Vos avis et question sur la preview C6

IL-2 1946

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Heu... :huh: tu l'as déjà dit il me semble :beta:
Mud, Wind and Fire
Image Image

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#27

Message par DdT_FFloyd »

oui masi pas ici

:shutup!:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

Bah justement à quoi ça sert de faire des topics différents si c'est pour raconter la même chose dans tous les topics

:shutup!: :shutup!:
Mud, Wind and Fire
Image Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#29

Message par PB0_YoYo »

Merci de faire la circulation Moos_tachu :modoc:

Je pense que sa question restant sans réponse sur l'autre topic et lui tenant à coeur il en rajoute une couche et il à bien raison.
La météo dynamique ouvrant des possibilités originales en coop et campagne j'aimerais bien une réponse si possible bien sûr.

Sinon pour faire avancer le débat tu as des réponses Moos_tachu?

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Et merci à toi de faire la police des polices PBO_YoYo :modoc: :modoc:

Des réponses ? Bah déjà faudrait qu'il y ait une question... A moins que ça soit ça :
Pas immersif ca ????
Dans ce cas ma réponse est : si.

Par contre si la question est "tout cela sera-t-il implémenté dans FB ?", dans ce cas ma réponse est : aucune idée je ne suis pas beta-testeur.

En revanche je peux me permettre de rappeler qu'il a déjà été dit à maintes reprises que PF n'apportera rien d'autre que de nouvelles unités, de nouvelles cartes et un nouvel aspect graphique pour l'eau, plus quelques détails du genre sortir la crosse, ouvrir la verrière, replier les ailes... Mais pas de changement du moteur de FB, donc pas de nouvelle gestion de la météo. Pour ça il faudra attendre Bob.

ça va comme ça ? <_<

PS : si je devais polluer tous les topics à chaque fois que je n'obtiens pas une réaction immédiate à une de mes remarques on n'aurait pas fini...
Mud, Wind and Fire
Image Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#31

Message par PB0_YoYo »

aucune idée je ne suis pas beta-testeur.
C'est bien ce qu'il me semblait, ses questions ne te sont pas en plus adressés mais le sont plutôt aux bêta testeurs..... ;)

Ce trhead contrairement à celui qui traite de la metéo est ouvert par Skypat et est intitulé "Vos avis et questions sur la preview C6" donc :shutup!: toi même ;)

Sinon perso j'ai la même analyse que toi sur les changements qu'apportera PF :)

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas de changements majeurs dans la météo.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#33

Message par Gryne »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@2 Sep 2004, 14:23
pas de changements majeurs dans la météo.
Des changements mineurs? Autres que cosmétiques s'ented :)

Merci
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Skypat »

Originally posted by Gryne+2 Sep 2004, 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gryne @ 2 Sep 2004, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@2 Sep 2004, 14:23
pas de changements majeurs dans la météo.
Des changements mineurs? Autres que cosmétiques s'ented :)

Merci [/b][/quote]
pour l'instant non....

le mauvais temps entraine juste des enormes vagues qui rendent l'attero sur porte avion comme un veritable defi dans la guerre vu que le porte avion subit alors les assauts des vagues
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#35

Message par Gryne »

C'est déjà quelque chose :D Ca rendra l'attéro réaliste.

A ce sujet, lorsqu'il y a gros temps dans IL2FB, le vent vient toujours de la même direction et l'avion pivote sur lui-même. C'est toujours pareil?

Ca risque d'être bizarre à l'attéro non? Ou bien le cable plaque l'avion et ne le laisse plus bouger?
Gryne

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#36

Message par DdT_FFloyd »

Originally posted by Moos_tachu@2 Sep 2004, 13:51
PS : si je devais polluer tous les topics à chaque fois que je n'obtiens pas une réaction immédiate à une de mes remarques on n'aurait pas fini...
Merci Moos.

Donc si le fait de réecrire dans un thread qui me semblait plus approprié c'est polluer je te prie de m'excuser.

Par contre tu apprendras qu'il à été demandé très officiellement au média presse et beta testeurs de remonté toutes informations et ce qui est une première de la part des futurs utilisateurs que nous sommes.

J'ai donc voulus faire passer le message dans un endroit qui je le repète (pas la peine de me le faire remarquer) me parait plus approprié et permettant une certaine centralisation de l'infos.

Je ne pense pas que l'on nous demande notre avis sur la review d'Alain James sans qu'il y ai peut être de manière non officielle cette fois ci, afin de ne pas dechainer les passions, de nous demander ce que nous attendons vraiement de la part de PF.

Il est vrai que je ne te connais pas mais si tu as des informations autrement plus sérieuses que les pôvres suggestion que je peux faire, je t'en prie fait nous profiter de ton savoir.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Par contre tu apprendras qu'il à été demandé très officiellement au média presse et beta testeurs de remonté toutes informations
je sais pas ce qu'il en est pour les "média-presse" comme tu dis, mais les beta testeurs ne sont en aucun cas chargés d'une telle mission.

C6 a reçu l'autorisation de répondre aux questions des utilisateurs, point-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#38

Message par Moos_tachu »

Originally posted by PB0_YoYo@2 Sep 2004, 14:09
Ce trhead contrairement à celui qui traite de la metéo est ouvert par Skypat et est intitulé "Vos avis et questions sur la preview C6" donc :shutup!: toi même ;)
Moi quand je dis en substance "ta gueule" à quelqu'un, j'ai la franchise de ne pas ajouter un smiley derrière pour faire passer la pilule, comme on mettrait de la vaseline pour faire passer autre chose...

Dans le genre je préfère le style de FFloyd, qui me dit les choses désagréables qu'il a à me dire sans détour (et sans vaseline). D'ailleurs je lui réponds également sans détour :
Il est vrai que je ne te connais pas mais si tu as des informations autrement plus sérieuses que les pôvres suggestion que je peux faire, je t'en prie fait nous profiter de ton savoir.
Où as-tu vu que je prétendais savoir quoi que ce soit ? Ce que je dis justement c'est que je ne suis pas beta-testeur, et qu'en conséquence je ne peux pas te fournir d'autre information que mon propre avis.
Par contre il est vrai que les beta-testeurs (et les responsables de chez Maddox) ayant eux-mêmes répété un certain nombre de fois, ici-même et ailleurs, que PF ne présenterait pas de refonte majeure du moteur de FB, je me suis permis de répercuter cette info puisqu'elle t'avait visiblement échappée...

Sur ce le débat est clos en ce qui me concerne.

Amicalement,
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#39

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la plaque du second meilleur posteur C6 se trouve dans les toilettes des dames, au fond a gauche..

-_-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#40

Message par diditopgun »

oh ! oh! que vois je ? Sa s'échauffe ?!
Coooool les mecs ! :surf:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Ghostrider »

oui calmos :)
Ne marchez pas sur l herbe , fumez la !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

bon pour infos il est trop tard pour peser franchement et en profondeur sur le dev de PF .. ceux qui disent le contraire mentent et vous font croire n importe quoi ....

L equipe de dev n ecoute pas UBI qui ne lui cause pas , alors les remontées d infos par UBI soft france n y comptez pas trop ( ils ne savent meme pas a quelle beta en sont les devs .... c est tout dire )

Le travail des betas ici a c6 ( qui est un gros groupe de beta pour PF) est de traquer les choses anormales , d apporter un soutiens documentaires (pour la construction des camapgnes ) d effectuer les traductions que vous trouverez dans le soft a sa sortie .. de remonter les bugs en esperant qu ils seront pris en compte a la beta suivante ( un beta test normal en somme)

Et d eventuellement de proposer quelques changements "mineurs", des ajustements afin d ameliorer le soft ..
comme dis plus haut
PF reprend FB-AEP et n apporteras pas de gros changements au niveau du moteur du jeu ... vous faire croire le contraire sera stupide , car a la sortie du soft vous seriez decu , voire mecontent...
C6 est toujours clair sur ce point la ...
De plus a ce stade tres tres avancé du dev vous pensez bien que l equipe ne va pas chambouler le soft pour repondre a un souhait trop eloigné du projet en cour...

voila :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#42

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh, Ghost. relativisons. chez Ubi il y a tout de mm au moins qqun qui est au bien courant et qui est vraiment cooperatif. AJ saura te donner des précisions.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Ghostrider »

oui c est vrai , je suis desolé car en plus il est tres competent dans son domaine marketing !

je parle juste du suivi de ,projet et de la pseudo demande de remontée d infos vers l equipe de dev .....

Faire croire qu a moins de 3 mois ( comme j aurais dis 2 ;) )d une RC on peut tout changer ce n est pas vrai , il faut etre un peu realiste on fignole , on fini dans la precipitations mais on ne refait rien ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#44

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tout est dit-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#45

Message par DdT_FFloyd »

Originally posted by Moos_tachu@2 Sep 2004, 18:31
Sur ce le débat est clos en ce qui me concerne.

Amicalement,
Pareil pour moi
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#46

Message par PB0_YoYo »

Moi quand je dis en substance "ta gueule" à quelqu'un, j'ai la franchise de ne pas ajouter un smiley derrière pour faire passer la pilule, comme on mettrait de la vaseline pour faire passer autre chose...
Serveur TS: 213.228.1.105 pratiquement tout les soirs à partir de 21h00, tu peux pas me rater j'suis le viking au coin de la 2eme avec un tube de vaseline à la main :lol: :lol:

@ toute :D
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#47

Message par Snake (PB0_Foxy) »

passionant comme discution :lol:

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#48

Message par PB0_YoYo »

Snake..........................ta gueule! :lol: :lol: :D
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

:boxing: ca part en HS les gars ..........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#50

Message par DdT_FFloyd »

non non on croirait comme ca mais YoYo et Snake couche ensemble

querrelles d'amoureux pas plus
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »