Besoin d'aide pour ré-installation

IL-2 1946

Topic author
ghorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 01 octobre 2004

#1

Message par ghorg »

Bonjour tlm,
Voila j'ai acheté PF il n'y a pas tres longtemps.. je l'est donc installé mais ne sachant pas quoi installé j'ai selectionné "PF Uniquement", ayant lu plusieurs topics disant que pour jouer online il valait mieux egalement installer AEP+FB, j'ai donc désinstallé PF afin d'installer FB+AEP+PF, mais voila quand je met le cd d'installation je ne peux que cliquer sur "Lisez-moi" et "Quitter". J'ai donc passé un coup de Regcleaner pour voir s'il n'y avais pas de soucis dans la base de registre mais apparement sa n'a rien changer :((
Auriez vous une idées qui pourait solutionner mon probleme ??
En tous cas merci de m'avoir lu :)
Image

Topic author
ghorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 01 octobre 2004

#2

Message par ghorg »

Je me permet de faire un pti Image
Car je n'est toujours pas trouver de solution :(
Si vous pouviez m'aider :jumpy:
Image

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#3

Message par Dingchavez »

Hello!

1- as-tu le bon cd dans le lecteur? (question débile, mais des fois on est distrait...)

2- As tu essayé de désinstaller PF, de l'installer sur FB+AEP, puis de le ré installer en stand alone? (pense à sauvegarder tes campagnes au cas où...)

@+
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Durandal »

Salut,

Faut préalablement posséder (et donc acheter) FB+AEP pour pouvoir installer PF par-dessus. Je sais, c'est dur.

Topic author
ghorg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 01 octobre 2004

#5

Message par ghorg »

Dingchavez=>> oui c'est le bon cd ;)
Durandal=>>FB+AEP arghhhhhhhhhhh en effet c'est dur de devoir l'acheter >_< moi qui pensait que PF etait un jeu a part :ph34r:
merci de vos reponses dans tous les cas :lol:
Image

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 25 février 2004

#6

Message par Kitebird »

Y a aussi un truc tout con car ça m'est arrivé aussi. Le coup du reg cleaner ect.. c'est tout bon mais en plus j'ai supprimé manuellement le répertoire UBISOFT dans lequel, malgrès une désintallation, il y a toujours quelques fichiers qui trainent.

J'espère que ca peut t'aider.

@+
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »