PB INSTALLATION PACIFIC FIGHTER

IL-2 1946

Topic author
pilou1010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 29 octobre 2004

#1

Message par pilou1010 »

Bonjour,

voilà j'ai acheté pacific fighter qui je crois d'après le fichier doc. fourni avec , dit que l'on peut installer pacific fighter sur IL2 que je possade également, mais comment faire puisque l'un no l'autre me demande le cd pour démarrer.

je sais qu'il existe des patch no_cd, mais je ne veut pas lancer la débat ni faire du proselitisme, mais comment pourrais-je faire aux mieux.

Faut-il installer pacific fighter seul en autonome.

j'ai IL-2 forgotten Battle

Merci pour votre aide

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

Tout d'abord, PF ne s'installe QUE sur la complète FB+AEP. L'avantage, c'est de bénéficier de toutes les cartes et tous les appareils, ce qui permet de varier les théâtres d'opérations.
Ex : les Seafires ou Corsairs Anglais dans l'Atlantique. Ou encore les Beaufighters du Coastal Command (merci pour les skins, Josse !) contre la Kriegsmarine.

Bref, si tu as FB+AEP, n'hésite pas à faire l'install' complète. Si tu n'as que FB, eh ben t'as pas trop le choix ! :P

Euh ... quant au prosélitisme, si je ne m'abuse, c'est promouvoir telle ou telle religion, non ? :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
pilou1010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 29 octobre 2004

#3

Message par pilou1010 »

oui j'ai IL-2 Sturmovik Forgotten Battles mais ceci ne répond pas à ma question, comment faire tourner pacific fighter sur IL-2 alors que celui-ci me demande le cd pour pouvoir jouer.

De plus ce que je souhaitais dire en parlant de proselitisme c'est que je ne veut pas parler du patch no_cd.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#4

Message par UF_Luny »

L'install add on ne marche que si tu as FB ET AEP deja installés sur ton ordi. Si tu n'as que FB ca ne marche pas.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

mais ceci ne répond pas à ma question
Ben si justement ça y répond (relis mieux tu verras).
Bon, pour que les choses soient bien claires je vais récapituler pour toi. Avant Pacific Fighters il existait 3 choses :

- Il-2 Sturmovik = le premier jeu de la série, qui n'est plus d'actualité
- Il-2 Sturmovik : Forgotten Battles = la suite (pour simplifier), qui remplace complètement le précédent dans la mesure où il contient tout l'ancien jeu + des nouveautés
- Il-2 FB : Ace's Expansion Pack = un add-on à FB, c'est à dire un gros patch payant si tu préfères

Avec ça, pour installer PF tu as deux possibilités :

- soit tu l'installes seul ( = en stand alone), dans ce cas tu n'as besoin de rien d'autre
- soit tu l'installes en add-on par-dessus une installation complète de Il-2 Forgotten Battles + Ace's Expansion Pack (c'est à dire qu'il faut avoir acheté les deux précédents "épisodes")

Dans tous les cas, il est impossible d'installer PF par-dessus Il-2 Sturmovik ou Il-2 Forgotten Battles seuls : FB + AEP est indispensable.
Si tu as cru le contraire c'est que tu as mal compris...

Voilà, ça ira comme ça ? <_<

PS : Et pour ta gouverne, "prosélitisme" est un terme qui ne s'applique qu'au domaine de la religion. Si tu as voulu dire autre chose c'est que tu n'as pas choisi le bon mot ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#6

Message par Rayack-21 »

Je crois que c'est on ne peut plus clair, en effet ! ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »