Le futur de BOB est en danger

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#176

Message par Ghostrider »

truliiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur descendez de votre vehicule !!!!!!!
vous etes pris sur le fait de ne pas lire entierement les post avant de repondre


et si en plus tu es bourré : en taule !!! <_<

relis moi , suis mes levres ;)
pour conclure , ceux qui veulent PF , faites le legalement ( enfin si le test de c6 vous dis qu il en vaux la peine wink.gif
FB est vendu comme un addon ( qu il est pour moi , ce n est pas un nouveau soft) et comme un stand alone (pas besoin d une autres version pour que ca marche) ....
chacuns fera selon son gout ....
-souscriptions : achetez PF si vous le voulez devrait suffire pour BOB wink.gif
Le controle des versions ......
-C6 ne sera pas le controleur officiel des versions pirates , ce n est ni notre but ni notre envie .
-C6 ne lancera pas une grand campagne de delation ou de fichage de versions .
-Nous sommes la pour vous sensibiliser par pour faire la police
-Nous ne sommes pas la pour faire de la repression, mais nous luttons contre le warez en moderant sans pitié celui ci sur les forums.


et voila , attends le test avant de dire qu on est vendu ;)
et ne lis pas les post en travers car ce n est pas le premier que tu comprends mal ..


:banned:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#177

Message par UF_Josse »

Euhhhh !!! un peu n'importe quoi là, désolé.

Si je ne m'abuse, C6 ne fait pas de pub en disant "il faut acheter"... c'est non seulement faux mais déplacé.

Il dit simplement.... si vous voulez jouer avec, achetez le plutot que de le pirater, ça permettra d'avoir d'autres simus.... faut pas confondre.

Et même si je suis beta testeur, je n'appartiens pas à C6, donc, c'est ce que je ressens comme injustice, et mauvaise foi de ton post qui me fait réagir et non une quelconque allégeance, de la même manière que vu de l'intérieur, C6 n'est en aucun cas inféodé à qui que ce soit. Faut pas pouser ;)

A Gerfaut..... comme tu les as carrément donnés.... mais je te rassure, y'en a d'autres, et à la limite, c'est pas intéressant, pas le but de déclencher une guerre.

Et puis, ce post me gave un peu comme je l'ai déjà dit.

Une news suffit pour faire prendre conscience aux gens. pas la peine de voir un défilé de chevaliers blancs.... pas tous si blancs que ça surement mais peu importe. Chacun deale avec sa propre conscience et.... basta.

Là ou je suis écroulé, c'est que l'on puisse croire ou faire croire que la communauté qui poste sur les forums ou a ses propres sites représente un vrai marché....

EUhh.... allez, on convaincra les squads "reconnus" ? 200, 300 personnes ?

Une minorité par rapport à la vraie population française des simmers donc la plupart ne postent pas sur les forums, ne cherchent pas à se fritter à 3 h75 contre 15 emils pour jouer historiques.

Pour beaucoup, c'est.... mes 10 la7 ou ki841c contre 2 emils et on gagne...

Après... on télécharge un autre jeu. Ca, c'ezst surement la majorité de la cible française... n'en déplaise à tous les "rassembleurs" ou... mettez le nom que vous voulez.

Et oui, les gars, les escadrilles françaises sont un nombre négligeable de consommateurs, il ne couleront ni ne sauveront maddox...

Alors, chacun fait selon sa conscience et basta ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#178

Message par UF_Josse »

Arghhhh super Ghost est passé avant :rolleyes: l'air d'un con moi maintenant :beta: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#179

Message par Ghostrider »

mais non ca fait toujours plaisir ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jabo Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2004

#180

Message par Jabo Patatras »

PF est même pas sorti que déjà les gens se tapent sur la poire.... Ca promet quand on va rajouter les listes de bugs et de mécontents... :rolleyes:


Sinon pour ceux qui n'ont pas d'appareil photo numérique ni de scanner c'est bête.

Il seront dénoncés et déportés parce que l'on soupçonnera de détenir une version piratée? :jumpy: :ph34r:


:rolleyes: ...



Je suis déjà dehors...
ESCADRILLE DES JABOS: 13.( Z)/JG5 et 14.(Jabo)/JG5

-> http://14jabojg5.free.fr/ <-

Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#181

Message par Ghostrider »

patatras , meme corvée que pour glavesky et la pas de sautage de contravention , car je venais de recopier la position de c6 juste au dessus ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jabo Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2004

#182

Message par Jabo Patatras »

Je sais pas je sais pas lire. :exit:

C'est quoi ça? Une tentative du topic le plus long?...


Oups, :exit: par la fenêtre là...
ESCADRILLE DES JABOS: 13.( Z)/JG5 et 14.(Jabo)/JG5

-> http://14jabojg5.free.fr/ <-

Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#183

Message par psyduck »

Originally posted by lemerou+15 Oct 2004, 01:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lemerou @ 15 Oct 2004, 01:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-almg@14 Oct 2004, 23:55
Il n'y a pas une possibilité de le rendre moins piratable PF ? <_<
Ben si, c'est ça que je ne comprends pas.
Il existe des protections (pas absolues évidemment, il y a toujours des façons de contourner) qui protègent pas trop mal le système off line (starforce) et puis le jeu online (contrôle de Cd key et compagnie). [/b][/quote]


sur half life et ses mods ca marche parfaitement: impossible de jouer en ligne si pas de clef valide.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#184

Message par psyduck »

Originally posted by Elcap@15 Oct 2004, 10:28


considérera-t-on que ceux qui ne postent pas leur tronche avec la boite en main seront des pirates ?
j'ai pas d'appareil numerique. :ph34r:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#185

Message par DK Coyote »

dixit les modos C6, le coup de la photo c'est pour soutenir Oleg uniquement, t'es pas obligé de le faire, personne n'oblige personne :)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#186

Message par Gaston »

Ouais... surtout que moi en photo, c'est pas un spectacle des plus intéressant... :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#187

Message par psyduck »

pas d'appareil numerique, mais j'ai un scanner:

Image
Image
Image
Image

ngh ! :ph34r:


Originally posted by DK Coyote@15 Oct 2004, 11:25
c'est comme un photocopieur, beaucoup de gens sont criminels de photocopier ne serais-ce qu'une page d'un bouquin pour la filer à quelqu'un d'autre, même si ils n'en n'ont pas conscience.
heuuu...

en suivant cette logique du droit de la propriété ntelectuelle, les savants arabes du debut du moyen age auraient pas eu le droit de traduire et de commenter les textes des philosophes et des savants grecs, ect...
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#188

Message par DK Coyote »

Lis tout ce qui concerne la propriété intellectuelle, et aussi les dates de dépot des lois et ensuite tu édit ton post ;)

Sinon mort de rire les photos de ta trombine :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#189

Message par UF_Josse »

Bah, clair que je préfère que les gens se mettent au confit de canard qu'aux cuisses de grenouilles.... c'est une vision personnelle de la gastronomie :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#190

Message par Ghostrider »

ca derive ce post ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#191

Message par DK Coyote »

Personne ne mange du chien ici? :exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#192

Message par UF_Josse »

Si, mais que du chien légalement acheté, pas de basset téléchargé par exemple :rolleyes:

(j'ai bon là Ghost ?)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#193

Message par Ghostrider »

bon je pense que ce post n apportera plus rien de nouveau a personne .....
Pas la peine de le finir comme ca les gars , certains avis sont tres interressants ....

alors je l edite ou vous arretez ? ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#194

Message par UF_Josse »

ok ;) rien de plus à ajouter pour moi de toutes façons :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#195

Message par psyduck »

Originally posted by UF_Josse@16 Oct 2004, 22:09
ok ;) rien de plus à ajouter pour moi de toutes façons :exit:
heuuu... pareil: coincoin !
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#196

Message par No.74 Sqdn-chips »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent coincoin!!!!
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#197

Message par pelican72 »

Quoiqu'il en soit, ça m'embêterait beaucoup de voir le développemnet de BoB annulé, étant fan des avions anglais et de ce théâtre d'opération :wub:
JE me réjouis de savoir ce que cette mouture va nous proposer et surtout ce qu'elle va apporter de nouveau par rapport au BoB de Rowan Software...




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#198

Message par 74.sqdn-Zemke »

C'était donc un test ! enfin, de mon point de vue !
En résumé, beaucoup de bruit pour rien ! On dénonce, on fustige, on s'offusque et on y va de ses remontrances ! pourquoi ? pour quedalle !
Jamais en quelque lieu je ne m'en suis pris aux pirates ! pourquoi ? parce que je m'en br....! Chacun sa conciense et dieu pour tous . Mais quand j'ai vu que nous étions si nombreux a répondre a ce sujet, je n'ai pas pu m'empécher de réaliser un petit test afin de me rendre compte de notre capacité a montrer l'exemple. Evidemment que la simu Hardcore n'est pas viable seule ( non intégrée dans un catalogue de soft plus généraliste). La cause est entendue ! Quand je poste des solutions équitables afin de mettre en adéquation tous ces beaux discours avec la réalité...quelles sont vos réponses : J'suis pas une balance !!!! Et rien au sujet de l'entraide.....et rien au sujet du llobying ! Alors que tout ça, c'est lié ! Ou alors : " oui mais les escadrilles ne représentent que x % du total et ça ne changerai rien ! Tout a fait d'accord sauf que , etre droit dans ses bottes.....ça change peut etre quelque chose.....surtout envers un créateur que l'on dit soutenir et qui crée.......pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!. Quand la rentabilité des simus made in Oleg aura finie d'etre écornée par la copie, et bien son partenaire lui dira: Demandez a vos fans de vous financer, nous, on en a plein le c..!
Et là, il sera peut etre encore possible de poster des sujets de vierge effarouchée, pour blablater avec emphase sur le bien et le mal de la chose sans rien proposer ni soumettre a part les banalités de rigueur qui n'engagent que les autres !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#199

Message par Ghostrider »

Moi je sais ce que je vais faire , je vais l acheter car j au eu la chance de le tester et a moi il me plait bien ce petit addon ....

pour vous auters , attendez le test si vous nous faites un peu confiance , et choisiez ......
Il n y a pas grand choses de plus a faire , chacuns a donné son avis , moi je posterai ma trombine avec la boite pour soutenir le pere Oleg ..
Ni une obligation ,ni un devoir , juste un choix..

Ghostrider out pour ce sujet
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#200

Message par Obelix »

Originally posted by Ghostrider@17 Oct 2004, 19:39
Moi je sais ce que je vais faire , je vais l acheter car j au eu la chance de le tester et a moi il me plait bien ce petit addon ....

pour vous auters , attendez le test si vous nous faites un peu confiance , et choisiez ......
Il n y a pas grand choses de plus a faire , chacuns a donner son avis , moi je posterai ma trombine avec la boite pour soutenir le pere Oleg ..
Ni une obligation ,ni un devoir , juste un choix..

Ghostrider out pour ce sujet
@++
Pareil.

Add-on, jeu à part entière, on s'en f :censored: un peu...

Perso je l'ai testé (en dormant peu parfois), aussi dès qu'il sort, je l'achète et j'en salive d'avance. Ce jeu/système de jeu, enfin Il-AEP-PF est formidable, très immersif, en plus j'ai appris à faire des skins, des campagnes et pis j'ai eu la chance de croiser des gens formidables, donc oui, je l'attends avec impatience. ;)

Quand au piratage, tout à été dit..
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »