campagne des testes brulées

IL-2 1946

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#1

Message par Taltos »

Bonjour !!

je ne trouve pas de campagne avec corsair et sur piste (ni meme sur PA)

est ce normale ou suis je bigleux ?


Merci des réponses !!!


A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

En effet, d'origine, au niveau USMC, y'a bug : pas de campagne Wildcat ou Corsair, juste des campagnes bizarres avec des P-39 et P400. Mais si tu jettes un oeil dans les autres sujets ou sur le site officiel d'IL2, tu verras que la version beta du DGEN 3.11 est dispo. et modifie les fichiers carrière de façon à pouvoir piloter ce bon vieux F4U à partir de bases terrestres.

Note : il n'y avait pas que la 214 ou même les Marines à opérer depuis des pistes, la Navy n'était pas en reste (puisque le Corsair n'était pas validé pour ops aéronavales à ce moment-là pour l'USN). Pour exemple, l'illustre VF-17 Jolly Rogers.
Mais n'éspère pas incarner Pappy, mis à part Guadalcanal et un bout de la Nouvelle Guinée, il n'y a pas de carte ayant le Slot pour cadre. Donc, pas de Vella Lavella ou d'Espiritu Santo ! Quoi qu'il en soit, on devrait bientôt bénéficier d'une carte Rabaul (enfin, peut-être ...) :rolleyes:

Surveille les news de C6 et celles du site officiel, un patch est annoncé pour dans quelques jours.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#3

Message par Taltos »

Merci de ta reponse !!

j'attendrais le patch le jour et la nuit, j'attendrais, ton retour, lalalal lalal allalll ...etc...


A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

Ca aurait dû sortir cette semaine .... :rolleyes:
Mouaif !

Disons plutôt la semaine prochaine alors !! :P

Allez, courage !!!
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#5

Message par Gaev »

Rayack...où as-tu trouvé cette superbe tenue de vol?
Est-ce une photo montage?
heu......la barbe était-elle réglementaire dans l'US Air Force? :lol:
*NNGC1-Azdack
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#6

Message par Rayack-21 »

Non, c'est pas un montage ! Maintenant que j'ai la totale, je suis content, mais mon portefeuille moins ! :P
Pas grave, quand on aime on ne compte pas !
Quant-au bouc, Chris Magee, le N°2 en victoires dans la VMF-214 après Boyington le portait. Disons que c'est un hommage personnel ;)
PS : ce n'est pas une tenue USAAF, mais USN/USMC Pacifique. Je tiens à la nuance ! :)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »