Salut a tous :D
Voila j ai quelques petites questions :
1- Comment faire pour orienter un objet fixe inséré dans l'editeur de missions (genre je place un avion au sol le nez est orienté a l est et j aimerais l orienter au sud).
2- Comment faire pour que les C47 largent leurs parachutistes sur un point donné.
3- Comment faire pour créer une base ennemie ou les appareils ne decolleraient pas avant que j arrive dans le perimetre celle ci (bien sur sans decaller leur heure de depart car je voudrais les voir en attente au sol).
4- Comment faire pour placer un train dans l editeur.
5- Comment faire pour qu une escadrille de B25 larguent leurs bombes de telle sorte qu elles couvrent un tres grand perimetre.
En esperant avoir été clair et surtout en attendant vos réponses, je vous remercie d avance ............... @++++
Question il2
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
- Banni
1. NUM_4 et NUM_6 en zoom max
2. par tatonnement, mais c'est assez aléatoire...
3. impossible
4. ben en sélectionnant un train dans le menu déroulant :P
5. impossible ils larguent en file indienne. Seul recours : envoyer plusieurs escadrilles de front
:D
2. par tatonnement, mais c'est assez aléatoire...
3. impossible
4. ben en sélectionnant un train dans le menu déroulant :P
5. impossible ils larguent en file indienne. Seul recours : envoyer plusieurs escadrilles de front
:D
Pour le 4 ... n'oublie pas de pointer ton curseur sur un rail de chemin de fer pour y mettre ton train en appuyant sur la touche "inser" .... c'est tout con mais si il est juste à cotés ... ben pas glop
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Pour le 5, plutôt d'envoyer un flight de 4 appareils, tu utilises 4 flight de 1 appareil, comme ça ils garderont une formation en rateau et tu auras ta dispersion.
Inconvénient: faut se taper 4 série de waypoints, mais crois-moi, ça vaut le coup!
Inconvénient: faut se taper 4 série de waypoints, mais crois-moi, ça vaut le coup!
-
Topic author - Apprenti-Mécano