1er vrai gros bug de PF

IL-2 1946

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#1

Message par eric75 »

En campagne USAF ou RF en Beaufighter et A20 si on se met simple pilote tous les IA se crashent sur les montagnes!

La soluce c'est d'etre chef d'escadrille et de voler + haut.
J'espere que Oleg s'en rendra compte et qu'il corrigera cela.

Mais quand meme je suis tres ettoné qu'aucun testeur n'ai vu cela,1er mission au bout de 10mn tous dans les montagnes.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Déjà rapporté :rolleyes:

Pas la peine d'embêter Oleg avec ça, il n'y peut rien...
Par contre Starshoy est au courant, et il bosse déjà pour le corriger ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Originally posted by eric75@22 Oct 2004, 22:04
Mais quand meme je suis tres ettoné qu'aucun testeur n'ai vu cela,1er mission au bout de 10mn tous dans les montagnes.
Hum... <_<

Et moi je suis très étonné que tu n'aies pas lu le post où je parle de ce bug... <_< <_< Pourtant il date de 48 h...

D'abord, qu'est-ce qui te dit que tous les avions pilotables ont été inclus d'office dès les premières betas ? Pour ta gouverne, saches que c'était loin d'être le cas, en particulier pour l'A-20, le B-25 et le Beaufighter... <_<
Et ce n'est pas de ma faute si lors de mes missions en A-20 le problème ne s'est pas présenté.

Donc avant de critiquer, on s'informe un peu, merci ;)

Non mais ! ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Originally posted by Moos_tachu+22 Oct 2004, 22:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 22 Oct 2004, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-eric75@22 Oct 2004, 22:04
Mais quand meme je suis tres ettoné qu'aucun testeur n'ai vu cela,1er mission au bout de 10mn tous dans les montagnes.
Hum... <_<

Et moi je suis très étonné que tu n'aies pas lu le post où je parle de ce bug... <_< <_< Pourtant il date de 48 h...

D'abord, qu'est-ce qui te dit que tous les avions pilotables ont été inclus d'office dès les premières betas ? Pour ta gouverne, saches que c'était loin d'être le cas, en particulier pour l'A-20, le B-25 et le Beaufighter... <_<
Et ce n'est pas de ma faute si lors de mes missions en A-20 le problème ne s'est pas présenté.

Donc avant de critiquer, on s'informe un peu, merci ;)

Non mais ! ^_^ [/b][/quote]
Cool Moos, allez viens te faire un appontage, j'invite Obélix et toute la clique. ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Bon d'accord :kid:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Où des romains??? Où??? :jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Mais quand meme je suis tres ettoné qu'aucun testeur n'ai vu cela,1er mission au bout de 10mn tous dans les montagnes.
some bugs require the "Moron Quotient". That's where you come in. Only morons could uncover some of this crap because right thinking people don't dismount their swoop while trying to call a pet going into a Krayt spawn with orange hotpants AND trying to compose a new email at the same time.

a méditer ;)

:exit: en courant :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#8

Message par Obelix »

:lol:

Sacré Merlin, tu devrais la mettre en signature celle-là! :lol:
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#9

Message par C6_Hellcat »

Dans un bon français ça donne quoi a peu près ? J'ai quand meme saisi le sens de la réponse de Merlin :lol:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »