Multi vs Solo

IL-2 1946

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#1

Message par Furie »

Il ya quand meme quelque chose qui me scotch, c'est ce genre de propos recurent sur le online :
Le online ne m'interesse vraiment pas, car il se resume la plupart du temps à du Doom aerien, pour un style de jeu qui pour moi ne s'y prete pas.
PTMDR de lire ça. Sur que vous avez du voler longtemps sur HL pour pondre ça.

P.S : lorelei, ça fait 4 ans bientot que je vole sur HL avec un 56K. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#2

Message par Kelm »


Il ya quand meme quelque chose qui me scotch, c'est ce genre de propos recurent sur le online :
Si le propos est recurent, c'est peut étre aussi qu'il est justifié de ce fait, par beacoup de personnes qui ont trouvé l'expérience online inintéressante.

PS: Et non je n'ai jamais volé sur HL, l'experience que j'en ai, est celle de quelques potes qui ont pratiqué, et qui ont eu au final un sentiment de grand n'importe quoi.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Moi le online ca m'a jamais botté, que ca soit sur un STR, un FPS ou un RPG, j'ai tjours été décu. Apres je joue a lomac en multi parcequ'en solo, c'est ultrachiant par rapport a Falcon.

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#4

Message par ENCOUNTER »

Perso, je serais bien intéressé pour jouer on line, mais je ne l'ai jamais fait, et je ne sais pas comment faire, ni par quel bout commencer. J'ai bien penser essayer une fois ou deux, mais vers qui me tourner pour ça ? Sans compter qu'après ça j'imagine qu'il faut un minimum de présence on line et donc avoir un emploi du temps ad hoc...
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#5

Message par Furie »

Tout est là, lien, explications etc etc ...
Enjoy ! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#6

Message par ENCOUNTER »

;)
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#7

Message par Crickey »

le online ca fait 6 ans que j'en fait regul


et si des fois je perde le sens de se que je suis en train de jouer, he ben j'ai mes potos du Jg 52 qui me le rapelle

exemple de reflexion suite a une discussion avec un JG52 qui est entré recemment au squad et qui ne vole que quand il le peut et dite un peu que c'est du n'importe quoi le online
c'est a dire que le "bleu" en mission, un moustachu l'emmene et veille sur lui, il a seulement quelques notions de vol virtuel a passer 2/3 training online, a fait une campagne solo sur Yak ou 109 et se retrouve 3 soirée apres son inscription dans une mission/campagne intersquad avec des bargeot en face qui veulent le croquer tous cru.

et la il entend son chef de groupe qui dit a machin "hey machin tu prend le nouveau sous ton ailes et tu y fait gaffe" "ok tant qu'il s'accrocheras , j'essaierais de garder un oeil sur lui"


et lui de la mission tous ce qu'il a vu, c'est le cul de son leader mort de trouille de le perdre, et puis il a survécu et mission apres mission son lead lui fait confiance, il observe son "moustachu" en combat, prend de l'aisance mais se mefie car ca fait 2 mission que le chef de patrouille lui sauve les miches d'un yak qu'il avait pas vue .

et il apprend des astuces sur le tas par les "anciens" :


"bleu 3 t'a vu le yak derrière toi?"

"non"

"c'est rien, reste calme, plonge plonge "

"je doit redressé je suis a 750 km/h"

"c'est rien ton g2 va tenir le coup" redresse doucement tous doux, tous doux"

"oui mais le yak ,"

"t'inquiete il est plus la"

etc...

sous entendu qu'en fait, il s'amuse plus que nous lui, car il flippe a chaque mission, tous est neuf pour lui, il se sent encadré , en sureté quand on est en formation sérré, et qu'il les a un peu a zéro quand il est un peu seul ou qu'on lui confie une mission :

"'bleu 3 le bombers qui est en arrière de la formation avec le moteur droit qui fume, tu veille sur lui"

et pis un jour on lui dit en depart de mission

" hey bleu 3, tu prend le nouveaux sous ton ailes, et tu y fait gaffe"

"ok tant qu'il s'accrocheras je garderais un oeil sur lui"

et il veut pas qu'on lui enleve ca!!!

;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#8

Message par nicolas10 »

Ca donne envie de rejoindre un squad ca...

Enfin bref il est vrai que dire que le jeu online c'est du doom aérien, c'est ne pas connaitre ce que PEUT etre le jeu on line pour peu qu'on se donne la peine de trouver de bons serveurs, ou un bon squad, ou une bonne campagne online.

Nic

billoute
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juillet 2003

#9

Message par billoute »

bien sûr que c'est un témoignage exemplaire, c'est un peu ce dont on rêve tous en se voulant jouer online sur IL2/PF... nous avons accheté un simulateur, c'est pour justement vivre des moments réalistes tels que ceux-ci.

mais qu peut se vanter, en dehors de la communauté C6, d'avoir vécu de tels moments ? le newbie jouera sur UBI ou sur HL, essaiera de se coller dans une partie....et aura une durée de survie frôlant la minute

ce genre d'exemple, ferait une publicité exceptionnelle pour IL2/PF : mais la réalité est quand même différente. les 3/4 des parties online dispo sur HL ou UBI sont des dooms aériens, le reste sont des parties en full réalism qui laisse le newbie comme un con sur le tarmac car son bimoteur, "bin il démarre pas quand il appuie sur I" (c'est un exemple volontairement trivial)

ce qu'il manque à IL2/FB/AEP/PF...c'est un meilleur encadrement du côté online. qu'UBI propose des serveurs dédiés "campagnes coop", "dog coop" et "dog PvP"..à l'image de ce qui se fait avec les MMORPG, où finalement chacun peut trouver un serveur où il peut jouer selon ses goûts. Certes certains ici organisent ce genre de missions, mais c'est au coup par coup, aléatoire et souvent accessible qu'aux initiés... UBI a fait le choix du online pour son simu fétiche ? alors qu'il lui en donne les moyens..

en attendant je continuerai à jouer en solo, avec des ailiers qui se mangent des montagnes et font des chandelles irréalistes...et je garde le online pour me défouler (ou permettre à d'autres de se défouler sur moi).

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#10

Message par Kelm »

--->hellflyer
Désolé, mais je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon post, donc je te conseillerai de le relire...avant de le commenter.

Sur le online, chacun à son opinion, désolé de decevoir les aficionados du genre, mais en l'etat actuel je trouve le solo + interessant. Enfin bon je ne vais pas recommencer à en parler, le post de billoute resumant tres bien le sentiment que je m'en fait.

pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#11

Message par pfonck »

Salut Crickey,
c'est clair l'exemple du online donne envie de s'y plonger et on a tous envie de vivre ça. Moi je dois avoir en tout et pour tout environ 10H de online sur HL.
Mes experiences:
au début je fais les parties dans la salle générale et là je suis désolé c'est du grand n'importe quoi où la majorité des gars qui jouent ne respectent pas grand chose , tirent sur tout ce qui bouge, repèrent vite le newbee pour le descendre chaque fois qu'il décolle pour augmenter leur points. Nul!
Ensuite quand j'ai intégré certaines parties coop là c'était quand meme mieux mais pas tjrs.Une fois parce qu'il restait plus de places je me suis retrouvé mitrailleur arriere sur un A20 et le vol jusqu'à l'objectif était d'environ 30 min. 30 minutes en mitrailleur arriere c'ets long.! Cependant, savoir qu'on se retrouve à 3 humains dasn le meme appareil procure un sentiment d'immersion génial mais bon j'ai vraiment eu les boules de voir que les joueurs se déconnectaient un à un parce que le vol était trop long et à la fin on s'est retrouvé juste à deux ou trois appareils sur l'objectif.Un seul fois j'ai pris un pied immense en coop où j'étais le dernier d'une formation de hurricane au dessus de la Normandie, j'ai meme reussi à me faire un 109 humain qui m'avait pas vu arriver et suis rentré à la base aprs un atterissage assez corrects J'étais fier de moi et dans ces conditions oui, le online est 100 fois mieux que le offline mais bon c'est pas évident de trouver la bonne partie à intégrer!

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#12

Message par Furie »

Tordant de rire ces posts sur le online ... :lol:
Surtout quand je lit ça :
PS: Et non je n'ai jamais volé sur HL, l'experience que j'en ai, est celle de quelques potes qui ont pratiqué, et qui ont eu au final un sentiment de grand n'importe quoi.
C'est du grand guignol; j'y connait rien mais je donne l'avis de mes potes ... pitoyable. Bah c'est sur que si votre experience du online s'arréte a celle de vos potes qui se sont tatés au dog ... Mouarf !!! Là tu m'as achevé.
mais qu peut se vanter, en dehors de la communauté C6, d'avoir vécu de tels moments ? le newbie jouera sur UBI ou sur HL, essaiera de se coller dans une partie....et aura une durée de survie frôlant la minute
Euhhh, c'est quoi selon toi la communauté C6 ??? Les pilotes C6 ? Faut m'expliquer là. Mon parcours perso en online : comme tout le monde 2 mois de dog only, settings de taffiolles (je vais me faire des potes là , :lol: ) un peu de kills, beaucoup de mort virtuelle.
Ensuite, je me suis rencardé comme un grand sur les squads existants et je suis rentrés chez les FAW qui m'ont mis le pied a l'etrier (merci a eux :) ), ensuite je suis rentré au NN avec son EDC de ouf qui m'a permis de comprendre le combat aerien en squad ... Bref, que du bonheur. Ensuite et en ce moment chez les PB0.
ce genre d'exemple, ferait une publicité exceptionnelle pour IL2/PF : mais la réalité est quand même différente. les 3/4 des parties online dispo sur HL ou UBI sont des dooms aériens, le reste sont des parties en full réalism qui laisse le newbie comme un con sur le tarmac car son bimoteur, "bin il démarre pas quand il appuie sur I" (c'est un exemple volontairement trivial)
Nimportnawak. Mais c'est a croire que vous ne faites que des dog sur HL ??? Vous connaissez les autres salles ? Coop, team mission, GQG, VEF, VWF, BW ? Il vous suffit d'essayer une coop, de vous mettre avec un pote sur teamspeak et zou ! Y a du choix quand meme ! Maintenant, c'est sur que si vous debarquez sur HL sans savoir piloter un tagazou, bin vous étes trés mal ... Il y a un minimum de connaissances a posséder avant de faire du online.
ce qu'il manque à IL2/FB/AEP/PF...c'est un meilleur encadrement du côté online. qu'UBI propose des serveurs dédiés "campagnes coop", "dog coop" et "dog PvP"..à l'image de ce qui se fait avec les MMORPG, où finalement chacun peut trouver un serveur où il peut jouer selon ses goûts. Certes certains ici organisent ce genre de missions, mais c'est au coup par coup, aléatoire et souvent accessible qu'aux initiés... UBI a fait le choix du online pour son simu fétiche ? alors qu'il lui en donne les moyens..
HL n'est que ce que vous en faites. Rien ne vous empeche de créer une mission avec des zings que vous aimez, avec des settings que vous aimez et puis ensuite de hoster sur HL. Bin vi, si les onlineurs ne sont que des vilains fraggers indignes de jouer avec vous , qu'est ce qui vous empeche de hoster une partie comme vous les aimez ???
Au lieu de pleurnicher vous feriez mieux de contacter des joueurs francophones sur HL. Je ne connais personne qui vous refusera un coup de main. Meme pas moi ... :P
Et il serait etonnant que vous ne trouviez pas le squad de vos réves.
Truc marrant : il y a une semaine ou 2 nous avons lancés au PB0 une campagne de recrutement (lol, on est pas les seuls a recruter) et bin pas une reponse !!!
Et aprés vous venez couiner que les onliners volent dans leur coin entre initiés ... PTMDR ... J'espére que vous savez assumer vos contradictions.
Pour ceux qui veulent voler ce soir avec nous, vous pouvez poster ou bien me MP : campagne pacifique, F4F3 vs zero et val, carte Midway (pas de PA pour l'instant), full reall sans SB. Peu de combats, grande immersion, que du bonheur.
Debutants acceptés et bienvenus.
A vous de jouer.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#13

Message par pfonck »

en tout cas Furie c'est pas avec le ton sarcacstique que tu emploies que les débutanst ONline vont avoir envoie de rejoidnre ton escardrille virtuelle.

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#14

Message par Furie »

J'appelle un chat un chat.
Et c'est pas sarcastique, c'est juste pour demontrer que les a prioris aussi negatifs sur le online ne tiennent pas la route. Maintenant si tu ne retients de mon post que mon coté taquin, dommage pour toi.
Car le plus important c'est ça :
Pour ceux qui veulent voler ce soir avec nous, vous pouvez poster ou bien me MP : campagne pacifique, F4F3 vs zero et val, carte Midway (pas de PA pour l'instant), full reall sans SB. Peu de combats, grande immersion, que du bonheur.
Debutants acceptés et bienvenus.
A vous de jouer.
;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#15

Message par pfonck »

pas de probleme je voualis jsute noter que sur els forusm en général certains sont susceptibles et prennent vite la mouche. C'est sur HL ce que tu annonces?

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#16

Message par Kelm »


C'est du grand guignol; j'y connait rien mais je donne l'avis de mes potes ... pitoyable. Bah c'est sur que si votre experience du online s'arréte a celle de vos potes qui se sont tatés au dog ... Mouarf !!! Là tu m'as achevé.
A la lecture de tes post, ont sent que tu es quelqu'un de posé, qui fait preuve d'une grande ouverture d'esprit...mmh ca fait plaisir. Et c'est vrai que la facçn dont tu defends tes opinions, me donne tout de suite envie d'arreter de pleurnicher et de mettre au online trés rapidment.

Nan...heu...je rigole car tu à l'air d'etre tres premier degré comme garçon.

PS: J'aurais pu quote tout ton post, tellement il est ridicule...faut peut être grandir ce n'est pas avec un vocabulaire de jeune désabusé, que tu vendras mieux tes opinions.

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#17

Message par Furie »

Hello pfonck :)
Vi, rendez-vous ce soir a 21h sur HL. On y sera. Contacte tout ce qui s'appelle KGM_trucmuche ou bien PB0_tartempion.
Nous sommes en version FB+AEP+PF. Et nous volons sur F4F3. Tu peux voler avec nous ou bien du coté obscur de la force sur zero. C'est toi qui choize. :)
Il te faut teamspeak et un casque micro evidemment. ;)
Voilà un exemple de debriefing de nos missions.
A ce soir. :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

pfonck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 28 septembre 2001

#18

Message par pfonck »

malheureusment je ne peux pas les jeudi (match de foot) mais peut etre là les lundi et mardi à 21H sur HL. Je vous contacterai en attendant je telecharge TS et me documente là dessus

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par UF_Josse »

Hummm, pour appuyer un peu ce que dit Furie, ça me ferait vraiment tartir de me défoncer à faire des campagnes, monter tout un tas de trucs pour justement sortir du quake, gérer des squads essayer de faire quelque chose d'autre, le faire savoir, recruter, ne voir personne, n'avoir jamais personne qui veut s'impliquer, et entendre toujours la même rengaine sur les forums. Demandez auprès des squads sur HL à découvrir ce qui fait l'intérêt du online, je serais surpris que personne ne vous emmène pour vous montrer. Après seulement, si vous trouvez ça nul, vous aurez le droit de le dire. Mais attention, il se peut que vous vous retrouviez à deux hurris contre 6 zéros, ben vi, c'est aussi ça parfois.

La phrase importante de son post , mis à part l'invitation que tout le monde décline pour pouvoir décrier sans connaître est : "HL est ce que tu en fais".

Donc, ben, on se retrousse les manches, ou on participe à ce qui est bien ou alors, ben..... on pleure pas parce que c'est nul....

Et puis pour le offline, y'a plein de gars qui se crèvent à faire des missions et des campagnes complètes, et puis.... il y a un bon éditeur de missions aussi

End and over pour moi
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

I/JG2_Mike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 octobre 2004

#20

Message par I/JG2_Mike »

Normal que y en ai plein qui essaye le On line et qui sont "dégoûté". Ils rejoignent la plupart du temps des salles Dogfight et c'est à la limite du n'importe quoi (sauf certains serveurs).

Le plus intéressant, c'est de rejoindre directement une escadrille. Moi c'est ce que j'ai fait, direct que j'ai eu le jeu et que j'ai voulu me lancer dans le Online, j'ai cherché et rejoins une escadrille (La II/JG52 qui est actuellement en reconstruction). Et c'est là que j'ai tout appris, pratiquement !

Ensuite, j'ai créé mon escadrille ! Et je vois mes pilotes qui étaient aussi débutant en ONLINE et qui maintenant se débrouillent super bien.
Pour moi, la clé de l'amusement, c'est rejoindre une escadrille !!! Sans hésitation !

Mais faut pas prendre n'importe quoi. Faut bien réfléchir et prendre une escadrille qui est sérieuse et qui essaye de s'impliquer dans les nouveautés, une escadrille qui a des procédures et tout ...
Cordialement, I/JG2_Mike
Kommandeur du I/JG2

Image
http://www.1jg2.tk

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#21

Message par Furie »

@ kelm : vi, tu as tout a fait raison. Je suis desabusé. Avec mon squad (on est pas les seuls, hin...), on a participé a apeu prés tout ce qui se faisait sur HL : dog, dogs scriptés, coop, campagnes contre IA, campagnes contre autres squads, nous avons participé trés activement (doux euphemisme) a la campagne francophone (béta, Cf1 et Cf2 a venir), nous lançons une campagne et nous y invitons des squads ou des pilotes esseulés, etc etc ...
Alors quand j'entends dire que HL est reservé a une elite qui vole entre elle dans des supers missions ou bien a des noobs qui doivent se cantonner a des dogs là je dit stop, car c'est faux. Désolé mais chez les PB0 on se casse le Q pour les autres, squads ou solitaires. D'ailleurs c'est ce que je fait encore ici meme. Effectivement, il y a de quoi avoir un ton desabusé quand on poirotte 45 mn sur HL pour attendre que des simmers veulent bien voler en coop. Mais non, ils preferent aller en dog. Maintenant, si vous ne voulez pas comprendre, je peux pas faire plus.

@ Josse : merci. :)

@ pfonck : nope, on vole tous les soirs, tu es le bienvenu ;) :) (les autres aussi d'ailleurs)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#22

Message par Kelm »

-->Furie,
Ok, je suis désolé pour mon post précédent, mais tu vois, la je comprends tout de suite mieux tes arguments...et tes motivations, qui sont ici, bien plus suceptible de répondre à ce que je recherche dans le online.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#23

Message par Crickey »

pour conclure ma passe dans ce post.

c'est en faisant les memes reflexion sur le jeu, le online le "n'importe quoi" etc..

comme il a été dit par les "offliner" ou décus du online ici présent que les squad se sont monté ;)

ben au lieu de subir certain se sont dit agissons

et des squad il y en a de tous les "styles" avec plusieur approche du jeu

moi perso quand ca m'a interresser le online ben je n'est pas fait que venir sur C6 j'ai trainer sur les site et forum d'escadrille qui pour la plupart on des support tres interressant pour les "visiteur" que ce soit leur page web ou leur forum

et ils ne sont pas farouche et aime discuter, renseigner, guider, car justement squad veut dire contact, partager etc.. donc aller vers les autres et les acceuillir


et tous les joueurs online et squad qui traine ici ne sont pas des pilotes C6 qu'on se le disent !!!! ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#24

Message par Furie »

Bin il n'aura pas été inutile mon coup de gueule alors ... :lol: B)
Si tu le desires, ton Wildcat t'attends ce soir sur la piste de Midway. Et on te laissera pas dans la mouise ... ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#25

Message par Crickey »

extrait de mes reflexion sur le sujet dans un autre forum :


il y en a qui veulent devenir des tueurs (marre de me faire défoncer en dog') et d'autre pas du tout (j'veut jouer un role de pilote dans une escadrille etc..) ................................

.................................. surtout si (et c'est souvent le cas) a des apriori sur le online (y a qu'a lire les post de C6 qui en parle) en a un peu peur , voudrais bien en faire mais ce dit "c'est réserver au super killer de la mort qui tue" etc...
........

.............. si je prend mon exemple tous personnel (qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ? donc c'est un peu l'avis des pilotes du JG52, chaque squad ayant son "caractère")

je suis sur que un super pilote online , dont certain sont connu, aurais des tas de truc a m'apprendre, je pilote comme un pied et je suis nul en combat singulier, alors que certains sont capable d'aligner 5 kill avec le meme avion sans prendre une cartouche dans leur carlingue.

et bien 10 min de cours avec lui et meme si il est super sympas je vais bailler d'ennuis , car sa va me sortir de mon délire.

regarder les offliner il sont plus sensible a l'immersion que les onliner, car eux si ils s'implique pas dans le jeu il se ferais gravement chier, alors que le onliner une fois dans une coop il cherche la compet' avec le super AS d'en face oubliant qu'il est dans un warbird en 1942 au dessus de la mer de machin ou de la plaine de truc.

et souvent c'est ca qui les rebutent dans le online

comme quoi les onliner sont pas forcement des gars qui critique le offline..........
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »