Premier patch ?

IL-2 1946

Topic author
fight69

#1

Message par fight69 »


STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

Whats new:

1. Iwo, Chichi, Okinawa, Wake operations added to USMC career.
2. New Guinea aded to USAAF career.
3. Midway removed as USAAF operation.
4. Some plane choices are changed.
5. P-38 can be used in Japan 1945 operation

Some of fixes and improvements in this version:

1. Wrong objects in final missions in case of PF stand alone install
2. Wrong airfield in New Guinea
3. Crashes in mountains in New Guinea.
4. Crash in second Midway mission when using Hard campaign difficulty
5. Collisions of Rufe at Iwo when using High Air Intensity
6. Wrong objects on some maps.
7. Guadalcanl NGen campaign did not work when selecting Hellcats as bombers.
8. Occasional start on water when moving to Iwo map
9. Text corrections


je teste ça de suite merci
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

Sympa, les campagnes existantes du coté US ont été étendues, la campagne USMC part maintenant de Wake et va jusqu'a okinawa, elle integre donc les Corsair apres guadalcanal.

La campagne USAAF en chasseur passe maintenant par la nouvelle guinée, et permet de piloter des P-38L au dessus du japon.

Les niveaux des IA ont été corrigés, il y avait des trucs bizarres avant. Tout a l'air plus coherent maintenant.

J'en profite pour signaler que Starshoy a une campagne USAAF sur le gril, passant par guadalcanal au lieu de la nouvelle guinée. Il cherche quels noms donner aux deux campagnes pour les differencier.

Ca va permettre de patienter jusqu'au patch...

A noter, un bug dans les noms de repertoires, les deux fichiers inclus dans le repertoire \samples\sound\ vont dans le repertoire \samples\sounds\ avec les autres...
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by hoarmurath@28 Oct 2004, 23:55
Sympa, les campagnes existantes du coté US ont été étendues, la campagne USMC part maintenant de Wake et va jusqu'a okinawa, elle integre donc les Corsair apres guadalcanal.

j'ai cru lire que certain avait le corsair avec une version particuliere je cites :"

J'ai personnellement préféré avoir le birdcage, déja qu'avec cette modif on a le corsair avec six mois d'avance par rapport a la date d'arrivée de la premiere unité de corsairs a guadalcanal :rolleyes: "

c'est pas tres reglo tout ça

:lol:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Alain-James »

J'espère que vous aimerez les briefings opérationnels... :D
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

Faut savoir si on veut de l'historique ou pas..... Les cartes actuelles ne permettent pas de faire du guadalcanal 43, or la premiere unite de Marines operationnelle sur Corsair arrive en fevrier 43 a guadalcanal.

Donc soit on se contente du F4F-4 a guadalcanal (historique), soit on ajoute le Birdcage anglais a la liste de choix (c'est en fait un F4U-1 avec les saumons d'ailes modifiés).

La c'est chacun voit midi a sa porte. Moi j'avais modifié le fichier car il ne donnait acces qu'a des appareils de l'USAAF. Et j'avais mis le Corsair car la campagne s'arretait a Guadalcanal, et donc n'incluait pas cet appareil.

Mais la nouvelle campagne dynamique USMC dispo en beta test inclus Wake, Midway, Guadalcanal, iwo jima, chichi jima, et okinawa. Les trois dernieres campagnes s'effectuant sur Corsair( les premieres sur F4F).

Du coup, on peut jouer historique en USMC avec le corsair. Ce qui est quand même sympa.

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne a mon Rufe moi.... Et a mon beaufighter aussi....

RUFE POWAAAAAAAA
Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#7

Message par Kelm »

A propos de la nouvelle version du DGEN, peut-on l'installer par dessus l'ancienne version sans probléme, si l'on à deja commencé une campagne ?

J'ai entamé une campagne avec l'USAAF, mais apparement cette nouvelle version apporte un nouveau théatre, la nouvelle guinée...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par rollnloop »

il est possible que ta campagne plante....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#9

Message par Rayack-21 »

Je confirme le plantage après modif du DGEN. Heureusement que je n'avais fait que la première mission !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »