mais par Luthier, et qu'Ubi a mis la pression. Maintenat Oleg essaye de recoller les morceaux, c'est deja pas mal meme si...

Les quelques fois ou je suis allé chez EA Sports et Infograme (boulot), à Lyon (les 2 sont a 1 km l'un de l'autre) j'ai pris très peur en voyant ce que les gens qui bossent la bas connaissent du jeu vidéo. Atterant, c'est comme si un plombier vous faisait la bouffe dans un resto.
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#161

Message par Crickey »

j'ai pas tous lut j'avoue

mais il y a pas longtemp j'ai lut des post ici, ou il etait plus question d'aller vers l'avant que de tourner en rond sur ce simu qui a bien des tares ,et meme les "défendeur" le savent bien et l'admette dans la plupart des cas et quand il le font pas , je pense que c'est le coté affectif qui joue.

(j'ai été béta testeur officiel, je ne joue qu'a ce jeu etc..)

Gerfaut avait proposé un cahier des charge par exemple pour un simu interessant etc..

on pourrait se mettre d'accord sur le fait que ce simu n'est pas assez complet (sans parler de perfection)

et voir ce qui est possible de faire

sinon si c'est juste pour s'envoyer des vannes et des statisique d'exepension commercial du marché du simu, c'est pas franchement interressant.

d'un autre coté un bon post constructif du genre "bon ok il est un peu arcade le jeu, le coté offline est pas tres bien dévellopé,et il manque ca et ca et ca, etc.."

obtiens la conclusion:
"ok bien on a avancé, on peu faire quoi maintenant de tous ca? rien? ha bon"

autant posté sur les shader 3.0 et le reglage de sa dernière X6800 pro XT ATNVIDIA
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#162

Message par UF_Luny »

PS : j'ai rien contre les plombiers, c'est juste qu'ils ne sont pas formés pour faire la cuisine. :wacko: :(
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#163

Message par Moos_tachu »

Originally posted by titi@18 Nov 2004, 16:37
Relis tes reponses il y en a qui valent le detour (surtout celle avec les 2 ou 3 CD d'ubi lol:  :lol:  :lol: )
Mes réponses, tu peux te les tailler en pointe et en faire ce que tu veux.


Il y a deux sortes de gens dans ce topic : ceux qui affirment des trucs en s'appuyant sur du vent, et ceux qui affirment des trucs en s'appuyant sur des informations confirmées de source sûre.
C'est marrant, mais dans la deuxième catégorie on trouve quand même des fondateurs C6, des webmasters C6, des beta-testeurs de PF, des types qui baignent dans le monde de la simu depuis des années et des années, et surtout DES TYPES QUI SONT EN CONTACT DIRECT avec UBI, 1C, Oleg, Starshoy, Luthier, etc... Bref, des types qui savent de quoi ils parlent !


Et pour revenir à ta petite raillerie, saches que quand j'ai perdu un peu de mon temps à tenter de t'expliquer (vainement on dirait) que les deux CD de PF étaient pleins, et qu'il n'y avait plus de place pour rajouter quoi que ce soit d'autre, ce n'était rien d'autre que la pure vérité !
Si ça te fait rire tant mieux, et si ça ne te plait pas tant pis, c'est comme ça et tes moqueries n'y changeront rien.
Et si tu ne me crois pas, honnêtement je m'en tape **

Bon vent
Moos

** EDIT : Après, que cette excuse ait bien arrangé les développeurs en leur fournissant un alibi pour dire que ce qui manquait dans PF arriverait dans le patch à venir, c'est une autre histoire, mais ça ne change rien à ce que je dis.
D'ailleurs tous ceux qui parlent français correctement l'avaient compris...
Mud, Wind and Fire
Image Image

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#164

Message par titi »

Aller Moos te fache pas !!!

Mais quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que justifier des fonctionalites mal implementes, une gameplay un peu legere par le manque de place celle la elle est pas male. Meme le pape il me le dirait je ne le croirais pas. Il faut un peu d'esprit critique....Qu'il ait manque de place pour des avions ou des cartes soit mais c'est autre chose.....

Aller sans rancune :D :D

On attend le patch mais SURTOUT qu'ils ne se pressent pas car je le repete on est pas presse ;) ;) ;) ;) heureusement il y a AEP :jumpy: :jumpy:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#165

Message par Moos_tachu »

Alors là Titi, excuse-moi mais on atteint quand même les limites ultimes du foutage de gueule !

Tu oses dire qu'on ne lit pas assez bien tes posts et qu'on ne comprend pas tes arguments, et après tu me sors cette énormité ?!?

Avant que je me fâche vraiment, dépêche-toi d'aller relire le post pour lequel tu me mets en cause : ce n'est rien d'autre que la réponse à quelqu'un (toi ou un autre je ne sais plus) qui demandait pourquoi dans PF il MANQUAIT des choses qui étaient promises (cartes annoncées avant la sortie), et en particulier sur la boite du jeu (sous-entendu le Betty donc, et non pas je ne sais plus quel autre avion comme je l'ai lu ici).

Or qu'est-ce que je dis ? (et je le répète encore dans mon dernier post pour ceux qui n'avaient pas compris la première fois...)
Que le fait que les CD soient pleins explique qu'il MANQUE des cartes et des avions dans PF !
Rien d'autre à comprendre que ça, et si tu ne me crois pas, encore une fois je m'en cogne (et je ne vois pas ce que le pape vient faire là-dedans).
Mud, Wind and Fire
Image Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#166

Message par DK Coyote »

Si le pape veut faire de la simu, je lui conseil track and field, avec son parkinson il va péter des méga-scores :lol: :lol:


hum hum, :exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#167

Message par C6_Popoff »

Moos et Titi :
Filez vous rencart sur HL pour vous mettre une bonne saucé !! ;)
De toute facon tout le monde, et toutes les positions, ne sont, et ne seront jamais compatibles...
Et parfois (on reste des animaux apres tout) il vaut mieux se mettre un bon coup sur la tronche pour calmer le jeu et se remttre les idées en place!! :boxing:
(heureusement ici ça peu rester virtuel, profitons en !! )

paix et amour mes freres !! :smartass:

@Lemerou
Je ne pense pas etre tant à coté de la plaque, par rapport aux devellopement des jeux online en general (IL2 reste un jeu qui touche à 80% le online, pour cause ses "fonctionnalités" limité au offline)
Que se soit pour IL2 1er du nom, FB, AEP et PF, je n'ai JA - MAIS fait plus de 5 missions en compagne offline....
Je prefere largement lancer une partie avec les "saucisses" meme juste 1 soir par semaine et jouer un peu de STR en offline.... perso quoi..

Et puis tout le monde ne passe pas systematiquement par HL...
Image

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#168

Message par Jabo Tex »

Originally posted by Luny@18 Nov 2004, 16:50
PS : j'ai rien contre les plombiers, c'est juste qu'ils ne sont pas formés pour faire la cuisine. :wacko: :(
Ca va détendre l'atmosphère :
j'ai entendu un jour une blague avec un francais, un allemand, un italien
et qui fait la cuisine, repare la plomberie (cf Mario bros) et dirige les opérations.

J'ai peut etre oublié une nationnalité et une profession.
Et la chute (et le debut et le milieu...c'est la faute au beaujolais ca)
a part que si on inverse les professions / nationnalités habituelles je m'en souviens plus du tout.

Qui se rappelle de la blague ?
Image

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#169

Message par *pegase~fighter »

Beaucoup de bruit pour rien comme disait William Shakespear :smartass:
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#170

Message par C6_Popoff »

PTDR TEX !!
Reprends un verre vas, elle va revenir toute seule ta blague !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#171

Message par Bushido »

Originally posted by Jabo Tex+18 Nov 2004, 16:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jabo Tex @ 18 Nov 2004, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Luny@18 Nov 2004, 16:50
PS : j'ai rien contre les plombiers, c'est juste qu'ils ne sont pas formés pour faire la cuisine. :wacko: :(
Ca va détendre l'atmosphère :
j'ai entendu un jour une blague avec un francais, un allemand, un italien
et qui fait la cuisine, repare la plomberie (cf Mario bros) et dirige les opérations.

J'ai peut etre oublié une nationnalité et une profession.
Et la chute (et le debut et le milieu...c'est la faute au beaujolais ca)
a part que si on inverse les professions / nationnalités habituelles je m'en souviens plus du tout.

Qui se rappelle de la blague ? [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol:
Brillantes comme une larme,
des armes...

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#172

Message par titi »

Decoince Moos c'est pas grave. Comme je suis sympa j'ai relu le post et c'est bien en reponse a un manque d'avion et de fonctionalites (le vrai pb...) que tu as repondu
Ca fait 50-50....ceci etant dit je n'ai pas ete le seul a douter de ce raisonnement (cf post de Merlin qui suit)
Mais en fait je m'en fouts, j'ai ete decu par PF, il ne pourra que s'ameliorer avec le temps. D'autres sont contents ou disent c'est normal ou qu'il y a des explications a tout ca be c'est tres bien

Peace and Love

Make love not war


et vive Oleg !!!


PS: trouver un bon plombier c'est toujours un vrai pb....

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#173

Message par hoarmurath »

Moi ce que je dis, c'est qu'en tant que client je ne suis pas satisfait, et que tous ceux qui ont éssayé de m'expliquer pourquoi j'aurais du l'être, ben ils ont avancé que du vent, comme tu dis si bien, Moos, pour m'expliquer pourquoi en fait j'aurais du être un client heureux. Ils m'ont bien expliqué pourquoi eux ils étaient heureux, et je suis bien désolé de pas partager leur bonheur béat. Mais moi, je me sens plutot dans la position du gars qui, la prochaine fois qu'il y aura une fuite chez lui, pensera a changer de restaurant... :angry:

Evidemment, ils peuvent toujours éssayer de continuer a m'expliquer que je suis qu'un ingrat, que tout ça a été fait pour mes beaux yeux et que je devrais être reconnaissant... Avec de tels arguments, le prochain bouquet que j'offre a une nana, je lui facture au prix fort, et je verrais bien sa réaction... Apres je lui expliquerais qu'elle devrait m'être reconnaissante, qu'elle est qu'une ingrate, et qu'elle n'a qu'a s'en prendre qu'a elle même si elle reçoit pas plus souvent des bouquets.

Ca commence a m'enerver de devoir me justifier d'etre mecontent. Je suis mecontent, et si y'en a a qui ca plait pas, qu'ils aillent se faire voir.
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#174

Message par UF_Luny »

Un bon cuisinier aussi...
Image

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#175

Message par Hammerhead »

Bon, là vraiment j'en peu plus de cette mascarade......

Oui, PF n'est pas parfait on le sait tous, mais quand même il faut arreter de cracher dessus, il a le merite d'exister (comme cela a ete dit maintes fois il n'y a quand meme pas mieux dans le genre) et les devs nous ont promis des patchs pour que ca s'ameliore..... Alors il est ou le probleme....

Ce qui me saoule le plus dans l'histoire c'est que ceux qui crachent sur PF (je ne nome personne mais le copain de rominet est quand même pénible.....) sont quand même sur les forums pour parler du jeu et des trucs qui vont pas....

Si vous le trouvez si nul et si mal foutu que ca PF, et bien arretez d'y jouer......

Le probleme que vous avez vous les detracteurs de PF c'est que si mal foutu qu'il soit et bien ce jeu il vous branche a donf....., comme nous tous....
Si c'etait pas le cas vous seriez meme pas sur le forum a poster....

Alors deux possibilites:
- soit le jeu vous branche vous etes consceint qu'il est pas parfait mais votre passion du simu et/ou de l'aviatin WWII prend le dessus et vous attendez gentillement le patch et ses corrections annoncées en arretant de poster.....

- soit vraiment vous le trouvez trop nul et vous arretez d'y jouer et par consequent de poster...

Faut quand même être cohérent trois secondes ;)
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »