remontée de BUGS (PUBLIQUE !)

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#26

Message par diditopgun »

Salut ! Sur le A-20 quand on choisi la torpille y a plus de trape est ce normal ?
Et quand on largue les parafrags la trape se referme avant qu'elle soit toutes sortie .
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Bongoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 25 octobre 2004

#27

Message par Bongoman »

j'ai constaté un bug étrange au résultat plutôt surprenant :

quand je fait ce qui est recommandé pour enlever le cache du viseur du Val (à savoir)
3 QUESTIONS DIVERSES

1 - Les viseurs du D3-A1, SBD-5 et du Ki-43 sont opaques !
Ça fait quoi si vous appuyez sur Ctrl+D ?


Ca fait :

les ailes de mon Val se brisent et je me crashe. j'ai vérifié que j'avais pas attribué d'autre action à cette combinaison de touche mais j'ai rien trouvé dans les paramètre de commande, ni en faisant une recherche dans ce post.

Bon c'est pas génant, ca me permet de tester l'option Kamikaze en me vomissant théatralement sur ma cible, de toute façon pour l'instant j'vise au jugé (j'suis qu'un petit scarabé au royaume des pilotes du soleil levant), j'ai pas besoin de viseur, j'ai mes deux yeux...

Bongoman

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#28

Message par SGR_Rakk »

Lorsque l'on fait un CTRL + E sur un avion posé sur un PA...........Ben le gars passe à travers le navire et plonge...on voit même le plouf...
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#29

Message par Rayack-21 »

Encore un : dans l'éditeur de missions, l'hydravion quadrimoteurs H8K1 n'apparaît pas dans la liste.

Je confirme également les bugs des effets lumineux, comme les phares d'atterrissage ou le soleil qui ont tendance à apparaître à travers le fuselage ou l'aile de certains appareils.

Il arrive aussi de temps en temps que la position haute du siège du Corsair ne se verrouille pas et je me retrouve dans le cockpit. Mais la plupart du temps, tout se passe normalement.

J'ai aussi eu un retour sous Windows en mission simple avec l'install "stand alone" de PF. Alors qu'en install FB+AEP+PF, cela n'arrive qu'en campagne ... pour l'instant ...


Edit : Sorry, j'ai vu que le pb du H8K1 était déjà mentionné ailleurs ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#30

Message par Stick »

Quand on ouvre la verrière, le son n'est pas amplifié :rolleyes: .

Bon d'accord, c'est pas un bug mais c'est facile de l'incorporer ^_^ .
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#31

Message par Warlordimi »

Quand on tire avec le BF110, le cockpit s'illumine de toutes part de l'intérieur! :wacko:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#32

Message par SGR_Rakk »

salut

Image


c'est normal qu'un CORSAIR fasse autant de poussière au décollage, on se croirait sur une map désert !!

en + ,là, la poussière n'est pas au niveau du pont mais bien du "sol" !!
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#33

Message par Rayack-21 »

Bon, pour le problème de freezing, ça semble venir de l'OpenGL. J'ai tenté le coup en DirectX et ça fonctionne très bien ... Mais qu'est-ce que la flotte est moche du coup !! :help:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#34

Message par MayDay-MayDay »

La campagne des US Marines . Nous navons le choix qu'entre P-39 ou P40 alors que les escadrilles des USMC n'ont jamais été équipées des P-39 ou p-40. Elles n'avaient que Wildcat Hellcat et Corsair.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#35

Message par Moos_tachu »

EDIT MERLIN: remontez vos bugs ici, mais lisez avant, pour savoir si c'est pas déjà reporté-
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

sbruhl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 avril 2004

#36

Message par sbruhl »

Config : 6800 ultra en opengl.

Sur le F4U1 A, lorsque j'ouvre ma verrière, le jeux plante.

Ecran noir et obligation de CTRL-ALT-SUP pour un retour sous windows et tout arrêter.

Pas de problème sur le F4F.

Pour les autres, pas encore essayé.

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#37

Message par FOURNERONL »

Parfois, le retour de force du joystick disparait. Le manche est flasque. (Joy Sidewinder FF2).
Encore plus souvent, pas de tremblements dans le manche lors des tirs au canon ou aux mitrailleuses; alors que la carlingue de l'appareil sursaute à l'écran...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#38

Message par CARCASS »

bon, c'est pas vraiment un bug (quoique..) mais plutot une histoire de réglage de niveau de l'IA pour les campagnes dynamique offline (voire online si IA intégré).

je ne suis pas le seul à l'avoir constaté:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=45741

mais le niveau de l'IA japonaise est trop ridiculement bas (je ne demande pas de revoir
les reactions de l'ia, meme si elle merite de grosse corrections) mais juste de remonter son niveau (car j'ai l'impression de croiser que des ia au niveau bleu et sous narcotique)

j'edite mon post car je rajoute ceci pour les IA:
j'ai commencé une campagne en baufighter en nouvelle guinée, apparement les IA ne voient pas les collines et fonce dessus. toute mon escadrille à tapé dans la colline, sans essayé de l'eviter...

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#39

Message par irimi »

j'ai un chip son realtek AC97, et j'ai constaté que je perdais vite les bruitages des volets. Je les entends au début, une ou deux fois, puis très souvent (mais pas systématiquement) plus rien jusqu'à la fin de la mission.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#40

Message par asat84 »

bon alors, comme nouveaux bugs graphique que j'ai remarqué:

_les avengers model 41 non pas de vitre a leurs verriere,
_les mitrailleurs arriere tire dans le vent ou ne tire pas du tout!!!

pour les ailes du zero je pense que c l'axe de rotation qui est mal placé!

pourquoi les torpilleur ce crache lamentablement en mission rapide?!

:(( ps: c un bug qu'on puisse pas piloté l'avenger et le kate???!!! lol!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#41

Message par FOURNERONL »

Pfui... et ça continue...

Lors de la seconde mission sur le D3A3 japonais, il est impossible de s'éjecter, et vue la difficulté de la mission, j'ai été obligé d'amerrir en douceur pour pouvoir passer à la mission suinvante.

ET LA... J'ai commencé ma campagne le 7 décembre 1941, la seconde mission était le 22 juin 1942, et la troisième, le 6 mai 1942...

En fait, chronologiquement, on remonte dans le temps. Y z'on pas bâclé un peu la sauce... Hein Ubi and Co
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#42

Message par STEFOSTEF »

j'ai les arbres qui prennent l'eau à la lecture de l'enregistrement 4 corsairs s'en vont en guerre ç'est grave docteur ?

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#43

Message par Moos_tachu »

Non ça n'a rien de grave, ça s'appelle de la mangrove :beta:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#44

Message par Warlordimi »

Tout le monde semble se foutre des anciens appareils, mais il y a un grave bug, les réservoirs larguables des BF109 sont VIDES!!!! Testé hier en long et large. Tous modèles confondus.

Pas testé sur d'autres appareils allemands, mais le Zéro à le même problème!

De plus, de temps en temps, le réservoir est purement et simplement absent!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#45

Message par FOURNERONL »

Mais non on s'en fout pas. Mais il y a tellement de problèmes... que ne peut pas tous les écrire... :rolleyes:

Tiens, par exemple à la mission 2 du mode campagne japonais sur l'ile de Wake, et ben on ne peut pas s'éjecter d'un chasseur (le bombardier déjà signalé). Navrant
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#46

Message par DK Coyote »

Tiens, par exemple à la mission 2 du mode campagne japonais sur l'ile de Wake, et ben on ne peut pas s'éjecter d'un chasseur (le bombardier déjà signalé). Navrant
C'est normal si l'option pas de parachute est cochée.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

pegase_archer

#47

Message par pegase_archer »

Bonjour a tous!!!

J'ai remarqué qu'il était impossible de lire un enregistrement video d'une mission que je viens d'effectuer
L'enregistrement debute et s'arrete normalement mais dès que je veux le lire , il ce charge à 100% puis le jeu en reste la!
Ensuite je clique sur annuler et la je reste sur le joli dessin de PF ou de FB+AEP+PF
seule solution trouvée CTRL+ALT+SUPP et fin de taches.
Si je veux créer des videos de ce jeu c'est genant :blushing:

PS : le probleme n'existe pas sur FB FB+AEP ou IL2

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#48

Message par DK Coyote »

C'est un bug connu, ça sera corrigé au prochain patch
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#49

Message par FOURNERONL »

Originally posted by DK Coyote@27 Oct 2004, 11:19
Tiens, par exemple à la mission 2 du mode campagne japonais sur l'ile de Wake, et ben on ne peut pas s'éjecter d'un chasseur (le bombardier déjà signalé). Navrant


C'est normal si l'option pas de parachute est cochée.
Dans le générateur de campagne : OK, on peut cocher ou décocher l'option.

Mais dans les campagnes intégrées de PF; du coté japonais; on ne dispose que de la fonction "Difficulté" au départ, et là, aucune question de parachute ou non. Même en cochant facile, on ne peut toujours pas s'éjecter (ou alors se serait caché ailleur)

Y-en a-t-il d'autres à qui ça le fait ???
Parce que faire une campagne sans parachute... :rolleyes:


Après de nombreux essais, je confirme donc, qu'en campagne US, on peut s'ejecter et utiliser le parachute, et pas en campagne japonaise que ce soit MIJ ou MAJ.
Un gros z'oublis à corriger rapidement... :(
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#50

Message par Rayack-21 »

Dites, j'ai un doute : sous le générateur de mission et également en multi, mon Corsair a reçu des impacts. J'ai entendu le bruit et ressenti les chocs, mais une fois que j'ai été seul en l'air, j'ai voulu voir où mon pote m'avait touché (avant que je le descende en flammes ! :P ) et pas un seul impact n'apparaissait ...

Je veux bien que le Corsair soit un taxi costaud, mais là ... quand-même !...

Y a-t-il une option que j'aurais décochée ou une ligne que j'aurais supprimée dans un .ini quelconque ou s'agit-il d'un vrai bug ? :huh:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »