Ma fenêtre de jeu en barre des tâches

IL-2 1946

Topic author
GCII-7 Saphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 novembre 2004

#1

Message par GCII-7 Saphir »

Bonjour à tous,

Voila j'ai une ptite anomalie, lorsque je joue, par moment la fenetre du jeu se met en barre des taches :huh: , donc obliger de re-cliquer dessus pour re-découvrir ma fenetre de jeu.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci. :exit:

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

Vérifie que tu n'as rien qui tourne en tâche de fond et qui pourrait prendre le pas sur FB dans la liste de priorité d'exécution de Windaube. Un anti-virus, un firewall un peu trop zélé, un économiseur d'écran, ce genre de petit programme qu'on oublie d'habitude, mais qui peut vite te casser les bonbons sous FB ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#3

Message par para.chute »

c'est le syndrôme typique d'une touche affecté trop près de la touche windows ;)
ma femme grande amatrice de FPS a carrément viré la touche windows du clavier :wacko:
FZG_para

Topic author
GCII-7 Saphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 novembre 2004

#4

Message par GCII-7 Saphir »

C'est pas possible puisque j'ai fait une mission en vol auto, sans rien toucher au clavier le jeu dégringol dans la barre des tâches.

Je fait quelques essais...

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#5

Message par hoarmurath »

mission en vol auto sans rien toucher au clavier? tu as pas un economiseur d'ecran par hasard?
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Originally posted by GCII-7 Saphir@17 Nov 2004, 19:35
C'est pas possible puisque j'ai fait une mission en vol auto
Oh que c'est mal ! :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
GCII-7 Saphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 07 novembre 2004

#7

Message par GCII-7 Saphir »

J'ai honte... :blushing:

Ben non j'ai pas mis d'économiseur d'ecran, en revanche j'ai remarqué que cette anomalie n'intervient pas lorsque je débranche le cordon internet.
Je vais voir du coté du gestionnaire des taches voir dans les processus qui tourne avec priorité normal, haute etc...

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 24 novembre 2003

#8

Message par DR_Corse66 »

Un spyware peut etre?

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#9

Message par hoarmurath »

Verifie aussi du coté de la mise a jour automatique de windows, activée par défaut. Ca m'a fait un truc bizarre une fois (depuis je l'ai desactivé).
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »