Pacific Fighters retardé !

IL-2 1946

Topic author
Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#1

Message par Spitfire »

Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par FENCER »

et zut! Novembre 2004 maintenant... :( Bon, si c'est pour fignoler le tout, j'attendrai encore un mois mais je me voyais déjà faire de l'appontage dés octobre... pas glop! A moins que ce ne soit la date de release US seulement, c'est à dire 1 mois après nous Européens... :rolleyes: Hummmm :banana:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par Mosca »

zut flute c...te ! :censored:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Je crois qu'il ne faut pas trop y compter avant Noël :(
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

En fait, début octobre 2004, c'était difficilement crédible ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#6

Message par PB0_YoYo »

Bah tant mieux, laissons les travailler à paufiner le bébé et puis pour noël ça fera plus de sous à papa Oleg :)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Je comprend le motif mais si je me suis pas tuer d'impatience avant ce sera un miracle !

zeeeen didi zen ....................... un cercle est un carré un carré est unn cercle ....... MMmmmmmmmmm..................inspire...expire..
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par Talon Karde »

Bah, ce n'est qu'un léger décallage. Très habituel tout ça, il n'y a pas un jeu qui sort dans les temps de nos jours... Et un décallage d'un mois, ce n'est rien par rapport à des jeux qu'on attends depuis 8 ans :lol: Je pense à uin certain Duke Nukem. Ou à Team Fortress 2 :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#9

Message par Loki42 »

En marketing on appel ça du "Teasing". ca mange pas de pain et on crée de la communication à moindre frais. Y nous prenne vraiment pour des tanches les marketeux de chez Ubi :D , faudrait voir à innover en matière de communication. Pourquoi pas Oleg tout nu sur la pochette. Au moins ça ferais coulé beaucoup d'encre :lol:
BAF one hour, BAF forever Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#10

Message par C6_Hellcat »

Honnetement je le vois pas arriver avant 2005. Au mieux pour Noël. Je pense qu'on aurat encore droit à un report.

Enfin si ça sort en Novembre, j'en serais trèèèèès content tout de même :banana:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#11

Message par Moos_tachu »

Originally posted by FENCER@2 Sep 2004, 21:52
A moins que ce ne soit la date de release US seulement, c'est à dire 1 mois après nous Européens... :rolleyes:
J'y crois à mort :lol: :lol:

Souvenez-vous d'Half Life 2 les gars : date de sortie officielle = 30 septembre............. 2003 ! :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

voyant comment UBI pense, je les vois bien sortir PF en l'état pour Noel et nous sortir un patch 1 ou 2 semaine plus tard
bien sure ils nous feront croire que c'était pour pas nous faire attendre plus que de raison et pour nous faire passer de bonnes fêtes <_<
sont forts chez UBI
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#13

Message par nicoleon »

Juste pour preciser... Il etait VRAIMENT attendu pour octobre.. Et faites moi confiance, tout le monde y gagne à ce qu'il soit legerement repoussé...... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

Originally posted by Loki42@3 Sep 2004, 00:56
En marketing on appel ça du "Teasing". ca mange pas de pain et on crée de la communication à moindre frais. Y nous prenne vraiment pour des tanches les marketeux de chez Ubi :D , faudrait voir à innover en matière de communication. Pourquoi pas Oleg tout nu sur la pochette. Au moins ça ferais coulé beaucoup d'encre :lol:
Ce phénomène existe, mais ce n'est pas toujours (et de loin!!) le cas. Le dév d'un jeu, c'est soumis à certains aléas. Et la date qu'on te donne au début, c'est une estimation qui est appelée forcément à s'affiner en cours de route.

Deuxième point, ça ne fait pas forcément parlé de toi car les mags ne font pas des news sur tous les décalages dans le temps... vu que tous les jeux sont décalés. Là où il y a news, c'est quand un soft prend 6 mois dans sa gueule. ^_^

La seule chose à se rappeler : un jeu ne sort jamais dans les délais, à de rares exceptions près.

Edit : le teasing en jeu vidéo, c'est la diffusion de 3 pauvres shots toutes les deux semaines. Tiens, ça me fait penser aux dév updates dont on parle ici à chaque fois... Et ça marche: on en parle.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#15

Message par Talon Karde »

Originally posted by FUCHS@3 Sep 2004, 05:02
voyant comment UBI pense, je les vois bien sortir PF en l'état pour Noel et nous sortir un patch 1 ou 2 semaine plus tard
bien sure ils nous feront croire que c'était pour pas nous faire attendre plus que de raison et pour nous faire passer de bonnes fêtes <_<
sont forts chez UBI
"En l'état".

Et comment connais-tu l'état de PF? Rien ne te permet d'étayer une thèse... :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#16

Message par nicoleon »

Suivez les conseils de Talon..... Les supposition si ou ça..... Bon, de toutes façons, le retard n'est pas lourd...... Patience, et ne voyez pas le mal partout...... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#17

Message par C6_Hellcat »

C'est dans la tête tout ça ... Dites qu'il arrive pour Noel, et comme ça quand il arriverat en novembre, ce ne serat que du bonheur :lol:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par Talon Karde »

Novembre aux US, Noël en Europe :rolleyes: Non! Non! Ne me jettez pas des pierres! C'était pour rire!!!! :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#19

Message par Gryne »

Originally posted by nicoleon@3 Sep 2004, 09:59
Et faites moi confiance, tout le monde y gagne à ce qu'il soit legerement repoussé...... ;)
Est-ce que tu pourrais préciser?

Cela veut-il dire qu'il y a de gros problèmes? Ou bien est-ce juste du fignolage qui prend du temps? Qu'on ajoute des trucs pas prévus au départ?

Merci
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#20

Message par Talon Karde »

Un décalage d'un mois = fignolage.

Un décalage de 3 ou 6 mois au dernier moment = on est vraiment dans la merde et notre jeu daube pas mal.

Décalage d'un an (Cf. Battlefield Modern Combat) = là on a vraiment abusé et on s'est rendu compte qu'on vous prenait pour des cons et qu'on allait droit dans le mur.

C'est simple, non, le monde de l'édition? ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#21

Message par Gryne »

Excuse-moi Talon, ce que tu dis, c'est assez évident. Allez, ça te fait un post un plus ;)

Cependant, j'aurais voulu que ce soit Nicoléon qui réponde car, il est le seul à pouvoir préciser le sens de sa remarque. C'est notemment l'emploi d'un grand nombre de points de suspension qui me laisse perplexe. Cela aurait-il un sens caché?

De ma part, ce n'est pas de l'alarmisme ou du cherchage de petite bête. Je demande juste à Nicoléon de préciser sa pensée. Il ne faut pas aller voir plus loin que cela.
Gryne

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#22

Message par nicoleon »

Disons que certains "petits plus" ne sont pas dans les beta et ne font pas parti du plus urgent. Donc, certains aspects de PF vont pouvoir etre affinés afin de sortir un simu plus aboutit, et permettront par la suite d'eviter de sortir des patchs "correctifs" mais peut-etre bien des patchs "add-on"...

Donc rien d'alarmant, au contraire... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par Talon Karde »

En fait, ils attendent le dernier jour et que les modélisations de Gibbage soient terminées pour remettre les .50 en mode "normal" :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#24

Message par Gryne »

@ Nicoléon :

Merci pour ta réponse :D

@ Talon : ouep, c'est pas une mauvaise idée ;) quoique, dernièrement, gra^ce à cela, j'ai l'impression d'être un bon pilote :)
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#25

Message par Fuchs »

QUOTE (FUCHS @ 3 Sep 2004, 05:02)
voyant comment UBI pense, je les vois bien sortir PF en l'état pour Noel et nous sortir un patch 1 ou 2 semaine plus tard
bien sure ils nous feront croire que c'était pour pas nous faire attendre plus que de raison et pour nous faire passer de bonnes fêtes shifty.gif
sont forts chez UBI

"En l'état".

Et comment connais-tu l'état de PF? Rien ne te permet d'étayer une thèse... whistling.gif
il me semble que c'est deja arrivé et y a pas si longtemp qu'UBI nous livre un jeu Bugé mais en promettant un patch tres prochainement ;) c'est dans ce sens qu'allait ma remarque :smartass:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »