IES1 sortira le ...

IL-2 1946

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: IES1 sortira le ...

#351

Message par Freddy31 »

Reponse suppimée
Dernière modification par Freddy31 le sam. juil. 12, 2014 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#352

Message par EMS_Boba »

C'est dommage qu'une question à propos de ce jeu, pouvant potentiellement intéresser tout les futurs joueurs, reste sans réponse, au milieu d'explications et de blabla dont on sait déjà tout...

Je sais bien micksaf ce que tu dis, mais je posais justement la question à Lebig, car c'est bien de lui dont j'ai besoin la confirmation...

Car en traduisant en anglais le read-me d'install, la question me vient...

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: IES1 sortira le ...

#353

Message par Freddy31 »

Finalement, à tete reposée , j ai edité et supprimé toutes mes reponses à Pips , apres tout je ne vois pas ce que vient faire une attaque perso sur ce thread qui n est dédié qu a parler d IES et certainement pas de moi ...
Alors que je me prenne pour "Dieu le Pere " ou autre chose , tout le monde s en fiche je pense , les gens sont là pour parler simulation ...
Je laisse donc Pips seul et sans reponse avec ses errements et sa rancoeur c est mieux pour tous ...

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: IES1 sortira le ...

#354

Message par Katsuo »

PIPS a écrit :
Katsuo a écrit :@Pips : pas super courageuse ton intervention quand on joue à "domicile". Perso je pourrais croire que t'as fait cette descente uniquement pour faire marrer les copains. Je me trompe ? Tant mieux...
Oui, tu te trompes ....................de A à Z
Super, donc ce doute étant dissipé, tu le dis toi même t'as 58 ans et sûrement autre chose à faire que gaspiller ton énergie à rouvrir les plaies. Tu peux pas sentir Freddy. Soit. Mais tes états d'âme sont HS et en toute franchise, tout le monde ou presque s'en fout. En plus IES ne t'intéressant pas par "idéologie" (pas envie de te faire suer à appuyer sur 50 boutons...) et n'étant pas sorti à ce jour, pourquoi interviens-tu ? Le comparer à BOS alpha truc, c'est pas encore à l'ordre du jour et est-ce seulement comparable ? Personne n'en sait encore rien :hum:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

Re: IES1 sortira le ...

#355

Message par 335th_Aymi »

Que les choses soit claires, ici on parle d'un projet, une refonte du jeu. Des gens, toujours les mêmes, qui sacrifient de leur temps, depuis maintenant plus de 5 ans ( le projet IES a 2 ans , mais une bonne partie de son contenu a commencé a se développer bien plus tôt ) pour sortir ce patch, cette mise a jour, qui va changer votre expérience et vous faire redécouvrir le vieux IL-2. Ce projet a nécessité ( et nécessiteras encore ) des milliers d'heures de travail, de tests, de corrections. Et il va être mis a votre disposition d'ici peu, vous aurez un support pour vous aider, vous expliquer comment ça marche, une oreille pour écouter vos critiques et suggestions, un développement qui va se poursuivre ( ... b17 entre autres ... ) , et tout ça gratuitement !!!

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: IES1 sortira le ...

#356

Message par danieul »

Hello, les amis !
Dites, le sujet de ce post étant "IES1 sortira le ..." N'y a t'il pas la possibilité au "modo" de supprimer, sans préavis, les écrits sortant dudit sujet ??
Ceci pour éviter les blablas incessants, voire inutile, et qui ne font pas avancer le schmilblick.
En clair, toute intervention ne parlant pas de la sortie de IES1, de son contenu, de son mode d'installation, de ce qu'on peu trouver comme innovation, de ....... etc. devrait être purement et simplement retirer de ce post.
Amitiés
DAN
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#357

Message par micksaf »

EMS_Boba a écrit :C'est dommage qu'une question à propos de ce jeu, pouvant potentiellement intéresser tout les futurs joueurs, reste sans réponse, au milieu d'explications et de blabla dont on sait déjà tout...

Je sais bien micksaf ce que tu dis, mais je posais justement la question à Lebig, car c'est bien de lui dont j'ai besoin la confirmation...

Car en traduisant en anglais le read-me d'install, la question me vient...
... tu as raison Boba, le read me tel qu'il est a besoin d'une petite retouche destinée à ceux qui ne partent pas d'une installe Histo V5.5 ... :yes:

ça pourrait donner:

"For those of you who already have an IL2/1946 install, only keep ..." et lister les seuls dossiers à conserver (y compris le Paintschemes), puis, "then delete all other folders and etc ..."
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: IES1 sortira le ...

#358

Message par TOMPCAT »

Pa scroyable , faut toujourts que ça se mette des baffes ici :...:
Je notte que Freddy fait sont possible pour resetr courtois , ça merite d'être noté : merci à lui .
Pips , mon amis , ne crois tu pas qu'il serait temps de moderer tes elans meridionaux? hein? vielle branche :yes:
t'as passé l'age de castagner à tous vas merde

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: IES1 sortira le ...

#359

Message par bidounegger »

PIPS a écrit :
Freddy31 a écrit :
je suis atterré, je ne savais pas que ça se passait comme ça , entre personnes passionnées par ces avions
Oui moi aussi j ai été atterré , je le suis d ailleurs toujours plus ou moins ...

Une dernière chose pour les nouveaux qui sont "atterrés"!!! :jerry:

bonsoir PIPS !
je suis un nouveau" attéré," possible ! inscrit depuis 2005, excuses moi l'ancien !; je n'avais jamais remarqué en parcourant les différentes parties du forum C6, qu'il y avait des luttes intestines au sujet de IL2 1946 à ce point ! ...
j'ai toujours pensé que sur les forums, naîf,comme je suis, que le but était de faire en sorte qu'on ait IL2, soit façon simu , soit façon jeu , arcade,avec le moins de bugs possible, le plus sympa, le plus abouti;

saches que j'attends avec impatience IE7 qui est annoncé comme volable off line, je ne vole qu'off line, d'ailleurs je vole sur UP 2.01 et sur DBW1.71 ... j'ai téléchargé HSFX et je vais en essayer la version sur un autre DD ...les sons de TIger , que du bonheur ! ...
le cockpit du bf 109 de Freddy est superbe ... je crois que c'est difficilement contestable !
on nous offre de bien belles choses pour IL 2 ! ...

que je ne vole pas non plus réaliste,
que j'attends aussi ,BOS et suis avec attention le forum dirigé sur ce sujet par Pollux ...

j
je ne suis pas ici pour prendre partie pour toi ou Freddy avec lequel tu as des différents; je n'en connais ni l'origine ni les éléments, et me garderai bien d'émettre un quelconque jugement !
je ne pense pas que ce post soit l'endroit approprié, non plus

lorsque Freddy a évoqué ces problèmes, je les ai découvert, c'est pour cela que je me suis déclaré "attéré", ....alors qu'il ne devrait y avoir qu'un but, un IL 2, encore plus abouti, avec une version de base améliorée et après chacun choisit sa version : arcade, jeu , réaliste ou autre ...


autant j'ai plaisir à lire et demander conseils sur ces forums car ne connaissant pas grand chose et à remercier ceux qui aident , autant je reste perplexe à lire que des pasionnés s'écharpent ici ...!!!
c'est bien triste ...
comme tu dis , ce n'est qu'un jeu ... :jerry:

you're welcome , SIR ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES1 sortira le ...

#360

Message par Montyshire »

Bonjour à tous,
Revenons à IES1 s'il vous plait, c'est plus sérieux.
Le truc d'IES1 qui mettra tout le monde d'accord, c'est que même les gilets de sauvetage ont été re-modélisés! et ouiiiiiiiii!

Image


N'allez pas vous éjecter à chaque fois juste pour l'essayer! ce n'est pas le but.

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: IES1 sortira le ...

#361

Message par danieul »

Ah, oui, tiens, on a parlé du masque à oxygène, mais, la "Mae-west" pas encore vue !
Dis, qui c'est le concepteur de ce mod ??
DAN

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: IES1 sortira le ...

#362

Message par bidounegger »

[quote="Montyshire"]Bonjour à tous,
Revenons à IES1 s'il vous plait, c'est plus sérieux.


Bonsoir Maitre vous avez raison, nous allons revenir à IES1 ,
où sommes nous donc aller nous perdre !?
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES1 sortira le ...

#363

Message par Montyshire »

Il s'agit du mod, FSoF (fifty shades of fly).
Alors, oui en ce qui concerne le masque à oxygène, c'est à partir de 3000m, son oublie vaut que le pilote finit par tomber dans les pommes. Et en plus, si on a pas réagit, on ne peux plus utiliser la mae-west! (voir plus haut) :hum:
Image

Mais bon des signes apparaissent avant de tomber dans les pommes, ce qui laisse encore le temps de réagir.
Image


Mais pour rassurer ceux qui vont découvrir IES1, je peux vous dire que le temps de chauffe est rapide!
Image


Et puis l'un des points forts, c'est pour les bombers. Afin de rendre le temps de vol plus court, il est possible de cocher une case pour choisir son équipage.
Image


et si on garde le même équipage, l'expérience est prise en compte jusqu'à la 25éme mission.
Image

Après on est obligé de changer d'équipage pour éviter de s'habituer, car chacun sait que l'habitude tue.


Mais je veux pas trop donner d'infos .... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: IES1 sortira le ...

#364

Message par KWM_Spit973 »

c'est quoi la dernière Hollande - Brésil ? :Jumpy: c'est un coup à vous donner du Pips
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: IES1 sortira le ...

#365

Message par Katsuo »

Par rapport à IES, aura-t-on droit à des améliorations graphiques de l'environnement, je pense par exemple aux textures des pistes en herbe, terre, béton ? Des effets (fumées, explosions, tirs, flaks, traçantes,...) ? Enfin, niveau son, mise à part la séquence de démarrage, y aura-t-il des ajouts/modifs par rapport à ce que l'on peut trouver dans la foire aux mods ? Genre tac tac tac des miteuses... Cela peut paraître accessoire comme sujets mais pour moi ça ajoute à l'immersion. Merci d'avance ;)

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#366

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES1 sortira le ...

#367

Message par Montyshire »

Je rejoins JP et je dirais par exemple pour ceux qui aiment le FW190... ils vont voir la différence! Il y a un moteur ....
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: IES1 sortira le ...

#368

Message par TOMPCAT »

:hum: je vais me concentre sur l'equipage des bombers :banana:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1605
Inscription : 07 mars 2005

Re: IES1 sortira le ...

#369

Message par Gil57 »

Les cartes (mon sujet favori... bien avant les cockpits, je regarde plutôt dehors en vol ;) ... ) par défaut, qui ne sont plus du tout (mais alors, PLUS DU TOUT) regardables ont-elles été remplacées par des versions "modernes" (je pense au splendide travail de Cyberolas par exemple) ?

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#370

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:19 pm, modifié 1 fois.

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Re: IES1 sortira le ...

#371

Message par Katsuo »

Et au niveau gestion des dégâts ? Y-a-il du nouveau en perspective ? Je pense par exemple aux tirs qui atteignent le moteur, sectionnent des câbles, causent des fuites hydrauliques... ;)

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#372

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:19 pm, modifié 1 fois.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

Re: IES1 sortira le ...

#373

Message par 335th_Aymi »

Katsuo a écrit :Et au niveau gestion des dégâts ? Y-a-il du nouveau en perspective ? Je pense par exemple aux tirs qui atteignent le moteur, sectionnent des câbles, causent des fuites hydrauliques... ;)
Comme dis Lebig, rien de nouveau dans IES1 en particulier. ( c'est a dire, dans les 2 dernières années, rien la dessus n'as été touché, a part ce que cite Lebig; les munitions, et les avion retouchés par F_Red, avec les hitbox spécifiques, plaques de blindages réservoirs d'huile etc... )

Par contre, avant IES1 ont été développées quelques avancées a ce niveau. Pression hydraulique chez les jets, si vous perdez votre moteur vous perdez les commandes petits a petits jusqu'à une perte total de contrôle entre 5 a 10 minutes suivant la machine.

Chez tous les avions, bouteille d'oxygène a quantité limitée et perçable.

Résistances structurelles aux G, différentes en fonction des emports ( si vos ailes sont chargées de bombes il faudra y aller mollo ! ) et les poids/trainée des pylônes revus aussi au passage

D'autres choses au regard de la surchauffe / contraintes moteurs ont été revues, ainsi que la résistance des trains aux atterrissages. J'en oublie surement d'autres !
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#374

Message par Klaus »

Bonjour.

Quelques question sur ce nouveau pack:

- Les IA seront-ils améliorés ? (G negatifs, gestion moteur, déflexion, etc...)
- La Flak sera-t-elle affinée ? (précision, portée de tir, etc...)
- Les MDV des spitfire seron-ils revus à la baisse conformément à la réalité? (accélération, vitesse)
- Les MDV des Bf109 et Fw190 seront-ils revus à la hausse à l'instar des MDV du mode Expert de HSFX, pour être conformes à la réalité ?
- La gestion des dégâts sera-t-elle revue ? (notamment face aux mitrailleurs de bombardiers et la Flak)
- Les appareils français de types LeO451, Bloch 152, Potez 63, seront-ils intégrés ?
- Une carte de France couvrant le Nord-Est de Sarreguemines à Strasbourg en passant par Haguenau sera-t-elle intégrée ?
- L'ensemble des cartes disponibles sur HSFX seront-elles disponibles ?
- Le contrôle d'interception au sol pourra-t-il être utilisé ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#375

Message par Arsenal53 »

on n'a pas touché aux IA à part ce qui existe ailleurs, IES étant orienté player VS player. Peut-être, plus tard, si Lutz qui est intéressé par notre mod pour son groupe ...

toute les artilleries ont été revues donc la flak également

MDV des spit, Bf 109 et FW ont été retouchés. les EMS et 132 ont pu y gouter en avant première dans la mini campagne loups sur l'atlantique, donc ils pourront donner leur impressions. A la hausse ou à la baisse? je ne peux pas répondre comme ça, j'ai essayé de revoir l'ensemble de leur enveloppe de vol pour qu'elle colle plus aux données et témoignages connus.

LeO 451 et Bloch 152 sont bien présents, par contre si tu connais un potez 63; fais suivre de suite :yes:

les divers contrôles au sol sont intégrés et pour finir, LEBIG a mis les liste des cartes dispo dans un post précédent


Voilà
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »