Video IL2

IL-2 1946

Topic author
A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#1

Message par A.S.A.P25 »

The White rose of Stalingrad

Une autre video des Silver Triggers ,vous savez ,la pseudo attaque de Pearl Harbor ,avec passe de straffing en vue 1ere personne :jumpy:

L'histoire d'un ace russe ,Lylia Vladimirovna Litvyak ,une femme .J'ignorai la presence de femmes dans les corps d'armée ,en particulier les sovietiques :huh: .Je ne sais pas non plus si cette histoire est bien reelle ,mais vu les dates et renseignements ,je penses que oui . ;)

Attention ,100 Mo

bon visionnage
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par Hurricane »

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Des folles de l'air, oui. Des attaques en biplans, moteur coupé en plané, larguage de bombes sur les positions allemandes et redémarrage... Respect :god:

Lylia Lytvak à été abattue à Stalingrad.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#4

Message par Zidorow »

Bah les femmes soviet etaient generalement plus coriace et fiere que les hommes car c'est dans l'esprit sovietique ou chacun doit êtreimpliqué dans la defensede la "mère patrie" j'ai toujour admiré les russes pour ca......

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

D'un autre côté quand tu as un commissaire derière toi pret à te flinguer la question ne se pose plus. Tu auras plus des chances avec des allemands en face.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

je l'ai trouvé bien scénarisé le film et pas ennuyeux du tout allez zou dans ma biblio perso
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Superbe! ;)

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#8

Message par Zidorow »

Bah les russes avaient les comissaire et les allement avais les feldgendarmes et la GEFEPO tout deux grand partisdant du conseil de guerre express sans defence de l'accusé et beaucoup de mort pour l'exemple, donc en gros c'est pareil.....

Mais du coté allemand j'ai entendu parler aussi de femme pilote certains pourraient-il m'en dire plus SVP?

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#9

Message par Mantis »

Super la vidéo ;)
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#10

Message par lemerou »

Super vidéo, merci !

lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#11

Message par lorelei »

Très peu de femme au combat en tant que pilote chez les allemands, mais pas mal pour le convoyage d'avions.

La plus connue est Beate Uhse car elle batira un empire sur le sexe

http://fr.biz.yahoo.com/p/u/useg.de.html

A+
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#12

Message par ex:Kaos »

Euh, tu oublie un peu Hanna Reitsch, là.
Image


voir ici
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Gerfaut »

Il y aurait beaucoup à dire sur les femmes pilotes de combat soviétiques ou dans les autres branches de l'armée Rouge, sur ce dont on ne parle jamais : elles ont tout donné à l'URSS et quasiment rien reçu en échange, y compris leur santé.

Rencontrant systématiquement des conditions sanitaires indescriptibles, nombre d'entre elles sont devenues définitivement stériles du fait des privations endurées, et après la guerre ont souvent dû caché leur appartenance passée dans l'armée : c'était très mal vu par les futurs maris et elles étaient prématurément usées, donc moins attirantes que celles restées à l'arrière.
Image

lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#14

Message par lorelei »

Oui, je n'ai pas parlé de Hanna Reitsch. Je n'ai indiquée que celle la plus connue dans le grand public.

Certes c'est la plus connue pour des choses n'yant rien à voir avec l'aviation....




Gerfaut,
Rencontrant systématiquement des conditions sanitaires indescriptibles, nombre d'entre elles sont devenues définitivement stériles du fait des privations endurées
Là il faudrait que tu m'expliques comment elles sont devenues definitivement stériles.

A+

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par Koba »

Très très belle vidéo.Merci!
Bah les russes avaient les comissaire et les allement avais les feldgendarmes et la GEFEPO tout deux grand partisdant du conseil de guerre express sans defence de l'accusé et beaucoup de mort pour l'exemple, donc en gros c'est pareil.....
Ouai...Dans les 2 camps, valait mieux pas broncher.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par Hurricane »

Originally posted by lorelei@11 Sep 2004, 14:38
Rencontrant systématiquement des conditions sanitaires indescriptibles, nombre d'entre elles sont devenues définitivement stériles du fait des privations endurées


Là il faudrait que tu m'expliques comment elles sont devenues definitivement stériles.

A+
Je savais que la promiscuité et le manque d'hygiène pouvait inhiber le cycle menstruel des femmes (milieu carcéral) et que c'est une défense naturelle de l'organisme en situation de stress, mais je ne pensais pas que c'était définitif :((
Image

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#17

Message par Zidorow »

La plus connue est Beate Uhse car elle batira un empire sur le sexe
Ouais le genre de nanas qui sais "s'envoyer en l'air" dans les deux sens du termes

Mais j'avais entendu parler de femme pilote dans la luft pour les essais de prototypes notament les premiere version de V1 avec pilote kamikaze...

lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#18

Message par lorelei »

Zidorow,

Contrairement à ce que tu penses, Beate "ne s'envoyait pas en l'air".

Evites les réactions "macho" sur ce que tu ne connais pas (la vie de Beate).

A+
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#19

Message par fred 41 »

Originally posted by Zidorow@15 Sep 2004, 11:24
Mais j'avais entendu parler de femme pilote dans la luft pour les essais de prototypes notament les premiere version de V1 avec pilote kamikaze...
Hanna Reitsch ...

Image
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Gerfaut »

Originally posted by lorelei@11 Sep 2004, 14:38

Gerfaut,

Rencontrant systématiquement des conditions sanitaires indescriptibles, nombre d'entre elles sont devenues définitivement stériles du fait des privations endurées


Là il faudrait que tu m'expliques comment elles sont devenues definitivement stériles.

A+

Je ne demande que cela, mais je ne suis pas toubib : techniquement, le résultat est un blocage de l'ovulation, temporaire et même définitif. Je me fonde sur le propre témoignage de ces femmes.
Le problème est évoqué dans un article paru dans la Nouvelle Revue d'Histoire de ce mois-ci (si j'ai bonne mémoire).

Cela doit être lié aux privations de la vie sur le front et au syndrome post-traumatique (stress de combat). Si je trouve des éléments plus précis, j'en ferai part.
;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#21

Message par Flyingtom »

Pour en dire un peu plus d'Anna Reitsch,

voilà un petit qq chose : Petite biographie
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#22

Message par nicolas10 »

Originally posted by MayDay-MayDay@6 Sep 2004, 22:21
D'un autre côté quand tu as un commissaire derière toi pret à te flinguer la question ne se pose plus. Tu auras plus des chances avec des allemands en face.
Et les mecs qui utilisaient la technique du Taran ils avaient un commissaire politique sur le siege aussi?

Vraiment c'est n'importe quoi. Faut pas exagérer non plus, on dirait que les seuls russes courageux étaient ceux qui avaient un commissaire politique assis sur les genoux.

Nic

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#23

Message par DK Coyote »

Et les mecs qui utilisaient la technique du Taran ils avaient un commissaire politique sur le siege aussi?
Non, mais la photo de Staline à côté de la jauge à munition vide, ça fait le même effet ;)
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »