remontée de BUGS (PUBLIQUE !)

IL-2 1946

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#51

Message par FOURNERONL »

* F2A2 pas bp de skins...

* A-20 G quand on largue 40 bombes parafrag. il ne se passe rie (pas d'explosions au sol) ni d'ouverture de soute.

* En campagne avec le A-20, si on utilise le "glisser de temps", on fini dans les montagnes... La IA pas si I que ça...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#52

Message par hoarmurath »

Impossible de mettre les helices en drapeau sur les B-25J et A-20G.
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#53

Message par Rayack-21 »

Pour ce qui est des parafrag, il y a une inversion dans la liste d'emport. Pour les sélectionner, il faut en fait sélectionner 2 x 100 lbs. C'est valable aussi pour le B-25.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Originally posted by FOURNERONL@27 Oct 2004, 13:32
Parce que faire une campagne sans parachute... :rolleyes:
Dis-moi, tu crois vraiment que les pilotes japonais avaient le choix ? :huh:
* F2A2 pas bp de skins...
Normal pour un avion qui n'est pas (encore) présent dans le jeu...
* A-20 G quand on largue 40 bombes parafrag. il ne se passe rie (pas d'explosions au sol) ni d'ouverture de soute.

* En campagne avec le A-20, si on utilise le "glisser de temps", on fini dans les montagnes... La IA pas si I que ça...
Je crois qu'on va pouvoir te donner la médaille de celui qui rapporte le plus de bugs déjà signalés... :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#55

Message par FOURNERONL »

Ha, enfin quelqu'un qui reconnait mon talent... :rolleyes: :lol:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22145
Inscription : 27 janvier 2004

#56

Message par Milos »

Pb de "sables mouvants" où l'avion s'enfonce allègrement.
Pour tous les avions, inversion du sens du palonnier
Pour le décollage du zéro depuis un porte avions : gaz au taquet, frein laché, rien ne bouge (mais là, j'ai peut-être oublié qqe chose).
Milos descendu régulièrement en flammes, mais là, c'est Milos le bug :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#57

Message par jeepsixnine »

Milos, sauf ton respect, heu, les cales, tu les à enlever pour decoller?
Hors de moi l'idée de te prendre pour un "americain"...Hum... :lol:
Je pense pas que tu aurai fait cet oublie... :exit:
Casual Boxer

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#58

Message par VON-PEON »

Salut

alorsvoici ma contribution :

on peut amerir et flotter en rufe meme par mauvais temps, ce n'est pas
super réaliste .

@+
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#59

Message par Warlordimi »

On peut surtout amerir sans le flotteur central! :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#60

Message par Furie »

Pour tous les avions, inversion du sens du palonnier
J'ai peut étre mal compris, mais a mon avis il suffit d'aller dans la rubrique "commandes" dans le jeu, scroller tout en bas jusqu'a "commandes hotas" , selectionner l'axe de direction, faire bouger le palonnier dans l'autre sens, enregistrer la modif, retourner en vol pour verifier que le palonnier tourne dans le bon sens. Si c'est pas le cas, manip inverse en bougeant le palonnier dans le sens inverse que precedemment. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#61

Message par MayDay-MayDay »

Problème de campagne de Corsaire et des IA qui se plantent dans une montagne résolu par Hoarmurath

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=45902
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22145
Inscription : 27 janvier 2004

#62

Message par Milos »

Milos, sauf ton respect, heu, les cales, tu les à enlever pour decoller?
Hors de moi l'idée de te prendre pour un "americain"...Hum...
Je pense pas que tu aurai fait cet oublie...
Oups :blushing:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

DR_C_Carbone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 15 avril 2004

#63

Message par DR_C_Carbone »

Hello,

Petit bug graphique avec le F6F3, les montants de la partie avant du cockpit n'apparaissent pas en vue extérieure.
Image
config: PIV 3Ghz, ATI X800pro, OpenGL.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#64

Message par Rayack-21 »

Et le bug du jeu qui freeze lors de l'ouverture ou de la fermeture de la verrière est présent sur toutes les versions du Corsair. Ce n'est pas un bug systématique, il peut apparaître n'importe quand et parfois pas du tout. Et le fait de passer en vue externe pour ouvrir et fermer permet de l'éviter. Il existe peut-être aussi sur d'autres modèles d'appareils, mais pour le moment, je me suis surtout consacré au Corsair.
Si quelqu'un rencontre le même problème avec un autre taxi, qu'il le fasse savoir ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#65

Message par Docpopol »

J'ai remarqué deux choses :

-j'avais crée une mission sur la carte île du pacifique (multijoueur) avec des avions decollant des deux pistes. Pas de problèmes avec AEP.
Avec PF, ils décollent tous de la première piste, impossible de faire décoller des avions de la deuxieme piste que ce soit pour l'île du bas ou du haut.

-Bug graphique : l'ocean ne reflete pas toujours le veritable etat de l'avion.
La dernière fois j'ai amerris en douceur avec un avion en très bon etat (juste le moteur en panne <_< ). Le reflet de l'avion sur l'ocean montrait un avion complètement troué et déchiqueté alors que ce n'etait pas le cas.

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#66

Message par VON-PEON »

salut

une suggestion :

dans l'editeur de mission rapide, serait ce possible d'ajouter "bateaux"
dans la liste de cibles au sol


@+
Image

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Froggy »

Pas un Bug, mais des erreurs:
le F6F-3 est un chasseur pur, et n'avait pas la capacité de lancer bombe et roquette, apparu avec le F6F-5.
La crosse des Hellcat ne descend pas assez, et gène pour la procédure d'appontage
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#68

Message par Blue Meanie »

le Rufe explose en arrivant sur une plage, même à vitesse très réduite, après avoir amerri
the art of dying

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#69

Message par Alael LORYNN »

J'ai remarqué qu'un reflet persiste sur la verrière du F6F en vue interne (un refelt immobile) et ce reflet effece la derive du zinc.

FAFG_OpneHoK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 décembre 2002

#70

Message par FAFG_OpneHoK »

Bonsoir a tous ... B)

Aprés avoir traîné un peu sur tout les posts de beaucoups de forums ...
Je vous demande de l'aide ... :drool:

Depuis l'install de PF+AEP+FB (Cds originaux) je rencontre des plantages systématiques OFF et ONLINE ... sois reboot du PC, sois retour sur le bureau ...

Le rapport d'erreur de PF m'indique qu'il y a un souci avec la "jvm.dll" ...
XP et son observateur d'évenement rapporte cette erreur aussi ... :blushing:

j'ai déjà reinstallé le jeu et tout les patchs comme il le faut plusieur fois ...
J'ai aussi reinstallé l'OS et essayé tout les drivers successivement, même les exotiques et a chaque fois proprement...
J'ai pu avoir quelques pistes sur le forum d'ubi ... j'ai verifier ma config son, mais rien ne change ...
Depuis une semaine que j'ai achetais PF je n'ai presque pas pu y jouer ... et mes potes commence a me manquer ... :drool:

Si quelqu'un a une soluce qui fonctionne, je le fait cannonifier et le citerais comme saint eternellement ... :kiss:

Ma config :
P4 2.8E
Asus P4 C 800 deluxe, audio AC97
1gb ram pc3700
Radeon 9700pro -- Cata-4.8
WIN XP Sp1a

Merci d'avance

:kid:p
<span style='color:yellow'>"In Rhum We Trust" Flying Anvils</span>.

kriss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 octobre 2004

#71

Message par kriss »

Bonsoir,

Bug sur le Beaufighter:

En volant qur la carte "Iles Pacifiques", j' ai enfoncé la totalité de l'aile gauche de l'appareil dans l'eau (ainsi que la moitié du cockpit) avec un angle de 45°.
J'étais à environ 350 kmh. Le moteur est tombé en panne, je suis resté à moitié dans l'eau sur 50 m mais l'aile n'a eu aucun dégat et j'ai pu repartir comme une fleur sur le moteur restant.

J'ai retenté l'opération 2 ou 3 fois et à chaque fois le même résultat.

Bien sur avec le A-20, le B-25 ou n'importe quel chasseur les ailes se brisent au moindre contact avec l'eau.

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#72

Message par pegase_blue »

Petit bug ou comment couler un convoi complet avec une torpille

1 - couler le 1er navire

2 - les suivant echouerons sur le premier en cascade :P

testé online sur une coop.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#73

Message par hoarmurath »

Erreur historique DGEN, dans la campagne IJN Rufe a Tarawa en novembre 43, j'ai été confronté a des F4F wildcat. A l'epoque, ceux ci avaient été remplacés par des F6F Hellcat (Source : les chasseurs americains de la guerre du pacifique par Bernard Millot)

Je met ça ici pour memoire, comme je squatte aussi sur simhq j'irai y mettre un post a l'attention de starshoy.
Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#74

Message par FOURNERONL »

Originally posted by FAFG_OpneHoK@30 Oct 2004, 23:37
Bonsoir a tous ... B)

Aprés avoir traîné un peu sur tout les posts de beaucoups de forums ...
Je vous demande de l'aide ... :drool:

Depuis l'install de PF+AEP+FB (Cds originaux) je rencontre des plantages systématiques OFF et ONLINE ... sois reboot du PC, sois retour sur le bureau ...

Le rapport d'erreur de PF m'indique qu'il y a un souci avec la "jvm.dll" ...
XP et son observateur d'évenement rapporte cette erreur aussi ... :blushing:

j'ai déjà reinstallé le jeu et tout les patchs comme il le faut plusieur fois ...
J'ai aussi reinstallé l'OS et essayé tout les drivers successivement, même les exotiques et a chaque fois proprement...
J'ai pu avoir quelques pistes sur le forum d'ubi ... j'ai verifier ma config son, mais rien ne change ...
Depuis une semaine que j'ai achetais PF je n'ai presque pas pu y jouer ... et mes potes commence a me manquer ... :drool:

Si quelqu'un a une soluce qui fonctionne, je le fait cannonifier et le citerais comme saint eternellement ... :kiss:

Ma config :
P4 2.8E
Asus P4 C 800 deluxe, audio AC97
1gb ram pc3700
Radeon 9700pro -- Cata-4.8
WIN XP Sp1a

Merci d'avance

:kid:p
Moi je préfèrerai être Canonisé plutôt...

Autrement, ce n'est pas la peine d'installer les patchs, PF est une v.3.0 et le fait. Chez moi, le fait d'avoir tout réinstallé sans les patch et après nettoyage du PC a apporté un plus.

Ormi le fait d'installer les derniers drivers pour ton matériel, pour l'instant je ne vois rien d'autre ;)

Pour le Online, je crois que c'est "spécial" avec la version du serveur...

Tu peux mettre également le SP2 de XP... tu auras les dernières versions de DirectX et Média Player v.10 :exit:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#75

Message par STEFOSTEF »

quand j'apponte (poussez-vous!!!!!) avec mon petit tonneau je peux m'enfonçer dans mon PA C'est grave docteur ?

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »