[vidéo] Tetsuo Nakamo

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#26

Message par C6_Hellcat »

:god: :god: :god: Et nous on a droit à ses videos depuis quelques temps déja. Entre les premiers essais et la petite dernière, je peux vous assurer qu'il y a eu beaucoup de boulot.

La seul chose qui n'a pas changé, c'est le style musicale. Ma petite préféré "Ca passe" :lol: B)

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#27

Message par irimi »

J'étais presque sûr que "fragger" passerait pas <_<

A ma connaissance dans IL2 and co on se tire souvent dessus non (enfin jusqu'à preuve du contraire) ?... Et en général en dog on passe son temps à débarrasser la partie de tout adversaire à proximité... Je sais qu'il n'y a pas que le dog dans la vie... Et même si le mot "frag" a une mauvaise résonnance ici, la définition s'en rapproche furieusement !

Et surtout je vois pas le rapport avec un respect ou non... J'apprécie les belles manoeuvres, les belles tactiques, qu'elles viennent de moi (c'est rare), de mes coéquipiers ou de mes adversaires...

Bon, je dirai plus "frag" s'il n'y a que ça :rolleyes:

Pour "fun" ? Bin vi, trippant quoi... Vous allez pas me dire que vous jouez à IL2 en vous retenant de vous éclater non ? Ca n'empêche pas de bien jouer... Moi ça me choque moins que de voir des vidéos de vrais jets (donc de vraies armes avec de vraies gens qui ont de vraies missions) sur fond de heavy metal (oups pas de polémique)...

Et je le répète, histoire d'enfoncer le clou, j'ai adoré la vidéo notamment parce qu'il y a des séquences de vol, sans combat, et très bien mises en scène en plus !

Bizarres vos réactions :huh:

Sur ce, :exit:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par C6_Popoff »

Merci pour tes remarques!!
Tu as raisons concernant nos reactions, on a pris le terme "fragger" betement au 1er degret.
Il est clair que les dog ressemble à ce que tu dis, c pour ca que je les evite un maximum (pas tjs le choix :rolleyes: )

Biensur on joue pour le fun et pour s'amuser !

Moi je suis pas satisfait a 100% de la 1ere partie de la vidéo...
En realité, j'avait fait une super sequence ras du sol avec des pires cascades de dingues (la derive touché le sol et tout...) Et a la fin... qd je me suis crashé...(forcement, a faire des conneries pareil, on casse) J'appui sur la touche rec et là je vois: Je vous le donne en mille emile: "debut de l'enregistrement quickxxx" :((
Donc apres mettre arraché le peu de cheveux qu'il me reste, je me suis resigné a garder la 1ere prise...
Voila pour la petite histoire...

No problemo Irimi, au contraire merci pour tes remarques mais desfois l'humain met un certain temps ou a besoin de plus d'info pour reagir en consequence ;)

Continuez comme ça, et la prochaine viendra plus vite que prevu !! Ca motive grave tout ça, merci à vous tous !!

@Hellcat
G pensé a refaire "Ca passe" mais avec l'experience acquise en plus ;) moi aussi elle m'a bien plus!! Peut etre ça sera une des prochaines de notre ami Tetsuo, qui sait?!
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#29

Message par irimi »

popoff >
T'inquiète moi aussi je suis loin de faire que du dog (histoire de tuer dans l'oeuf la méga répute de malade de Quake 3 que je me fais) ! Du moment que je vole, si possible avec d'autres personnes, et dans un simu aussi immersif qu'AEP... Perso moi j'adore la nav, et aussi ce que tu as montré, le rase cailloux à fond...

mdr pour le coup de l'enregistrement ! C'est vrai que c'est toujours craignos de s'occuper de ça en plein pilotage... Extrême en plus !

Euh si je l'avais pas dit aussi : impressionnants les tirs :ph34r: tu coûtes pas cher en obus toi !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#30

Message par Moutton »

Superbe !!
(oui, je fais dans le concis)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#31

Message par Koba »

Chapeau !
C'est original, l'ambiance est bien présente...

J'ai bien aimé le Kill en 1 tir... B) Coup de pot? :rolleyes: ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

Non, 2x30mm + 2x20mm :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par C6_Popoff »

Non, 2x30mm + 2x20mm
Tout a fait Moos !!
2x30mm seulement en fait la gachette n'a pas craché... Et puis ça restequ'un P40
Image

murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 12 septembre 2003

#34

Message par murphis »

vraiment belle video :wub:
on attend la suite :)

murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par C6_Popoff »

En cours de reflection ! ;) :P
Image

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#36

Message par Thundert-DMA »

Génial la vidéo....

un vrai régal.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#37

Message par PB0_YoYo »

Superbe oui B)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#38

Message par toranaga »

Désolé de répondre si tard ,trop pris par le boulot !
Bref du superbe travail, en vol comme sur' le scénario, le montage, la réalisation,.....enfin J'ADORE :wub: :wub:
La musique est judicieuse et donne envie de voler. :P
En plus j'aime le coté nippon de la démonstration ;) te demande pas pourquoi

Faute d'avoir du temps pour m'inscrire dans l'escadrille C6 des Dragons ,j'attends avec impatience la suite de l'histoire tout en m'entrainnant un peu quand c'est possible . :D :D
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#39

Message par A.S.A.P25 »

On est pas tres stricte sur les horaires , viens quand meme faire un tour , si t'as des questions , Popoff y repondera ;)
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par C6_Popoff »

Yep !! B)

Niveau creneau: on a 1 entrainement par semaine, le lundi (je ne peux pas plus moi on plus..), on a pas une grosse demande à ce niveau là.
De plus on a une ecole pour evaluer ton niveau, et te faire evoluer sur certain point, si necessaire.
Donc bois un bon coup de Saké et n'esite plus un instant !! :D
Image

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#41

Message par cro31 »

Magnifique vidéo! la musique est excellente, les effets vidéo et le montage aussi!

J'ai particulièrement aimé les passages au raz des montagnes avec le "vraouuuum" et les kills qui sont sublimes, scénario excellent, on ne s'ennuie pas une seule seconde :jerry: :jerry:






quelques petits conseils pour la prochaine:
-des sons moteur comme dans la petite vidéo de A.S.A.P, mais pas trop quand même histoire de bien profiter de la musique B) B)
-un petit coup de "motion blur" ou de "resampling" pour améliorer la fluidité des scènes chargées!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#42

Message par C6_Popoff »

merci pour tes conseils !
-des sons moteur comme dans la petite vidéo de A.S.A.P, mais pas trop quand même histoire de bien profiter de la musique
cependant, je ne suis pas pour remplacer les sons, je laisse ça a d'autre !! ;)
Et puis ça me prendrais bcp trop de temps en plus, et c pas l'objectif de cette serie...
Pour les effets je vais voir, c ma 3eme video, et 1ere avec vegas5, g pas fait le tours encore...
Merci encore ;)
Image

EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#43

Message par EC-18C »

Excellente vidéo!!! Sublime :D . 1Shot=1Kill Faut qd meme maitriser... Vraiement bien la mise en scène.
question technique: comment t'as fait l'effet du tps 2min24s ou 5min08s par exemple? À mon avis cela rend les couleur plus réelles et on a d'avantage l'impression d'un vrai combat aérien! :god:
Angel Caido

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2003

#44

Message par FZG_BRET »

Tout simplement.......................... super!! B)
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#45

Message par C6_Popoff »

comment t'as fait l'effet du tps 2min24s ou 5min08s
2 choses: (sur vegas)
-film effects
-color verbose (il me semble)

Pour rendre les couleurs plus realiste, il faut désaturer l'ensemble...
Et le fait que ça soit un peu "crade" ça joue pas mal, aussi..
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »