ptin pas de torpilleur

IL-2 1946

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#1

Message par FZG_Joss »

Quelle deception !! des que j ai pu mettre la main sur PF (chez un pote parce que je l'ai pas encore) je me suis dit "tiens tu va leur mettre une belle torpille entre les deux #@[è#~& é .. ben non !!!

Erf !!

Du coup je sais pas meme pas si je vais replonger dans la simu de vol online moi ! :(

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

Pas de torpilleurs?

Y a quand même le Beaufighter et peut être le A20 aussi.

Et bientot le G4M1 côté Japonais.

Mais pas d'embarqué c'est vrai, faudra attendre pour ça.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais si Joss. replonge ! on t'attends.

et les torpilleurs, oon devrait pas les attendres trop longtemps-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#4

Message par MayDay-MayDay »

Après la bataille de Midway les avions torpilleurs ont été carrement abandonnés au prifit des bombardiers en piqué car une proie trop facile pour la DCA et pour la chasse. Il fallait voler au raz de l'eau avant de lancer la torpille. Et la DCA que nous avons en PF n'est qu' 1/10ème de la densité de l'époque (faut dire qu'ils n'avaient pas de problèmes de chute de FPS)
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Abandonnés????

Les Avengers ont servi jusqu'à la fin de la guerre. Regarde la liste des bateaux coulés par les alliés à la torpille (entre autres). Rien que les Yamato et Musahi pour ne citer qu'eux!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#6

Message par FZG_Joss »

honnetement je suis pas assez bon en histoire pour savoir precisement comment a evolué l'aviation dans le pacifique a cette epoque ! M'enfin niveau stat on peut qd meme se rendre compte que les PA , les torpilleur constituait au moins le tiers des appareils embarqués. En anvoir aucun sur PF, je trouve ca frustrant !! Mais je ne jette pas la pierre , il faut bien commencer par quelquechose.

http://perso.wanadoo.fr/ww2/aviation-midway.htm#us

Pour moi c est qd meme un point important a corriger !!

Pour merlin ::
Ouiais ben ca demange grave , en plus on m a offert n x45 dont je n ai pas encore le temps de tester les effets online (:))! Je pense me remettre a voler bientot mais je ne connais presque plus personne sur les serveur !!

Ou sont les FZG !! meme plus le site !! snif !
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#7

Message par UF_Luny »

Pour avoir fait qques mission offline en bombardier, je trouve les bombes bien plus efficaces pour couler les porte avions : 2 3bombes de 1000kg contre 8 torpilles...

Bon JE vais revenir aussi faut juste que j'essaye de pas m'endormir avnt 9h... :lame:
Image

FZG_Mak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 19 octobre 2002

#8

Message par FZG_Mak »

ouep ,et 2 "Tiny Tim" pour couler la Akagi...



@ Joss, ben les FZG ils sont dans la nature.... à part une poingné.

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#9

Message par Jabo Tex »

Pas le tier : le quart

Une VF
Une VB
Une VS

et une VT

ca fait un quart.

Ceci dit vu les pietres résultats des VT sur les grosses batailles entre PA on peut dire qu'on peut attendre un peu le patch qui apportera les torpilleurs embarqués.

Je ne suis pas Oleg ni un de ses proches mais je me doutes que s'il a utilisé deux CD pour PF c'est parceque le prix du pack aurai été plus élevé s'ils avaient inclus tout ce qui était prévu sur 3 ou 4 CD.

(bin oui tous les intermidiares se sucrent au passage alors le prix de deux CD est moins cher que 3 CD et je suppose que 1 DVD c'est plus cher que 2 CD sur le tarif des editeurs et comme tout le monde n'a pas de lecteur de DVD de toute facon...)

Donc quelque part c'est un cadeau que Oleg nous fait : il nous livre la bete tot (il aurai pu attendre noel sinon) et les avions qui manquent seront gratuits.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Joss..

Mak, Bret, Fangorne et moi somme bien présent- Luny fait des apparaitions.

et on a qq pilotes étranger (Niko, Warg: slovenie , Cerberus : grèce etc..)

Welcome ! si tu veux voler, fais moi signe, je te donnerai notre TS-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#11

Message par irimi »

Originally posted by Jabo Tex@26 Oct 2004, 14:28

Je ne suis pas Oleg ni un de ses proches mais je me doutes que s'il a utilisé deux CD pour PF c'est parceque le prix du pack aurai été plus élevé s'ils avaient inclus tout ce qui était prévu sur 3 ou 4 CD.
Tiens c'est intéressant ça : Est-ce qu'on peut avoir une idée de ce que pèse un seul avion dans le(s) CD(s) ? Est-ce vraiment un problème de place, ou plus logiquement un problème de temps ? Je ne jette pas la pierre, étant avide de logiciels stables et programmeur moi-même, ça ne m'embête pas que les codeurs prennent tout le temps qu'ils veulent pour faire un soft aux petits oignons ;) Je vois à peu près d'où peut venir le rush : une grosse boîte dont le nom commence par U et finit par I c'est ça ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#12

Message par FZG_Joss »

ca marche merlin ! je suis de retour chez moi a partir de samedi !

Le fait est que j ai repris mes etudes ( a 33 ans ) et que du coup pas beaucoup de temps pour affiner mon style de pilotage! M'enfin ca me manque les vols en coop comme a l epoque du FZG !!

Mak, alors comment vous faites pour communiquer , vous faites ca avec hyperlobby !
Dommage que le FZG (grande escadrille virtulle s'il en est) ait été "demantelé" !! y avait un esprit combatif et serieux , j'aimais bien !!

En tout cas on se verra bientot sous HL !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

Ben, moi aussi faudrait que je reprenne des études...... malgré tous les tests, pour mon QI, je n'ai pas encore réussi à trouver le I, alors, je me contente de ce que j'ai mais...... :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
FZG_Joss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 octobre 2004

#14

Message par FZG_Joss »

non tu peux rester si tu veux ! on est pas sectaire dans ce post !
B)

:welcome:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#15

Message par nicoleon »

Originally posted by irimi+26 Oct 2004, 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (irimi @ 26 Oct 2004, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jabo Tex@26 Oct 2004, 14:28

Je ne suis pas Oleg ni un de ses proches mais je me doutes que s'il a utilisé deux CD pour PF c'est parceque le prix du pack aurai été plus élevé s'ils avaient inclus tout ce qui était prévu sur 3 ou 4 CD.
Tiens c'est intéressant ça : Est-ce qu'on peut avoir une idée de ce que pèse un seul avion dans le(s) CD(s) ? Est-ce vraiment un problème de place, ou plus logiquement un problème de temps ? Je ne jette pas la pierre, étant avide de logiciels stables et programmeur moi-même, ça ne m'embête pas que les codeurs prennent tout le temps qu'ils veulent pour faire un soft aux petits oignons ;) Je vois à peu près d'où peut venir le rush : une grosse boîte dont le nom commence par U et finit par I c'est ça ? [/b][/quote]
C'etait juste une question de delais.... C'est pour ça qu'il n'y a pas "tout"....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#16

Message par Milos »

Oui, ben moi je trouve pf bien sympa. Je l'ai eu hier soir, et j'ai déjà plus volé que sur Lock 0n (que j'ai finalement donné à un copain). Donc j'atendrai patiemment les torpilleurs. J'ai de quoi faire en attendant. Par contre il y a une chose qui me turlupine : je me disais "les zéros, attendez un peu que j'ai mon Corsair, et vous allez moins rigoler !". Ben maintenant j'ai mon Corsair, et ils rigolent toujours autant (je les entends depuis mon parachute) :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#17

Message par Furie »

Generalement, une bonne passe frontale dans les gencives, ça les calme pas mal les zéros ... B)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#18

Message par Milos »

Mais je ne demande que ça moi. Il faut surtout le leur dire à eux : ils sont toujours dans mes six heures et ils font rien que m'embetter.
Dans PF, y-a-t-il une version de Corsair avec les quatres canons, parce que les mitrailleuses c'est bien rigolo, mais bon, en tant qu'efficacité, rien ne vaut le 20mm
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par UF_Josse »

Originally posted by Milos@28 Oct 2004, 10:07
Dans PF, y-a-t-il une version de Corsair avec les quatres canons, parce que les mitrailleuses c'est bien rigolo, mais bon, en tant qu'efficacité, rien ne vaut le 20mm
Ben, à ton avis, à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse à proposer des skins et mettre des screens des dits skins :rolleyes:

Image

Image
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#20

Message par As2Pique »

Après la bataille de Midway les avions torpilleurs ont été carrement abandonnés
Le "Devastator" étaient le principal avion torpilleur à Midway, sa médiocrité était telle que son nom de code "Devastator" finit par être source d'ironie et on l'appelait le devastateur de pilotes. L'Avenger lui succeda rapidement avec les qualités qu'on lui connait.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#21

Message par Milos »

Et à Midway, la flotte a perdu TOUS ses torpilleurs suite à une grosse erreur. Alors, tant qu'à reconstituer le stock, autant changer de modèle. ;-)
Pour Josse : whaouh, jolies décos. Dommage qu'on ne puisse pas les utiliser pour une campagne WWII. A titre info, c'est quelle version de Corsair qui a des canons de ce genre ? Ceux du F4U7 ne ressemblent pas à ceux là
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#22

Message par VON-PEON »

Salut :lol:

==> Josse : Merci pour le skin de l'aéronavale francaise, il est splendide !!!

rapport aux torpilleurs (et au reste), y'a t'il une annonce de patch a venir ?? ;)

bon vol a tous !!!

@++
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par UF_Josse »

F4U-1C, il est dans le jeu :rolleyes:

Utilisé il me semble surtout sur Okinawa, peut être IWO ? le seul as que je connaisse sur ce zinc est Robbins du Uss Shangri-la (voir skin dans le skin pack fourni avec le jeu; quel déconneur ce Ducros :P )

SInon, essentiellement employé pour l'attaque au sol et le straffing, mais missions de cap aussi à Okinawa pour protéger la flotte des kamikazes. Assez peu de construits (2 ou 300 si je ne m'abuse).

VI, le U7 avait des canons un poil différents.

Ah, pour mes skins de U4, 4B, U5, U7, ce sont bien évidemment des fakes avec des modifs en trompe l'oeil. Ils sont basés sur des 1D et 1C qui eux sont présents :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#24

Message par Milos »

Peut-être, mais superbes quand même :god:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#25

Message par A.S.A.P25 »

A quand le U4 :D
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »