Campagne Corsair

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#1

Message par stiltmaniac »

Je rève ou pas ???? j'arrive pas a trouver une campagne dynamique mettant en jeux le corsair !!!!! Y en a t il une ??? :exit:
Si non , est ce que quelqu'un est motivé pour en créer une ???

P.S : J'ai vu qu'obélix était sur le coup mais y en a t il d autre qui planchent dessus ??
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Campagne dynamique ou une vraie campagne faite à la main et avec amour? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 14 mars 2004

#3

Message par stiltmaniac »

Dynamique bien sur !!! Merci encore tu auras droit a tes sangliers et a ta cervoise lol :rolleyes:
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Dans USN, tu dois avoir de mémoire Tarawa, Iwo Jima, okinawa etc...

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#5

Message par Rayack-21 »

Et pourquoi pas une campagne VMF-214 ?
Je sais, pour les Salomon, on a que Guadalcanal, mais bon ... Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington (enfin 2 vrais et le Lulubelle ...), mais pas de campagne USMC sur Corsair ! Alors que ce sont les Marines qui l'ont utilisé les premiers dans le Pacifique.
Rappelez-vous CFS2 ... Oui, c'était il y a 1 siècle et demi, mais à l'époque, des gars comme Ghostpony nous avaient pondu des missions et des campagnes hyper fouillées et réalistes. Donc j'imagine ce que des gars pointus comme Obélix :D peuvent faire aujourd'hui avec PF ! ... ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 01:35
Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington
Pas sûr qu'il faille chercher si loin pour remercier qui de droit... :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Figures toi que j'y travaille :P , en plus je viens de mettre en ligne un premier skin de Birdcage (Lt Walsh), et demain je vais mettre en ligne 8 skins de Birdcage, avec cocardes mais sans code, plus des skins à "personnalité" (ou "de personnalités"!!!). Tu trouvera deux missions d'essais qui utilisent la carte Nouvelle Guinée, la Campagne est en cours, et comme la Série des "Têtes Brûlées" devraient sortir en DVD, j'aurais de quoi m'inspirer! :rolleyes:

Mais, les journée ne font que 24h... :P

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#8

Message par Obelix »

Originally posted by Moos_tachu+25 Oct 2004, 01:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 25 Oct 2004, 01:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rayack-21@25 Oct 2004, 01:35
Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington
Pas sûr qu'il faille chercher si loin pour remercier qui de droit... :rolleyes: [/b][/quote]
:lol:

Excellent, y vont être content!!! :rolleyes:

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#9

Message par Rayack-21 »

Ahaa ... Les skins sont donc du "local" ?! Chapeau bas, messieurs dans ce cas !
Pour ce qui est de tes skins, Obélix, je les ai déjà toutes téléchargées !

Par contre, je ne savais pas que les Têtes brûlées sortaient ENFIN en DVD ! :D
Depuis le temps que je me morfonds en me repassant les vieilles VHS enregistrées sur M6 ...!
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Originally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 01:49
Par contre, je ne savais pas que les Têtes brûlées sortaient ENFIN en DVD ! :D
Depuis le temps que je me morfonds en me repassant les vieilles VHS enregistrées sur M6 ...!
.."devraient" , logique, on trouve de tout "Starsky et Hutch", "Star Trek"..

Et comme "Les chevaliers du ciel" sont sortis, je fonde de grands espoirs la dessus! :P

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#11

Message par Rayack-21 »

J'ai hâte de pouvoir me frotter à ce bon vieux Tomio Arachi !
"Salut Boyington !" "Salut, Bol de Riz !"
Ah, on était jeunes .... !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#12

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai lu pour les tetes brulées , debut janvier au etat unis , il me semble !
j'irai verifier ;)

pour les skins , bah faudrai essayer de voir si y'a pas un tetard quelquepart dessus :jerry:

:exit:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#13

Message par Rayack-21 »

Bravo Obelix, tes skins de Birdcages sont de toute beauté ! J'aime particulièrement le "c", et son aspect "au bout du rouleau" !
Ca promet !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Originally posted by SV_snake@25 Oct 2004, 05:35
j'ai lu pour les tetes brulées , debut janvier au etat unis , il me semble !
j'irai verifier ;)

pour les skins , bah faudrai essayer de voir si y'a pas un tetard quelquepart dessus :jerry:

:exit:

SV snake
Je confirme, c'était dans le mag Les années Laser de septembre. Je n'en ai pas parlé, car je voulais avoir une confirmation. LAL parle d'une sortie rapide en France, après la sortie US. ;)

Pour les skinneurs, si tu avais suivi les news de C6 (ça date de mai si je me trompe pas), tu saurais que Josse, Zargos étaient dans le béta test. Et on les a pas pris pour leur beau yeux. :P ;)

Toutefois, d'autres talents, un peu moins connu pour leur skin, ont participé à l'embellissement du corsair. Dans le lot, on compte TooCool, Merlin, et un Obélix qui laisse ses sangliers se promener sur le pont du PA (je crois que j'ai oublié personne, si c'était le cas, je m'en excuse). :P ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Originally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 01:35
Et puis ce bon Oleg nous a fourni 3 skins de Boyington (enfin 2 vrais et le Lulubelle ...),
Quel boutte en train cet Oleg :rolleyes: :P :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#16

Message par Rayack-21 »

Mille excuses et dix mille compliments à nos skinners nationaux ! Mais j'ai une excuse, je débutais sur AEP en mai, donc je n'ai pas pu voir les news ... :rolleyes: J'ai bon, là ? ^_^
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par UF_Josse »

:D :wub: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

Originally posted by Rayack-21@25 Oct 2004, 21:49
Mille excuses et dix mille compliments à nos skinners nationaux ! Mais j'ai une excuse, je débutais sur AEP en mai, donc je n'ai pas pu voir les news ... :rolleyes: J'ai bon, là ? ^_^
Je crois qu'aucun de ces messieurs ne t'en tiendra rigueur, sauf si tu oublies de leur payer un coup à la ferté l'année prochaine. :P ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par UF_Josse »

Tu ne penses décidément qu'à ça toi :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#20

Message par Rayack-21 »

Encore une boulette qui va me coûter cher ! :((
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Originally posted by UF_Josse@25 Oct 2004, 21:54
Tu ne penses décidément qu'à ça toi :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :exit:
Be je me disais que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu vieille branche. :kid: ;)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#22

Message par Milos »

Les têtes brulées en DVD ? Ca en fait combien, il y en avait un moulon ! Ah ah, tremble banquier !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#23

Message par Rayack-21 »

Il y a eu deux saisons, 36 épisodes en tout.

A l'époque, la série n'a pas été annulée à cause de mauvais audimat, mais surtout sous la pression des associations de familles bien pensantes américaines qui, au bout d'une saison et demie, quand même, se sont révoltées du fait que l'on y montrait la mort de véritables personnes (les images de gun-cameras utilisées pour illustrer les dogfights). Ces associations puritaines très influantes du point de vue politique se sont regroupées et ont eu gain de cause. NBC a préféré éviter les ennuis ...

Merci qui ? :us:

Bref, vu le peu d'épisodes, on peut espérer une sortie en un seul boîtier. Le plus tôt possible j'espère !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#24

Message par nicolas10 »

Ben personnellement je trouve que c'est de très mauvais gout d'utiliser des images montrant la mort de pilotes réels dans une série télé.

Si on utilisait l'image de la chute des twin towers pour "la tour infernale 2"?

Nico
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par hellflyer »

moi ce qui m'embete c'est que personne à skinner MCclyne (pas sur de l'ortho :rolleyes: )
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »