pf et ia, quoi de neuf?

IL-2 1946

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#26

Message par PB0_YoYo »

et puis d'un autre coté, je dois t'avouer que notre politique a tj été orientée vers qualité, plus que quantité
CQFD ;) et bien content que le groupe soit de nouveau plus présent :)

Ptete l'arrivé de PF y est-elle pour quelque chose.....En tout cas que l'on aime ou pas le pacific ce qui est sûr c'est que ça va remuer un peu les cambuses et tant mieux!

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#27

Message par Moos_tachu »

Originally posted by PB0_YoYo@1 Oct 2004, 02:54
PS: On ne voit pas trop la massilia en online AEP, si tu te sens un peu seul ya tjrs un zinc pour toi ;)
lol, normal on vole surtout en lan en fait ;)

La coop tout seul c'est clair c'est pas terrible, en squad c'est mieux, et avec un apéro tous ensemble après l'aterrissage c'est le top ! B)

Tiens, puisqu'on parle des FZG, ça me rappelle un dog il y a quelque temps... Avec Mak on s'était retrouvés sur le serveur TS de C6 pour un match contre les polonais qui n'a pas eu lieu, du coup on est partis sur un petit serveur de dog sympa pour se consoler, et on a volé en duo sur 109G pendant un bon moment... Avec à la clé quelques petits échanges tactiques intéressants, et un beau carton contre les I-185 d'en face :devil: :devil:
C'est clair que dès qu'on vole de façon coordonnée, le jeu devient tout de suite plus intéressant, et le ratio pertes / victoires tourne très vite à votre avantage...

Mais bon, à mon sens les parties intéressantes sont loin d'être la norme, et ça me fait bien rire chaque fois que je vois sur un serveur "full real" (lol) les mecs qui essayent de se poser alors que tu es en train de les shooter, et qui râlent si tu oses continuer... là c'est sûr on nage en plein réalisme ! <_<

En passant, je me souviens que Mak râlait pas mal contre la modélisation des armes... c'est clair qu'un Yak qui vole encore après avoir mangé 2 obus de 30mm, alors que de ton côté un seul obus de 20 et tu te retrouves avec le moteur HS et un trou gros comme une pastèque dans l'aile (le fameux coup de l'obus qui se sépare en deux pour faire plus de dégats !)... on peut se poser des questions :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouaip, c clair.

Mais moi, désormais, je cherche a ne plus m'étonner de ce genre d'anneries.. il tombe après un pruneau de 30mm, super, il est pas tombé, on lui en envoie encore, jusqu'a ce que ca soit le cas.

C sur que parfois, c frustrant, mais faut pas trop se focaliser la dessus au risque de bouder son plaisir.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Originally posted by Moos_tachu@1 Oct 2004, 04:03
lol, normal on vole surtout en lan en fait ;)
Oauis, il n'y a pas que HL dans la vie online de FB. ;)

No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#30

Message par No.74 Sqdn-chips »

C sur que parfois, c frustrant, mais faut pas trop se focaliser la dessus au risque de bouder son plaisir.
100% d'accord, à force on s'habitue.... Je pense que tous ceux qui pratique des coop online ont à gagné avec une ia améliorée. Faut dire qu'on peut difficilement s'en passer. ^_^

Aller quoii! Un ptit effort pour faire par exemple que les avions d'assaut ne se mettent pas à chasser après avoir lacher leurs bombes! :jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »