EDC Offline?

IL-2 1946

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#1

Message par Camouflage »

Voila mon prob:

Je n'arrive pas à tenir ma place en formation
Mes tirs s'en vont au petit bonheur la chance
Je ne parle pas de mes bombardements
J'atterris moins bien qu'un pingouin
Quant à évoluer en gardant un oeil sur le zinc dans mes 4h et à garder le contact avec mon leader... :blushing:

Ca flingue un rien le côté immersif!

Je serais le candidat idéal pour l'EDC inter escadrilles, mais voila, mes créneaux horaires sont incompatibles (j'ai pas de we ni de jours fériés, je bosse le soir,..)

Donc, si vous aviez de la doc, des liens, des missions d'entrainements, etc. à me proposer, qui pourraient contribuer à mon évolution dans FB-AEP-PF, je suis preneur.

Merci

ps: désolé si la question à déjà été posée, j'ai retourné la biblio et les posts, mais il y a matière à y passer une semaine complète en recherche...
Image

pegase_rama
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 10 octobre 2004

#2

Message par pegase_rama »

de la doc, des liens, des missions d'entrainement, des tracks et videos de demonstration.... tu aura tout ca sur l'EDC.
.... vivement qu'elle arrive (mais vu qu'il y a un sacre taf et qu'on viens tout juste de commencer... ca va prendre du temps)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

Je serais le candidat idéal pour l'EDC inter escadrilles, mais voila, mes créneaux horaires sont incompatibles (j'ai pas de we ni de jours fériés, je bosse le soir,..)
il y aura des instructeurs dans le même cas, ne perds pas espoir ;)

ceci dit,
Je n'arrive pas à tenir ma place en formation
la formation "collé serré" des IA est bonne pour la parade, pas le combat. Le leader IA ne te dit pas où il va, avec l' angle de vue que tu as sur un PC c'est normal de ne pas pouvoir tout surveiller en même temps.
Mes tirs s'en vont au petit bonheur la chance
l' entraînement, y'a que ça, sinon une p'tite recherche sur ce forum, on en a beaucoup parlé déjà :)

Je ne parle pas de mes bombardements
si tu parles de l' entraînement en chasseur bombardier c' est normal, il y a très peu de "cracks" sur les semi piqués.

sur bombardier tu peux trouver des tutoraux, là encore une petite recherche sur le forum FB ...

J'atterris moins bien qu'un pingouin
si tu as un micro, contacte moi en début d' aprèm à richard point campan à laposte point net et si je suis toujours dispo on en causera
:)

Quant à évoluer en gardant un oeil sur le zinc dans mes 4h et à garder le contact avec mon leader...
voir premier point, mais on peut en parler aussi :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#4

Message par Camouflage »

A la lueur de vos réponses, je me sens un brin rassuré ^_^

Non seulement je trouverai le matériel pour mon entrainement offline, mais si en plus des instructeurs sont dispo dans mes créneaux, mes chances de participer à l'edc augmentent vraiment!
Je pourrai peut-être ainsi jouer un jour online sans aller honteusement me vacher au décollage dans mon ailier!

Rollnloop: merci pour la proposition, cependant ce ne sera pas possible pour aujourd'hui. Je te contacterai pour arranger un autre rdv. Eventuellement, je dispose d'un serveur TS (qui est offline jusque dimanche, mon cyber étant fermée jusque là). Il pourra nous servir.
Au sujet de mes attéros, j'arrive très bien à poser un Baron sur FS, mais sur FB+AEP+PF, je fini généralement par brouter la pelouse en bout de piste, le nez en bas, la queue en l'air... Alors, réussir à accrocher un brin en attéro 3 points sur un PA... Je suis un cas :king:

Au sujet du serveur TS, je peux aussi le mettre à disposition de la communauté en dehors de heures d'ouverture du cyber. Il devrait pouvoir accepter une douzaine de personnes sans trop de problèmes.

Meric pour vous réponses ;)
Image

fight69

#5

Message par fight69 »

Originally posted by Camouflage@22 Oct 2004, 11:47
Au sujet de mes attéros, j'arrive très bien à poser un Baron sur FS, mais sur FB+AEP+PF, je fini généralement par brouter la pelouse en bout de piste, le nez en bas, la queue en l'air...
Vas-y mollo sur les freins. :rolleyes:

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#6

Message par Camouflage »

Oulala! C'est tout juste si je les tapotte gentiment! :jumpy:

C'est juste que j'ai tendance à arriver un peu long et à toucher en milieu de piste, à rebondir comme un ballon de plage et pour finir, à coincer le train dans un terrier de lapin! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

c' est quand tu veux :)

pour TS mon escadrille squatte déjà un serveur qui accueille beaucoup de monde, mais merci de la proposition B)

pour les atterros, essaye une finale entre 180 et 200 km/h, assez plate (vario 2 à 3m/s), et réduit les gaz en douceur dès qu' il est acquis que tu ne te poseras pas avant le début de piste, et tout ça devrait s' améliorer :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »