Gros bazar en perspective....

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#26

Message par UF_Luny »

En meme temps (mais c'est une question de gouts, pas pour faire chier, j'ai cree quelques coops aux debut d'il2 et surtout sur SDOE), online j'aime autant jouer sur une mission totalemnt inconnue, voire générée genre vef/vwf pour avoir le coté surprise, les vols IA, les objets sols etc (il y en a forcement). C'est toujours marrant d'approcher un gars en pensant que c'est un humain pour ce rendre compte au bout de 20 s que c'est qu'un IA et qu'on peut se le faire a l'ancienne.
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

ou aussi "vacances balnéaires en Finlande" ou encore "le tour de Gaule d'Astérix et Obélix"...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#28

Message par UF_Luny »

Merci pour la ref Yoyo. Un petit coup de cahors a ta sante ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#29

Message par UF_Luny »

@ yoyo, je l'avait oublié celui la ! meme qu'on parle de mon grand retour online. Tu vas voir avec PF va y avoir du monde au FZG B)
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#30

Message par Obelix »

Ouep, "Balnéaire", faut aimer le froid!

Vivi, partager un skin ou une campagne c'est meilleurs, pis avec la réaction des joueurs tu t'enrichis et tu apprends beaucoup..

Pour le côté "surprise", bin, c'est comme le vin, tu le dépose dans ta cave et tu le sers plus tard. l'aut' jour, me suis refait la Campagne de Finlande, bin, j'étais pas à la fête...

Pour les coop, l'avantange, c'est qu'avec Gaston, par exemple, l'un en commence une et la fait terminer par l'autre, ou bien l'un créé le "template" de la carte, tandis l'autre travaille la mission (ça te rappelle des trucs, hein Gaston:?).

Pis, avec des pilotes humains rien ne se passe comme "prévu" (ils volent plus vite, réagissent mieux et plus intelligement etc... que l'IA!)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#31

Message par Gaston »

Vi, vi... me suis ressorti une mission de la campagne Helvètes, l'autre soir... me suis fait rétamer passke je me rappelais plus rien...

Me suis bien amusé, en fait...

Ah... les templates qu'on se refile... sûr que je m'en souviens...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#32

Message par Obelix »

...et c'est pas fini, mon p'tit Gaston, faudra s'faire le Pacifique bientôt! :P
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#33

Message par UF_Luny »

Yes !!!

Mais vous pouvez aussi venir online les tester avec nous ;) (FZG/PBO meme si des fois on a d'autres noms...). Je pense pas que yoyo fasse la gueule si je propose, on a fait partie de la meme bande de neuneus un temps ;)
Image

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#34

Message par PB0_YoYo »

Image

:lol: :lol: :lol: :jerry:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#35

Message par Merlin (FZG_Immel) »

offline-....


VADE RETRO SATANA !!!!

:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#36

Message par Gaston »

online-offline, offline-online...

Perso, goûtant des deux depuis que j'ai le net à la casa, je trouve qu'ils ont chacun leur charme...

-l'online pour le rdv avec les copains, le fait de se coltiner des adversaires plus malins que l'IA,

-l'offline parce que tu peux avoir des missions plus "scénarisées", avec plus d'objets, plus de "couleurs" en utilisant des skins individualisés, et de façon générale en chargeant plus les maps que pour de l'online.

Donc 1 partout... mais, perso, je préfère quand même l'offline : au moins, là, ça m'est JAMAIS arrivé d'avoir mon image réduite par une alerte d'intrusion ou par une alerte virus !!! Alors que quand je suis en online, ça n'arrête pas !!! Et une fois sur deux, ça se solde par un crash... plutôt agaçant, à la longue...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais les messages d'intrusions que tu recois, y a pas 1% d'entre eux qui sont vraiment relevant. desactive ton zone alarm quand tu voles.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#38

Message par Obelix »

Originally posted by PB0_YoYo@7 Oct 2004, 17:25
Image

:lol: :lol: :lol: :jerry:
La vache, on a vachement perdu poids!!! :huh:

Pareil que Gaston, j'aime les deux...

Pour en revenir au prob des connexions avec FB+AEP+PF, je me demande si un joueur avec PF seul pourra hoster des joueurs avec AEP+PF (l'inverse me parait difficile), en limitant le choix des appareils et des maps bien sûr (à moins que les maps basiques de on-line de AEP, soient reprises aussi dans PF)...
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#39

Message par UF_Luny »

Ca fait presque dix ans que j'ai internet a la maison (dans 3 mois), et j'ai jamais utilisé d'antivirus en arriere plan (un scan de temps en temps point barre), par contre j'utilise un firewall materiel, surtout pas de zone alarm et autre sal****** qui bouffent des ressources pour detecter de fausses intrusions. Depuis que je suis en haut debit (6 ans), avec une ip fixe pendant 4 ans, ben j'ai jamais eu de virus et autres attaques DOS.

Je serai toi Gaston je desactiverais toutes les protections pour profiter du online, il faut juste se dire que au cas ou pas de bol on choppe une merde et ben c'est pas grave par que c'est prevu et que la reinstall prend 1/4 d'heure avec le ghost hebdomadaire. ;)

Yoyo t'aurais quand meme pu faire un melon avec des cornes :rolleyes:
Image

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#40

Message par PB0_YoYo »

:lol: En fait j'ai des photos de nos deux gaillards mais elles sont pas trop montrables.....Du style -------->

Image

MDR :lol: je trouve en plus que gaston ressemble assez bien à gaston :D

:exit:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#41

Message par UF_Luny »

MDR :lol: :lol: :lol:
Image

FAFL_Mitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 24 janvier 2004

#42

Message par FAFL_Mitch »

Pour ceux qui n'ont pas encore FB et AEP, j'pense qu'il ne faut pas vous précipiter sur le bestiau , attendez un ou deux mois de mois de plus qu'une version GOLD incluant FB+AEP+PF sorte à un prix étudié comme c'est souvent le cas pour d'autres "jeux".
<span style='color:yellow'>AMD Barton 3000+, KT400, 512Mo, ATI 9800 Pro 128Mo, Game Theater XP, W2k.</span>
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par LUSO 83 »

De toute façon rien n'empêche aussi d'avoir deux installations:

1°) FB+AEP+PF

2°) PF

;)
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#44

Message par Gaston »

Ben je te dirai que personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'une installation de PF séparée du reste... il y a quand même quelques avions de FB-AEP concernant le Pacifique qui n'ont pas l'air de venir avec PF !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

C'est très interressant mais totalement hors sujet. Merci de continuer dans la partie hardware où ça interressera beaucoup de monde.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#46

Message par UF_Luny »

Certes ;)

Tu pourrais peut etre coller tous les messages du topic qui sont hs sur un topic dans le bon forum ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Originally posted by Luny@8 Oct 2004, 20:06
Certes ;)

Tu pourrais peut etre coller tous les messages du topic qui sont hs sur un topic dans le bon forum ?
C'est fait. :)

Merci à Oxitom pour le coup de main. :)

Votre HS se trouve ici

Cadeau pour Soto, et ça me fait plaisir. :P :D ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »