Très belle image que celle de la veille voiture, j'ajouterais que la vieille voiture va permettre de partir en vacances faire le tour du monde, alors que la voiture veuve sert juste à aller au boulot...
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Et le Vintage est à la mode! ca tombe bien j'adore!Catsy a écrit :@Boba
Très belle image que celle de la veille voiture, j'ajouterais que la vieille voiture va permettre de partir en vacances faire le tour du monde, alors que la voiture veuve sert juste à aller au boulot...![]()
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Je ne suis pas du même avis que toi:Ce "torpillage" a été des plus bénéfiques à plus d'un titre pour IES !
... moi j'utilise celle là depuis des années, et elle me mène fidèlement partout, le cockpit est de Freddy bien entendu ...EMS_Boba a écrit : Pour le modeurs, j'imagine également qu'on doit pouvoir faire une analogie avec le mec qui a un belle mais vieille bagnole dans son garage, qui certes a de l'âge, les défauts de son époque, n'est pas du dernier cri avec les options qui vont bien, mais qu'est-ce qu'il prend du plaisir à foutre ses mains dans le cambouis de SA vieille bagnole, à faire les modifs qui l'intéressent, parce que c'est encore si agréable d'aller rouler avec son bijou et faire des sorties entre potes conduisant le même type de caisse et partageant la même vision... à peu de choses près...
II/JG51-Lutz a écrit :Dommage, car il y aurait eu d'autres avions de la même facture que le G2 ou le 520 mais aussi les ombres dynamiques puisque le problème était pratiquement résolu.
Bonjour,II/JG51-Lutz a écrit :Je précise en outre que les ombres dynamiques avaient été pratiquement résolu ce qui aurait amené un step supplémentaire dans le réalisme.
Salut ClayClaymore a écrit :J'avais dans l'idée il y a un moment de faire un vrai cockpit de Ms406, pour ça j'ai des photos que m'a très gentiment faites mon pote Mermin de la VFA de celui du D-3801
C'est d'ailleurs un truc que je m'évertue à expliquer aux gens de sasWaroff a écrit :Salut ClayClaymore a écrit :J'avais dans l'idée il y a un moment de faire un vrai cockpit de Ms406, pour ça j'ai des photos que m'a très gentiment faites mon pote Mermin de la VFA de celui du D-3801
le tableau du MS 406 n'a rien à voir avec celui du D-3801....
Salut Waroff,Waroff a écrit :Salut ClayClaymore a écrit :J'avais dans l'idée il y a un moment de faire un vrai cockpit de Ms406, pour ça j'ai des photos que m'a très gentiment faites mon pote Mermin de la VFA de celui du D-3801
le tableau du MS 406 n'a rien à voir avec celui du D-3801....
Dans une campagne solo, ce n'est absolument pas gênant, au contraire, mais je peux comprendre qu'en multi, se faire massacrer sur une trentaine de missions, ça doit finir par être lassant.Ghostrider a écrit :Pour revenir au sujet du post
je vais poser une question tabou ...
Alors avant de sortir les haches pensez y 2 minutes
Ce moment de l histoire ne serait il pas délaissé car simplement pas fun voir "chiand" a voler ...
Voler coté Francais avec des avions dépassés (j ai eu l occasion de le faire lors d un des derniers mondial de la simu) condamnés a se faire couper en rondelles sans vraiment prendre du plaisir n est peut etre pas une chose tres attirante en soit .....
Alors voler FRANCAIS dans un avion FRANCAIS juste pour le plaisir du drapeau pourquoi pas mais il y a peut etre des batailles plus intéressantes a voler et a modéliser ...
Ce qui pourrait expliquer le désintérêt pour cette partie de l histoire coté simu
je me sauve avant que la patrouille ne me chope![]()
mais pensez y ....
Je comprends que l'on veuille reconstituer des situations historiques dans un simu .Klaus a écrit : Il me semble que la communauté française devrait se consacrer au développement d’outils permettant de revivre les missions de nos pilotes français
Comme ça, par exemple? ...F/JG300_Olaf a écrit : Tandis qu'iL-2 1946 offre des possibilités inouïes . Par exemple l'invasion de l'URSS par la France en 1940 , ou l'invasion de la Grande-Bretagne par l'URSS , etc...