Echanges radio en campagne solo, ...

IL-2 1946

Topic author
LOKI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 29 juillet 2002

#1

Message par LOKI »

bonjour,

en campagne solo,
comprenez vous ce que disent vos alliés ?
les messages s'affichent bien sur clairement en français, mais je ne sais jamais si c'est à moi que ça s'adresse,
et quand je comprends que c'est mon leader qui cause, les caps qu'il donne sont souvent fantaisistes par rapport aux waypoints, et apres bien sur il se met à gu... parce que je suis à la traine ... :-)
comment faites vous pour vous y retrouver ?

cordialement, loki
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#2

Message par patoc »

c vrai que les ordres sont pas toujours tres clairs (et pour les engueulades, j'ai coupé le son, ca simplifie pas mal)
mais voila, depuis peu, il existe un "packspeech" francais (les dialogues sont traduits), je l'ai telechargé mais pas encore teste en mission (mais en training, ca le fait deja pas mal)
je l'ai trouve sur "france simulation" mais il est peut etre sur check-six (surement puisqu'il me semble avoir lu un truc la dessus sur ce forum)
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Ouep, c'est là le principal point noir de FB. Tout le monde s'appelle "1" ou "2".

Perso, pour une campagne sur laquelle je travaille (P-40 chinois et Buffalo anglais) j'ai mis deux speech pack différents (la version US pour les P-40 et la version GB pour les..anglais), bin ça le fait bien. Les voix sont différentes, donc pas de confusions... :P

Tu peux trouver le speech pack anglais et la campagne complète

Ici

intitulé "RAF Campaign Folder Full version"

voili!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

En plus, elle est pas mal, la campagne d'Extreme One !!! Et le chatter est sympa, aussi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »