Question sur le WildCat et unités

IL-2 1946

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par Sun PikAs Tzu »

Je suis en train de me faire les griffes sur le F4F et j''ai qques interrogations :
1- Comment afficher les données vitesse et alti en Knts/pieds au lei de km/h et m sur la speed bar ?
2 - Quels sont les paramètres pour changer d'étage sur le compresseur (alti, ....)
Tchô
SPT
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

1- C'est la même touche qu'avant pour cacher la speedbar. C'est à régler toi-même... moi, j'ai mis ça sur maj-B.
2- Je crois que c'est indiqué dans le readme. Je suis plus certain, faudrait que je check mais je pense que c'est là que je l'ai vu.EDIT : Oui, c'est biend ans le readme
Versions du F4F et FM-2 Wildcat
Changez la vitesse du surpresseur à 2 500 mètres (8 200 pieds) et à 4 800 mètres (15 750 pieds).
Les volets se rétractent automatiquement à partir de 250 km/h (155 mph).
Le train ne peut être actionné que manuellement. Vous devez affecter des touches pour ces opérations dans la section Commandes.
Gryne

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par Sun PikAs Tzu »

ok, merci pour les réponses rapides !
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#4

Message par Moos_tachu »

La réponse 1 aussi était dans le readme... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

(bis repetita...)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#5

Message par Gryne »

Certes, mais si on accueille tt le monde en disant : RTFM, c'est pas cool...

MAIS PUTAIN, LISEZ LE PUTAIN DE MANUEL AVANT DE NOUS CASSER LES .OUILLES!!! (les douilles?)


;) :lol: :P
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Gryne@24 Oct 2004, 23:30
Certes, mais si on accueille tt le monde en disant : RTFM, c'est pas cool...

MAIS PUTAIN, LISEZ LE PUTAIN DE MANUEL AVANT DE NOUS CASSER LES .OUILLES!!! (les douilles?)


;) :lol: :P
:D :lol: :lol:

ca c'est clair , il est clair que c'est chiant de se repeter a chaque fois , mais c'est comme ca depuis toujours sur les nouveaux jeux ! :P

et puis nous on est des vieux chibani alors les patchs , options et autres petits trucs on connait , on vole depuis Il2 voir pire CFS :) , alors faut pas en vouloir aux gens qui debarquent

j'avoue que ca doit pas etre facile , une partie en full sur HL pour un newbee !
je le sais parceque je suis en train d'en former un :lol: (mais croyer moi il s'en sort pas mal pour un gars qui a jamais touché un simu)

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »